Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 95
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

+2
A. Hades de Belgique-S.
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

A l'arrière du bateau, comme toujours. Tu me rejoints ? COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 95 3997999705

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

J'arrive, je suis déjà en maillot, tu auras le plaisir de le retirer comme ça. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 95 166564858

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole, si tu as décider de faire la gueule, dis le moi au moins ... COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 95 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée j'avais pas vue ton message. Moi m'entendre avec le serpent à sonnette ? Si tu le dit ... La Eliot House ? Tu veux pas que j'essaye de passé Présidente de la LH et on fait une alliance ? Après sa me dérange pas de venir à la EH aussi.
Roman ? J'ai pas de nouvelle ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée aussi pour Roman, mais bon que veux tu ...
Et bien écoute pas trop mal le Laos sauf que la l'épreuve trois on doit bouffer des insecte ... Je te ure je vais vomir et mourir, prévois une belle tombe hein xD Je plaisante. Sinon bah je profite de mon célibat ... Mais je doit avoué que je parle pas mal en ce moment avec un jeune homme, d'ailleurs je devrais songer à lui demander comment il s'appelle ... Je suis tellement mal pour Roman que du coup bah ... Bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te tiens au courant dès que j'en sais plus sur lui xD.
Oui merci Cole tu es vraiment un amour avec moi ♥ Ca va petite blondie te manque pas trop sur ton bateau ? Bon au moin je m'en prend pas à ta BFF vue que je suis plus là xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas cet homme est gentil, il me fais rire, il fait attention à moi contrairement à Roman. Du coup le jeune homme en question s'appel Tate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : je suis au taff impossible de me co avec Dann mais fait comme si c'était un sms de Dann xD

Willow ? C'est pas la fausse copine d'Abélard elle ? Ou la copine je sais pas trop. Enfin c'est compliquer d'ailleurs j'ai dit à Abélard que je ne pouvais plus faire semblant, j'espère qu'il comprendra. Et pour Tate, je pense qu'il vaut vraiment la peine que tu renoue avec lui, il me parle en bien de toi, je crois que votre amitié lui manque. C'est un chic type sérieusement. En tout cas j'ai pas à me plaindre pour le moment. Quant à Willow je surveille de prêt ;) je pense que je vais peut-être même m'arranger pour qu'elle sorte de sa vie si elle en fait encore partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es au courant pour Willow? Tu te pointes quand? Je m'ennuie COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 95 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms du 27/07

Cléo

Je vais partir quelques jours raccompagner Camila au Laos...

Cléo say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)