Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

oh, avec qui ? pourquoi pas, j'dois juste voir avec Maxine du coup mais j'te tiens au courant

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

Cole.. Je ne suis pas sûre que ça s'passe bien si je suis là..

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

pourquoi tu me parles d'aisling ?

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

même si je le voulais, je ne suis pas certaine que ce soit réciproque de son côté

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 523-6982

Wow, t'as rien de mieux à faire que ça ? Pour ta gouverne, ma parfaite fiancée est allongée juste à côté de moi après notre retour de Suisse pour annoncer à ses parents notre mariage. Bel effort mais peut mieux faire Aymalyne.
ps: passe le bonjour à Cole de ma part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu

La princesse des Eliot, ou plutôt la reine si je me trompe. Tu as autant d'importance qu'une vache laitière sans elle.
Il est tant que tu te rendes compte que ta vie est insignifiante et malgré ton élection en tant que meilleure Eliot, tu n'es qu'une moins que rien. Il est temps de patir boucle d'or et d'ouvrir les yeux sur ta connerie. N'écarte pas trop les jambes avec Cole, ça rend ta réputation de trainée encore plus vivante... Quoi que moi, ça m'amuse en fait.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va ? Tu n'était pas à la maison tout à l'heure, mais je voulais te prévenir que ce soir j'organise une soirée en petit comité pour votre retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi ? Bon, pas la fille sage et de bonne famille avec qui faut que je m'affiche en vue des futures élections pour redorer mon image mais je sais comment mettre out mini DB, éloigner Lucky de la mather, et accessoirement nous amuser AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non, t'y es pas. Je vais confesser à Lucky ma liaison avec mini DB en lui précisant bien que ça date de quand j'étais en couple avec elle. On reste pas pote avec la nana qui couche avec son mec non ? Vu que cette princesse en carton raconte partout que je couche avec elle, juste dans l'espoir de foutre le dawa entre ses frères et moi, je vais m'en servir AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 4 3997999705
Alors comment je ferais ? Ha bah attends, je l'ai fait. Az et Alex -> Nina couche avec Alex, end of the story, avec un razzie de la + cocue, ne me remerciez pas. Agathe et Aisling -> Je couche avec Agathe end of the story. Wade et Briony -> je fais croire que Wade a couché avec Maëlys. End of the story. Le cul, y'a que ça qui marche dans notre société aujourd'hui... Ca t'aide ? Tu veux séparer qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 523-6982

J'adorerais les voir.
Ils doivent dater de mathusalem ma pauvre idiote. Mais tu sais quoi, je vais en parler à ma fiancée de ton cas, tu me fatigues avec tes accusations à la noix. T'as passé trop de temps sur cette foutue île, ça t'a grillé le cerveau. Quand à mes petites pilules, ne me provoque pas, tu sais pas à qui tu as affaire avec ou sans médicaments. Et en plus, je peux porter plainte si la moindre chose m'arrive alors cherche pas les embrouilles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)