Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna

Comme tu le dis, il y a deux poids deux mesures ... Pour ma part, j'admets que mes projets pour la Eliot House était certainement trop visionnaires, j'avais beaucoup trop d'espoirs, quand je me suis présentée, je voyais grand pour cette confrérie, mais si personne ne partageait mes valeurs, pourquoi m'a-t-on élue ? Dans mon programme j'avais dit qu'il y aurait des règles, que je ne voulais plus d'enfantillages. Toute la responsabilité ne peut pas être mise uniquement sur mes épaules Aymalyne, comme je t'ai dit, je n'avais pas de baguette magique pour tout arranger ou forcer les gens à m'obéir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina :heaart:

Attend.. c'était quand ?
Je sens que ça va mal finir, tout ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu m'en veux pour.. Tu sais pour hier soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna

Au contraire, j'ai essayé de faire une alliance avec la Quincy House, avec les Cabots, tout ce que je voulais c'était montrer que la EH était au dessus de tous ces enfantillages. Le fait est que nombreux étaient ceux à avoir entretenu la guerre avec les Mathers et je pense que j'ai pas besoin de citer de noms. Tout ce que je reconnais, c'est en début d'année avoir voulu nous venger pour l'attaque des Mathers sur notre Quartier Général.

Bref, tu n'est pas la seule à être déçue de cette année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna

Hé bien bon courage AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 7 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais envie et j'en ai encore envie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna

Au cas-où tu ne l'avais pas compris, diriger la EH est un véritable enfer sur terre AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 7 1f602
Mais vas-y, fais-toi plaisir, de toute façon la place sera libre AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 7 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais... Y a un truc que je t'ai pas dit. J'en ai parlé à Hippo. Mais, je crois qu'Agathe Thomspers a vu les sms et elle a l'intention de le dire à Abé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas sérieuse là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on dit que c'est ma tumeur qui est revenue ? Et je délire et je rêve et fantasme sur toi, ça expliquerait les sms à Hippolyte ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)