Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptembre ⚔ take life as it comes... - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Septembre ⚔ take life as it comes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai un début d'idée pour la relation négative entre les deux filles Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 10 3850463188 Leur première rencontre aurait eu lieu dans un McDo -parce que j'aime bien le McDo :P -. Janna aurait fait une remarque désobligeante et un peu snob à un des serveurs, ce qui a fait dire une réflexion à Septembre -vu qu'elle n'aime pas les gens snobs-. Janna n'avait logiquement pas très apprécié cette réflexion et s'en suivit une longue dispute. Cette dispute n'était qu'une chose à côté du moment où elles ont découvert quelles étaient dans la même université. Autant elles n'avaient jamais fait attention l'une a l'autre, que maintenant elles se voient tout le temps alors qu'elles cherchent à s'éviter. Et à chaque fois qu'elles s'adressent la parole, ça finit par partir en vrille. Elles se provoquent, se lancent des piques. Manque plus qu'elle se crêpe le chignon, mais il y a certainement peu de chance que ça arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh why not Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 10 1881463262 C'est un peu comment dire speciale comme situation. Surtout que Septembre est pas du genre a faire de remarque publiquement Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 10 1616978029 Mais genre si Janna aurait vraiment insiste avec ses remarques, je vois bien Septembre lui lancer son verre de coca a la figuer Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 10 2157042859 Enfin j'aim bien Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 10 3850463188 meme si j'aime pas les liens negatifs :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avoue que les liens négatifs c'est pas très très cool Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 10 1860159893 Mais qui sait sur quoi ça peut déboucher Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 10 3850463188 Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 10 1153642411 Je t'ajoute donc prochainement (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que future participante au club audiovisuel, je crois que nous nous devons d'avoir un lien? Est-ce juste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo > OMG Malese et audioviseul hanwii ouais un lien du tonnerre moi je dis Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 10 3850463188 une idee? Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 10 1153642411

Viktoria > avec plaisir Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 10 3850463188 une idee? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que j'ai un lien négatif dans mon autre club, j'aimerais faire quelques choses de plus positif avec toi mais il est vrai que je n'ai pas une idée bien précise. C'est suivant ce que tu as aussi envie/besoin toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas les liens negatifs donc c'est parfait Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 10 3850463188
Je pense qu'elles seront des bonnes amis, partageant la meme passion et tout ca Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commence avec ça et on verra si il peut y avoir une évolution au fil des RPs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey hey ! je s'rai à la recherche d'un lien avec toi :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé