Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStalker c'est le bien. - Page 26
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Stalker c'est le bien.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada @A. Suzy Underwood NOBODY'S PERFECT ◊ SUZY

Vous avez été ma petite lecture nocturne de la nuit alors que je ne savais pas quoi faire de celle-ci. Franchement merci les filles, je crois que je vais aller dormir avec le sourire aux lèvres. Cette opposition est tellement énorme tant vous êtes en opposition. Willow tu m'as fait kiffer en peste, autant intérieurement que extérieurement. Infernale la fille ! Et Suzy elle est toute mimi a prendre son petit courage a deux mains et a se rebeller tant bien que mal. Ses réactions sont géniales. Franchement continuez comme ça les miss, vous avez un lecteur amusé derrière vous ! Stalker c'est le bien. - Page 26 1f60a (No pressure Stalker c'est le bien. - Page 26 1f60b)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone encore, merci beaucoup Stalker c'est le bien. - Page 26 1001568715 Je suis une stalkeuse aussi, mais je dois avouer que c'est franchement cool et rafraichissant de se faire stalker aussi Richard ( ps : je lis ton rp avec Hope, moi aussi Stalker c'est le bien. - Page 26 166564858 ) et Suzy n'a pas de mal à se rebeller, disons juste qu'elle est beaucoup plus sneaky dans ses méthodes Stalker c'est le bien. - Page 26 1881463262 Stalker c'est le bien. - Page 26 1881463262 tu verras si tu continues de lire Stalker c'est le bien. - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai commencé à lire un rp wildinford parce que je m'ennuyais (www) et j'ai HÂTE de lire la suite. c'est le premier rp que je lis sur ce forum, je suis pas déçue hanwii bon par contre, j'arrive un peu tard dans leur historie, il me semble que ça a commencé il y a longtemps le ship wildinford Stalker c'est le bien. - Page 26 1616978029
(@Cole S.-Wildingham @N. Hippolyte Dunford)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Oui en effet elle se laisse moins intimider que je le croyais la petite Suzy. C'est moins frontal mais à trois contre un c'est préférable. En espérant t'offrir une belle lecture également en retour Stalker c'est le bien. - Page 26 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone comme le dit ma chère @A. Suzy Underwood, ça m'a fait plaisir ton petit commentaire :heaart: ça risque d'être encore plus intéressant alors tu peux continuer à lire Stalker c'est le bien. - Page 26 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada Im in ! Stalker c'est le bien. - Page 26 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikoli V. Varricchio-Pena Mooooooooh, c'est trop mignooooon Stalker c'est le bien. - Page 26 1365124802
On est heureux d'être le premier rp que tu lis, et flatté même (emo)
Oui, c'un lien très complexe on va dire Stalker c'est le bien. - Page 26 1881463262 Stalker c'est le bien. - Page 26 3997999705 Et moi aussi j'atteeeeeends la suite :TT:

T'as entendu @Cole S.-Wildingham, on veut la suite Stalker c'est le bien. - Page 26 1815259351 Stalker c'est le bien. - Page 26 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bahi O. Van Rosen Can't Sleep
Oh Bahi ! T'es timide mais là franchement ferme pas les yeux ! Suzy elle va finalement finir par avoir une chanson de Bill Baxter en tête, ♫ Embrasse moi idiot, c'est vraiment beaucoup mieux que de faire dodo ♫ :P :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone je vois que tu stalkes aussi le sujet avec @A. Suzy Underwood, t'inquiète ça arrive mais faut bien que les choses avancent doucement tu vois Stalker c'est le bien. - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bahi O. Van Rosen Je stalke globalement de nombreux sujets quand j'ai rien d'autre à faire que lire mais là j'ai pas pu me retenir de commenter. T'avais tous pour conclure ! ^^ (Mais ça reste mimi comme tout cette timidité entre les deux :finger: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)