Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te redis. Elle n'a pas répondu encore...
Simuler ? Non je ne simule pas moi mademoiselle. T'as pas d'autres choix que de sextoter avec moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 523-6982

Ta vie est-elle si pathétique pour vouloir ruiner celle de quelqu'un d'autre ? T'as pas autre chose à faire de ta vie ?
Et même si y'a des sms, en quoi est-ce ton problème ? Tu m'étonnes que ta soeur ne supporte pas d'être dans la même pièce que toi. Et je sais lire des sous entendus. Y'a déjà ton pote qui m'a fait le coup, je préviens juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg excellente idée.  Puis je vais dire que ta soeur était au courant de tout ha ha :devilish: @Ashleigh H. Strauss
Vas y fais monter la température...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 523-6982

Wow. Tu préfères donc que ta coloc soit avec un mec qui ne sait pas être à ses soins, qui ne connait sa date d'anniversaire qu'à cause d'une stupide fête, qui la quitte sans la moindre explication sur un réseau social ? C'est ça. Ma pauvre fille, tu n'as vraiment aucunes idées de qui est Agathe, ni de qui je suis. Je ne dis pas être parfait, mais je vaux mieux que ton sois disant fiancé ou je ne sais quoi. Et le pseudo Snoop Dog il te salue et t'envoie un petit sachet de poudre pendant que moi, simple étudiant, je vais aller me blottir dans les bras de ma future femme. Sois disant passant, juste pour ton information,
je ne suis pas un drogué.
Au revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 523-6982

Ouais, une bonne baise comme tu les connais si bien ? Non désolé. Nous, on préfère parler de notre mariage à venir. Oh et si tu veux une baise à deux balles, t'as qu'à demander à Cole. C'est pas pour rien que personne ne reste avec lui plus de quelques semaines. Grande gueule, petit penis. Tu vois le genre.
Au revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 523-6982

C'est littéralement l'hôpital qui se fout de la charité. Tu m'attaques avec ma maladie, chose complètement débile, et tu m'accuses d'en faire de même avec l'autre imbécile. Ok. Tu sais quoi ? Laisse tomber. Je ne veux pas m'abaisser à votre niveau de pure méchanceté. Je ne mérite définitivement pas ça.
Au revoir Aymalyne.

Cet utilisateur vous a bloqué. Vous ne pouvez plus envoyer de message à cet utilisateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ton conseil alors...
Bah je pense à Lucky quand tu me dis ça... Ne me frappe pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon tu viens prendre ta douche avec moi, ça m'inspirera plus AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais commencer par te déshabiller... Lentement tu sais, pour que le tissu qui glisse soit comme une première caresse... Mes doigts effleureront ta peau ensuite, doucement, pour terminer d'ôter tout ce que tu porteras encore. Ta lingerie, le moindre petit morceau de dentelle. Chaque geste sera posé, calculé, étudié. Je ne déshabillerais pas simplement, je m'imprégnerais de tes habits. Pour que tu ne puisses plus jamais les porter à nouveau sans repenser à mes mains contre ton corps, à mes doigts glissant sur toi pour te les retirer. Et puis ensuite, quand tu seras entièrement nue devant moi, c'est mes yeux qui se régaleront, détaillant chacune de tes courbes avant d'à nouveau, y laisser se perdre mes mains, t'emmenant sous cette douche, sous l'eau. Froide ou chaude qu'importe, tu brûleras vite parce que mes lèvres s'aventureront partout là où mon regard se sera perdu un peu plus tôt. Redessinant tes formes de mes lèvres, glissant de ta bouche vers ton cou,vers ta sompteuse poitrine, te plaquant contre la faïence de l'endroit. Et puis je te ferais mienne. Les bruits de la douche seront vite étouffés remplacés par tes gémissements, et tu crieras mon nom Ayma. Tu ne pourras plus jamais te laver ici, sous ta douche, sans penser à moi, sans penser à ce moment, quand mon corps et le tien se seront unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé