Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarren? Douclan? Declan?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Darren? Douclan? Declan?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sommeil filait entre les doigts de la nuit. Déjà, le petit matin guettait sa fenêtre pour y faufiler les premiers rayons de soleil. Alysse bercée par trop de questions retournait encore une fois entre sa couette. Un soupir gronda de son impatience. Comment payer les courses ? Comment s’assurer un revenu pour les jours à venir ? Est-ce que Declan trouverait étrange de la voir ici ? Qu’est-ce qu’elle lui dirait ? Qu’en penserait-il ? La boule au fond de sa poitrine ne passait pas. Entre les images d’une blonde plantureuse accrochée à son cou, celles de ses propres échecs ou encore pire des potentielles perturbations à venir, l’esprit d’Alysse ne savait plus comment tourner la situation.

Soudainement debout devant la porte de la chambre, son corps se faufilait comme un voleur en direction de celle de Declan. Ce n’était pas chez elle et vivre ici sans sa permission ou sans lui avoir parlé lui procurait toujours une étrange sensation. Mais c’était l'antre du policier ici et Alysse savait qu’elle obtiendrait à l’intérieur ce qu’elle venait chercher alors il lui fallait entrer, à pas feutrés.

La brunette ouvrit en grand l'armoire du maître des lieux et attrapa l’un de ses T shirt sans manche. Rester dans la pénombre. Penser qu’il ne saurait rien parce qu’elle se cachait d’un regard qui n’était pas là. Tout n’était que stupidité mais pas plus que ce qu’elle s’apprêtait à faire. Un oreiller entre les mains, une veste coincée entre les doigts, elle redressa la tête. Sûre, elle avait entendu quelque chose. Un temps en alerte, ses sens écoutèrent avec attention. Non. Le stress lui jouait de mauvais tours. Attrapant un pantalon et une paire de chaussettes, elle finit par réfléchir au meilleur moyen de mettre en œuvre son idée. Le tout fut jeté sur le lit avant de commencer à fourrer la taille du pantalon avec le coussin. Les activités manuelles n’avaient jamais été son fort ! Surtout lorsqu’elle commença à fourrer le T-shirt par-dessus , traversée d’un traversin pour faire les bras ou plutôt comme pour fabriquer un simili d’être humain. Elle recouvrit le tout avec la veste et recula d’un pas pour admirer sa création : un Douclan ! Ca ne ressemblait à rien. C’était disproportionné mais ça sentait Declan ! Il lui faudrait une ceinture pour faire tenir le tout. Mais Alysse s’immobilisa sortant soudainement de ses pensées. Putain, la porte venait de bouger. Elle apercevait  dans le miroir une ombre se préparer à entrer entre le léger espace du battant et de l’encadrement. Merde ! Elle était en T-shirt et en culotte pour faire face à un cambrioleur ou pire encore ! L’assaillant avait été trop discret pour n’être qu’un voleur amateur. Elle l’avait remarqué mais c’était probablement déjà trop tard. Au pire, elle pourrait toujours bondir pour se planquer à plat ventre derrière le lit et essayer de sauver ses fesses avec le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous ces mois dans la peau d'un autre, toutes ces journées à prétendre être Darren, tout ceci était fini. Cela lui avait fait bizarre d'abord, le temps avait passé et à la fin on ne savait plus vraiment qui on était. Et puis, le soulagement s'était fait une place. Il allait pouvoir retrouver sa vie. La vraie. L'affaire s'était résolue dans la nuit, ils avaient coincés l'ensemble du réseau et après une tension à son paroxysme tout s'était finalement bien passé, grâce à la coopération de plusieurs services. Declan avait joué gros, mais cette fois, il n'avait pas échoué. Il s'était empressé de régler les détails administratifs au poste puis exténué, comme toujours lorsque la pression redescend, il n'avait eu plus qu'une envie avant de parler à qui que ce soit. Retrouver son chez lui. Son vrai chez lui. Son appartement. Il était redevable à Kyla pour avoir pu squatter son logement en tant que Darren, mais son chez lui lui manquait. La moto au garage aussi. Mais chaque chose en son temps.

La joie s'insinue en lui tandis qu'il remonte le couloir menant à son logement. Les odeurs, les images qu'il observe , tout l'enveloppe d'une réconfortante familiarité et c'est maintenant qu'il arrive presque chez lui qu'il réalise à quel point tout ceci lui manquait. L'avantage c'est qu'on lui foutrait la paix quelques temps avec l'infiltration, on ne pouvait pas enchaîner plusieurs affaires de la sorte pendant bien longtemps et il avait bien mérité quelques vacances. Mais pour le moment, il avait envie de tout sauf partir. Peut-être programmer quelques jours avec ses sœurs, mais c'est tout. Il tate la poche arrière de son jean et récupère sa clé, qu'il tourne doucement dans la serrure. Alors que la porte grince légèrement de protestation, il lui semble entendre un bruit. Aussitôt ses sens se mettent en alerte. Il a laissé son arme au commissariat et le regrette aussitôt, mais il est aussi capable de se défendre par ses propres moyens. Après tout, son logement est resté vide de longs mois, peut-être que des intrus en ont profité. Tout lui semble en ordre pourtant. C'est de sa chambre que lui parviennent les bruits... Il avance à tâtons, et ouvre sa porte en plus grand, y découvre un drôle de truc portant ses vêtements sur son lit. C'est weird... C'est... « Qui est là ? ». Il a une petite idée finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au son de la voix, Alysse se détendit soudainement. Declan ! D’une main, elle balaya son Douclan pour qu’il tombe sur le côté du lit, ainsi caché aux yeux du propriétaire des lieux. Son petit palliatif en l’absence de Declan allait poser trop de question. Ca aurait l’air ridicule, non ? Un poil effrayant peut être même !

« Declan ! » S’écria-t-elle dans le même temps sans prendre la peine de cacher sa joie. «Enfin non, si Declan est là puisque t’es là mais c’est pas Declan qui est là c’est Alysse mais… non… mais c’est pas… » Roh mais ta gueule Alysse ! Prenant une profonde inspiration, elle cherchait à reprendre contenance. « Enfin… je sais pas. C’est vraiment toi?»

Ses mains se levèrent en l’air pour signaler sa joie de le revoir à l’appartement. Cependant, sa voix avait tremblé malgré elle sur le dernier mot. La fatigue d’Alysse s’accumulait et elle peinait à contrôler l’ensemble de ses nerfs. Habituellement maître de ses émotions, quelques unes se permettaient une échappée. Sa mâchoire se crispa. Cette boule d’angoisse dans son estomac grossissait pour emplir sa poitrine et sa gorge. Son ami ne devait pas l’inquiéter. Son affection pour lui accordait au regard qu’il posait sur elle une grande importance. Pourtant, l’idée de lui faire part de sa nouvelle situation cumulée au fait de ne pas savoir comment se comporter avec lui la rendait nerveuse. L’envie de lui sauter dessus fusait dans chaque partie de son anatomie. Pourtant, elle devait penser à lui. Il venait de rentrer d’une mission probablement éreintante. Lui aussi avait dû connaître la fatigue, le manque de sommeil, l’angoisse et des situations émotionnelles complexes à gérer.

« C’est vraiment toi.» Poursuivit Alysse dans sa lancée, avançant vers lui ou la porte… sans trop savoir laquelle des directions prendre. Les deux étant assez proche, elle pouvait se décider à la dernière minute. Finalement, sa main se posa sur l’interrupteur pour éclairer la chambre et s’assurer que son ami allait bien. Il ne semblait pas blessé et cette constatation lui arracha un sourire. «Tu restes ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est légèrement un peu beaucoup surréaliste, y'a une fille en petite culotte chez lui. Super comité d'accueil et en plus c'est Alysse. Un sourire naît sur ses lèvres parce que cette fille est folle franchement. Mais il est content qu'elle soit là, comment elle sait qu'il allait rentrer ? « Oui c'est bien moi. » dit-il en l'observant amusé. Elle tente de se dépêtrer de la situation comme elle peut et franchement, cette légèreté après cette nuit de fou lui fait du bien. « Je te manque à ce point que tu t'entraînes sur ce truc ? » Il glisse un regard vers le coin de son lit où le truc bizarre est couché, il le voit plus vraiment et avec sa meilleure amie, il a un peu arrêté d'essayer de comprendre. Alors, il décide de la provoquer, parce qu'il sait qu'elle saura plus où se mettre et que franchement, il a besoin de s'amuser un peu. Il retire son haut avant de lui jeter à la figure « Toi le bas, moi le haut. » Et il s'affale sur le lit en regardant au plafond, soupirant d'aise. « Tu peux t'entraîner sur moi plutôt, c'est mieux, j'suis plus dur tu sais. » Il se mord la lèvre parce qu'il parlait de ses muscles d'acier bien sûr mais qu'il vient de réaliser l’ambiguïté de ses propos. « Je reste pour de bon. » se contente-t-il d'enchaîner. « C'est fini, on a gagné. » Un grand sourire se peint sur ses traits exténués, il compte bien la savourer sa victoire. « Pour cette fois. » Cette fois au moins, et franchement c'est déjà ça. Qu'il se drape presque d'une toge et d'une couronne de laurier, on fête les choses à sa façon. Les billes balaient l'environnement familier avant de se reposer sur le visage de son amie désormais bien éclairé. « Et je peux te demander ce que tu fais chez moi Mademoiselle Frank ? » La question qui semblait la plus logique au départ en fait. Mais c'est Alysse et Declan, pour essayer de comprendre quelque chose il faudra bien plus qu'une notice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien n'échappait au regard de Declan. Il avait donc pu admirer sa création. Les joues d'Alysse rosirent à l'évocation de ses intentions avec Douclan. Est-ce que la version humaine pensait réellement qu'elle allait utiliser ce truc pour... faire des choses? Il lui passait sous le nez en retirant son haut. Finalement, elle n'était pas mécontente d'avoir allumé la lumière. Il voyait les rougeurs sur ses joues mais .... Sa main attrapa le T-shirt au vol pour ensuite le tordre entre ses doigts en guise de déstressant. Impossible de savoir où se mettre et plus encore comment réagir. Elle avait pensé qu'il l'embrasserait avant de rejoindre le lit. Étaient-ils retombés à la case "ami"?

"Douclan est très doux quand même..." Murmura Alysse pour taquiner son ami avant de faire un pas vers le pied du lit et attraper doucement celui de Declan pour le chatouiller. "Mais toi, t'as tous tes membres."

Finalement, ça prêtait encore plus à confusion. Quand elle parlait des pieds et des mains, voir de la tête, il supposerait autre chose. Décidément, leur système de communication était un peu rouillé. Les joues s’empourprèrent un peu plus. Heureusement, Declan abordait un sujet particulièrement sérieux que la brunette écouta avec attention. Il ne portait aucune marque. C'était plutôt bon signe. Posant un genou sur le bord du lit, elle vînt s'assoir en ramenant le second dessus. Intérieurement, Alysse se maudissait. Son envie de se blottir contre lui, de le couvrir de baisers, de bien plus encore se fracassait contre ses doutes, ses questions et gâchait le moment.

"Je devrais te traiter en héro de retour à la maison, alors." Poursuivit Alysse dans un demi sourire taquin. Profitant de ce prétexte, elle passa à quatre pattes pour remonter à sa hauteur mais la question de Declan la prit de court. "Euh..." souffla Alysse sans savoir comment se positionner à présent. En se redressant, une profonde inspiration chercha une réponse. A nouveau assise sur ses talons, elle inclina la tête sur le côté pour analyser plus en détail Declan. Il avait l'air épuisé. "Faut que j'aille travailler et tu devrais dormir un peu." Souffla finalement la brunette en se relevant d'un coup pour sortir du lit. Elle avait bien trois heures trente d'avance mais peu importe non? Personne ne lui payait ses heures supplémentaires alors personne n'aurait à râler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes son équivalent de plumes semblait bien plus moelleux puisque c'est de ça dont il s'agissait apparemment. Mais Alysse en convenait, il était lui entièrement lui et de ce simple fait, il surclassait sa pâle copie. Un sourire satisfait borde les traits éteints du Policier. Point trop besoin de flatteries pour le satisfaire, celle là lui suffit alors qu'il sent les fins doigts s'agripper à ses orteils pour venir les chatouiller. Il ne peut réprimer un rire. Oui Declan Yates-Hamilton est chatouilleux et ça fait un peu nul comme point faible. Elle se prête volontiers au jeu et il est soulagé de ça. Elle ne part pas en courant et c'est tant mieux. Alors il l'observe du coin de l'oeil remonter à sa hauteur. « Oui je le mérite. » exige le nouveau Roi. Qu'on se prosterne à ses pieds, plutôt que de les maltraiter par des chatouilles.
Et puis la question naturelle vient. Que fait-elle là ? Et voilà la question qui fâche. Alysse a toujours su s'entourer de mystères mais encore davantage ces derniers temps. C'est bien simple, hormis l'affaire sur laquelle elle a bossé pour Annalynne, il ignorer tout ce son activité de ces derniers mois. Le temps à rattraper est plus que conséquent. Une moue boudeuse apparaît sur son visage tiré. La Demoiselle s'enfuit après s'être invitée dans son palais, et ça ne lui plaît mais alors pas du tout. Il se relève à son tour et l'attrape fermement par la taille pour la basculer en arrière à nouveau vers lui. « Tu ne vas pas travailler tout de suite, il est trop tôt, et moi je suis fatigué mais puisque tu es là, je te veux avec moi encore un peu. » Il observe ses prunelles sombres qui semblent dire qu'elles ne veulent pas expliquer pourquoi mais que finalement elle semble bien là et ça lui suffit. « Tu sais que tu peux rester. » se contente-t-il de dire sans donner plus de détails à son tour. Sa main passe dans les boucles de son amie alors qu'il continue de la regarder, souriant malgré la fatigue qui vient le cerner. « Je me demande comment tu traites un héros. » s'amuse-t-il finalement en laissant sa main descendre jusque dans le dos de la Fuyarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ancre la garda à bon port. Declan gardait ce rôle étrange dans sa vie, celui de pilier et de rappel. Un sourire marqua sa bouille alors qu’elle revenait lui faire face. Ils avaient tant de temps à rattraper et tant de choses à se dire. Depuis combien de temps n’avaient-ils pas eu de discussion ? Ces mois l’un de l’autre les transformaient dangereusement en étrangers. Ce nouveau statut ne convenait pas à Alysse.

« J’ai un nouveau job. » précisa malgré tout la cavaleuse en terminant sa course tout contre Declan, la joue sur son épaule, le ventre contre son flanc.  A son ton, cet emploi ne lui apportait aucun orgueil ou sentiment de fierté. Si cette place lui appartenait, ce n’était qu’à cause d’une partie de jambes en l’air dont elle aurait préféré tout ignorer ! Mais son regard remonta vers celui de son ami pour récolter un indice sur la démarche à suivre. « Nouveaux horaires. » Un baiser marquait son menton tandis qu’elle se redressait pour frotter le bout de son nez contre celui de Declan. « Sois indulgent, tu es le premier héro que je reçois. Avant toute chose…inventaire ! » La main d’Alysse glissa sur la poche de jean de Declan pour la tâter avec attention.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)