Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptembre ⚔ take life as it comes... - Page 11

Septembre ⚔ take life as it comes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo > exactement Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 11 3850463188 je suis un peu surbooke niveau rp la, mais apres mes partiels, j'en veux bien un Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 11 3850463188

Aurore > avec une plaisir. Une idee ? Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a été ma marraine, maintenant je veux un lieeen <3.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux toujours rester ta marraine Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc positif, du genre ... Septembre est la confidente attitrée d'Aurroe quand elle est bourrée? Genre, quand la russe est saoule c'est à Sept qu'elle raconte ses merdes :excited: Maos seulement quand elle est saoule, Au' se confie jamais sans un coup dans l'nez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le retard, j'oublie souvent de repondre mdrrr Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 11 2157042859

Mais j'ai bien l'idee Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 11 3850463188 Cependant, cela serait une relation a sens unique. Sept ne se confie jamais, meme lorsqu'elle est bourree. Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, t'as une petite idee ou pas Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idée, je viens un peu en touriste (a)
Tu as besoin de quelque chose ou tu as une idée? Tu vois plutôt dans le positif, négatif, amical ou ambigu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas specialement les liens negatifs en fait Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 11 1616978029

Tu as besoin de liens en particulier parce que j'ai pas de mal de lien de libre? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment besoin de lien exact xD tu as quoi de libre, je trouverais peut être une idée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)