Cole, après avoir un peu discuter autour de moi, avoir poser des questions, j'en tires certaines conclusions hâtives peut-être, mais les voici :
Abélard aime Ayma, et tu l'aime aussi, donc me dire tout un tas de qualité sur Abélard c'est ta façon de me poussé dans ses bras, pour avoir le champs libre pour Ayma, mais en tout cas toute mes félicitation, elle viens de perdre sa soeur, et plutôt que de mettre un terme ou une pause à votre guerre ou je ne sais quoi entre tous, tu continue.
Ensuite tu à toujours été juste et adorable avec moi, mais en revanche quand il s'agit d'attendre ton but, il y a plus d'amitié, tu piétine tout sur ton passage. Tu me pousse dans les bras d'un homme qu'y ne m'aimera jamais, et ainsi tu ne m'encourage pas à essayer d'aller vers Roman, non, ma peur de le perdre t'arrange.
C'est fini Cole, cette fois j'en est ras le bol de l'égoïsme permanent des Eliot, des riches et des manipulateur. La trahisons, la fourberie, les massacre amicaux c'est tout ce que vous savez faire, pas étonnant que la Eliot House est été tournée en ridicule cette année, ces propre membre se font la guerre.
A la rentée pas la peine de compter sur ma candidature pour être une Eliot, c'est hors de question, je reste à la Lowell House, et je compte bien en devenir vice-présidente ou présidente, et des alliance ce formeront ..., mais je ferrais barrage à toute alliance avec votre sale petite confrérie de pourri.
Dernier point, Roman, je ferais tout pour le faire venir à la Lowell ou en tout cas le faire quitter la Eliot House, on à pas besoin de vous pour vivre notre colocation idyllique.
Adieu Cole, toi et tes Eliot avait gagner ! Je suis devenue aussi malsaine que vous, je me deteste maintenant, mais détruire les gens c'est votre spécialité.