Parce que nous vivons dans une société patriarcale, qui condamne automatiquement les femmes, tandis que les hommes s'en tirent sans ennuis. Saches que j'ai tenté de me sanctionner certaines personnes dans cette confrérie mais j'ai remarqué qu'il ne suffisait pas d'être présidente pour agir comme on le souhaite. Il faut dire que la Eliot House a énormément perdu en crédibilité cette année, ce qui n'a clairement pas peser en ma faveur lorsque j'ai proposé certaines sanctions. Un Vice-Président au comportement répréhensible, accusé de harcèlement sexuel par une jeune femme qui finira par s'afficher en couple avec peu de temps à la suite, des membres qui ne respectent pas mes décisions et les règles mises en place et j'en passe. Alors forcément, je n'ai pas de baguette magique, et la mauvaise foi de certains m'aura coûté mon pouvoir auprès de la direction de Harvard.
Il fallait que je trouve une bonne raison à toutes les incohérences de cette année donc la voilà Ca m'agace un peu de voir que les choix de chacun retombent sur mon personnage ou mon jeu, donc à moi de prendre des libertés
Et puis-je savoir en quoi ma réponse était puérile ? Je pense qu'elle l'aurait été si je t'avais dit que cela ne te regardait pas, or j'ai été franche avec toi.
Mais sois désagréable je t'en prie ! Ah non, pas la peine, tu l'es déjà depuis ton tout premier message C'est toujours plus facile de m'accuser moi, mais saches que je n'y peux rien si la plupart des Eliots ne sont qu'une bande de baltringues. Donc rassures-toi, tu n'es pas la seule à avoir des regrets, j'ai honte d'avoir prétendu pouvoir redorer l'image d'une cause perdue.
Ce n'était pas une question de carrure. Simplement, quand tu vois que même ton vice-président part dans tous les sens et que tes membres n'ont pas le moindre respect pour tes décisions, quels que soient tes choix, rien n'est assez bon. N'ais-je pas sanctionné Cole afin de donner l'exemple ? N'ais-je pas organisé divers événements ? Créé des alliances pour lesquelles tout le monde m'a ri au nez ? On m'a clairement mit des bâtons dans les roues, tous mes projets sont tombés à l'eau alors à quoi bon ? J'ai dédié mon année à la Eliot House alors que Dieu sait que j'avais mes propres problèmes de mon côté, j'ai fait de nombreux sacrifices pour elle, en vain.
Puis partir du principe qu'une règle sera forcément transgressée, cela n'a rien à voir avec la psychologie, ça relève plutôt de l'immaturité. Tu était la première à vouloir inviter ta soeur au voyage de la EH alors qu'au départ, la règle n'était même pas spécifiée.
Quant à Tate, je t'ai déjà expliqué donc je ne vois même pas pourquoi je devrais me confondre en explications ou en excuses, si cela n'avait tenu qu'à moi, il aurait quitté nos rangs depuis longtemps.