Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptembre ⚔ take life as it comes... - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Septembre ⚔ take life as it comes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que j'veux un super lien t'sais. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler > bah j'ai pas de grand frere de coeur Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 12 1616978029

Laurie > je me demandais deja quand t'allais venir hanwii mais ouais, le super liens Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 12 152426858 t'as une idee ou pas, sachant que bah j'ai toujours pas d'autres nouvelles amis avec le depart de rio :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me suis endormie. Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 12 1881463262 sinon j'serai venue plus tôt. Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 12 152426858 han, on va modifier la donne! bon alors.. faut savoir qu'avant d'être une mather, mai-lan est une eliot. mais qu'elle a toujours été proche de la mather house, sachant qu'elle venait à toute leurs fêtes dans le plus grand secret pour sa maison. et que c'est une mather depuis quelques semaines, un peu de temps après l'attentat. du coup, tu penses que y'aurait moyen qu'elles auraient pu se lier avant qu'elle ne vienne réellement à la mather house ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai deux petites soeur de coeur (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler, tu n'as pas une autre idee alors ? Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 12 1616978029

Et Laurie, je prefere qu'on ait un lien seulement avec un perso, comme je veux pas trop melanger ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre R. West a écrit:Et Laurie, je prefere qu'on ait un lien seulement avec un perso, comme je veux pas trop melanger ^^
haha ouais mais j'avais posté avant qu'on décide tout le truc de la bande, donc c'est cool. XD puis comme je ferai revenir Rio en fin d'été, on récupérera notre lien. Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 12 3850463188 Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais, mais j'voulais des points alors j'ai decide de repondre Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 12 2474380249

Et ouais, on reprendra le lien Rio/Septembre a la rentree Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mah, ce serait pas ma belle-soeur arc-en-ciel que voilà? Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 12 3997999705
    Bwef, je suis là pour développer un peu tout ça ! :eager: Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis ta future belle-soeur Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 12 3997999705

Tu veux quoi? Un truc positif ou negatif ? Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 12 3850463188

Léo adore son grand frère -bien qu'ils soient diamétralement opposés- et ne souhaite donc que le meilleur pour lui, qu'il trouve le bonheur. Donc bon, es-tu capable de rendre mon gros brother heureux ? Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 12 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)