Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptembre ⚔ take life as it comes... - Page 13
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Septembre ⚔ take life as it comes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais souffrir un peu et apres je vais le rendre heureux Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 13 2474380249
Donc j'imagine bien qu'au debut, Leo n'aime pas Septembre car tout le monde sait que Sept est une droguee/fetarde/marie-couche-toi-la et du coup, elle ne veut pas que Septembre et Sander se cotissent et fait tout pour les eloigner l'un de l'autre face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Léo n'est pas le genre à détester qui que ce soit, elle aime tout le monde (:p:) néanmoins tu pourrais ne pas lui inspirer confiance et elle aurait peur que tu ne blesses son frère aussi elle parlerait calmement avec lui, tentant de comprendre ce qu'il te trouve (:sifle:), pas forcément en voulant le caser avec d'autres mais en ... Je sais pas trop comment dire ça mais en essayant de vous éloigner ouais ^^ Sinon envers toi elle serait presque glaciale au début, refusant trop de familiarité, te faisant comprendre que si elle est toute douce et toute gentille, faut pas s'en prendre à ses proches face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime bien ca. Et Septembre qui s'en fiche royalement de tout le monde, te dira de ne pas te meler des affaires des autres Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sauf que si tu fais du mal à mon frère ce sont mes affaires, et toc ! Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 13 980580023
    J'aime bien moi aussi, je t'ajoute au plus vite ! Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 13 3850463188

Si jamais tu veux un rp, je veux bien Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 13 1153642411 Surtout que Sept et Sander vont se rapprocher dangereusement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce serait avec plaisir :eager: Grrr ! :grr: (parce que faire se succéder le code d'un smiley et le dit smiley y'a rien de mieux Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 13 2157042859)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une idee ou est-ce qu'on peut le faire ou ? Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hum. Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 13 1616978029 J'en sais trop rien ... Dans un banal café, Léo aurait apporté des notes de cours qu'elle relirait autour d'un bon chocolat et Septembre arriverait et en fait je n'ai pas la moindre idée Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 13 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais, c'est un peu moyen Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 13 1881463262

est-ce que, Leo serait du genre a aller voir Septembre completement random pour lui dire d'arreter de frequenter son frere? Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mon cerveau fait que des conneries ces temps-ci Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 13 1779901633

Et bien à priori je dirais non mais au milieu du conversation oui je pense ... faut juste trouver comment elles pourraient être amenées à se parler Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 13 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)