Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptembre ⚔ take life as it comes... - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Septembre ⚔ take life as it comes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 9 3850463188

Tu as une idee? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J'ai à mon tour la gueule de bois Septy Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 9 1656269883 :sad2: -

Du coup je me suis dis pourquoi faire un lien du genre. Gabby & Sept dont de super potes. Ils ont commencé à noué des liens car ils savent s'aider et se tenir compagnie pendant les lendemains difficiles. Genre dés qu'ils ont la gueule de bois, ils vont se chercher l'un et l'autre pour se morfondre et regarder la télé tout la journée au lit, un truc du genre...
C'est sans doute de la merde, mais je trouvais ça drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah quand c'est pas l'un c'est l'autre Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 9 2157042859 :lol:

Ahah, j'aime cette idee. Je les vois bien comatee dans leur lit ensemble a manger de la glace, se raconter leurs soirees et regarder des films debiles hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors on fais ça ! ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on fait ca hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 9 3850463188 Je sens que nos deux persos pourraient partager une belle inimitié :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessandra Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 9 4205929361

Tu es dans quelle maison, juste pour savoir? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez les Eliot - comme par hasard :sifle: -. J'ai lu quelques points de ta fiche et c'est plus un lien négatif qui me vient en tête Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 9 3850463188 Janna est vraiment l'opposé de Septembre ; c'est le genre de fille qui n'est pas trop accro à la bouteille, encore moins aux drogues de toute genre. Elle fait très attention à son image et peut quelque fois paraître superficielle. Elle est issue d'une famille riche et est très dépensière. Toutefois elle n'est pas non plus le stéréotype de la fille écervelée bonne à rien :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien négatif Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janna - Septembre deteste tout les eliots et meprisent plus que les gens riches parce que c'est cela qui a detruit sa famille :lol: donc en effet, positif aurait ete bizarre Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 9 1616978029

Cass > du positif m'aurait etonne :lol: une idee? Septembre ⚔ take life as it comes... - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)