Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptembre ⚔ take life as it comes... - Page 18
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Septembre ⚔ take life as it comes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lieeeeeeeen marraine (a)
à moins que tu ne trouves que mon alex colle plus avec un autre tes persos que je connais pas Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 18 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca depend, il est comment Alexei (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm alors.. alexei est un jeune russe, héritier, enfin c'est plus sa grande soeur mais osef -> il fait droit parce qu'il est obligé mais veut devenir journalisme! c'est un mather, donc fête, alcool et drogue il aime.. il veut pas avoir l'air de gosse de riche, aime pas les eliot et leur personnalité -> il est simple, se prend pas au sérieux, un peu naif et très social!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :o

Je pense que Septembre pourrait peut-etre un peu meprise Alexei parce que c'est un gosse de riche, heritier qui a juste envie de se rebeller pour faire chier ses parents, mais genre il sait rien de la vraie vie et Sept veut bien lui faire comprendre cela?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrr j'aime bien l'idée:) même s'il préfèrait pas, c'est cqu'il est ->
BREF. j'aime la partie 'il sait rien de la vraie vie et Sept veut bien lui faire comprendre' ahah, mais alex est du genre très têtu donc ça sera pas facile (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Septembre est tetue aussi et elle va bien lui faire comprendre que la vie, c'est pas juste dire fuck aux parents et decider de se droguer et de faire la fete Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 18 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
phh bah j'ai hâte qu'elle lui apprenne cque c'est de plus ahha :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki, si tu veux on peut genre faire un petit rp mais faut pas que t'attende a ce que je reponde vite :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vendredi ou la :lol: ?
mdrr smieux que rien ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu