Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 49
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

+2
A. Hades de Belgique-S.
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

J'espère qu'il va s'en sortir, j'essayerai de venir.. je suis toujours à Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ne t'inquiète pas je surveille l'hygiène de prêt. Pour Abé je pense que rien que le fais que je te parle encore lui suffirais à pas être content COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 49 1f602. Mais du coup, toi qui connais bien Abélard, tu pense que un jour notre union sera éprise de sentiments ou jusqu'à la fin sa sera purement pour faire plaisir à nos parents ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Le pire, c'est que ça peut vraiment marcher, avec lui.
Toi aussi, même si je suis au courant de certaines de tes conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, j'ai bien trop peur pour avouer mes sentiments à Roman, peur que sa gâche notre si belle amitié, et je ne veux pas décevoir mon grand-père. Je ne sais pas à vrais dire. Je pense que l'aimer sa risque d'être compliquer là tout de suite, mais avec le temps il pourrait y avoir de l'attachement. Seulement, je n'apprécie pas qu'il m'ai dit de ne pas te parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Non mais il l'est, pas besoin de cette confirmation COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 49 1881463262
Tes conneries avec Ayma, je sais pas ce que t'as, en ce moment.
Comment ça, il s'attaque à ta famille ? Il est maso ou ça s'passe comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est touchant et adorable ce que tu dis de lui, mais pour le moment j'au l'impression d'être dans une pièce de théâtre où tout le monde joue un rôle, et le miens je sais pas, je pense que c'est la rôle de la tarte un peu trop gentille dont on se sert pour faire du mal. Après je me trompe peut-être. Continuons à le laisser croire que je ne te parle pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole, après avoir un peu discuter autour de moi, avoir poser des questions, j'en tires certaines conclusions hâtives peut-être, mais les voici :
Abélard aime Ayma, et tu l'aime aussi, donc me dire tout un tas de qualité sur Abélard c'est ta façon de me poussé dans ses bras, pour avoir le champs libre pour Ayma, mais en tout cas toute mes félicitation, elle viens de perdre sa soeur, et plutôt que de mettre un terme ou une pause à votre guerre ou je ne sais quoi entre tous, tu continue.
Ensuite tu à toujours été juste et adorable avec moi, mais en revanche quand il s'agit d'attendre ton but, il y a plus d'amitié, tu piétine tout sur ton passage. Tu me pousse dans les bras d'un homme qu'y ne m'aimera jamais, et ainsi tu ne m'encourage pas à essayer d'aller vers Roman, non, ma peur de le perdre t'arrange.
C'est fini Cole, cette fois j'en est ras le bol de l'égoïsme permanent des Eliot, des riches et des manipulateur. La trahisons, la fourberie, les massacre amicaux c'est tout ce que vous savez faire, pas étonnant que la Eliot House est été tournée en ridicule cette année, ces propre membre se font la guerre.
A la rentée pas la peine de compter sur ma candidature pour être une Eliot, c'est hors de question, je reste à la Lowell House, et je compte bien en devenir vice-présidente ou présidente, et des alliance ce formeront ..., mais je ferrais barrage à toute alliance avec votre sale petite confrérie de pourri.
Dernier point, Roman, je ferais tout pour le faire venir à la Lowell ou en tout cas le faire quitter la Eliot House, on à pas besoin de vous pour vivre notre colocation idyllique.
Adieu Cole, toi et tes Eliot avait gagner ! Je suis devenue aussi malsaine que vous, je me deteste maintenant, mais détruire les gens c'est votre spécialité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

J'espère..
Mais à te lire, tu as fais le bien, sauf qu'Ayma a l'air de croire le contraire. Je ne prendrais pas partie, pas encore une fois mais essayez d'arranger les choses au mieux. On va bientôt tous partir, ensemble. J'ai pas tellement envie de jouer à Hunger Games. Je te reconnais plus, en ce moment. Tu joues pas comme ça, avec le groupe. Là, c'est carrément une implosion juste pour cette nuit et vos plans de vengeance qui n'en finit plus.
Pourquoi t'as pété un plomb pour sa cousine ? T'as pris ton pied, où est le mal ?

Il est complètement malade et stupide. Il s'attaque à la mauvaise famille. Je crois qu'il va au Laos, de ce que j'ai entendu et des personnes qu'il voit, je le sais par CS, tu peux peut être voir avec l'une des filles qu'il se fait ? Elles ont souvent des choses à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais rien de l'histoire de Carter, et je n'ai pas envie que tu me l'as raconte. Tu aime Abélard ? Alors plutôt que de faire je ne sais quoi et de brassé du vent, tu prend ton courage à deux main et tu lui dit, merde les mots valent mieux qu'une guerre. Tu les aiment ? Ils sont heureux ensemble, et bas va pas chercher plus loin !! Quand tu aime une personne tu sacrifie tout pour son bonheur. Ouvre les yeux et arrête de croire que les plans chelou, les guerre et j'en passe arrange tout, au contraire, regarde où on en arrive ? Tu te rend compte Cole ? En quelque mois je suis passé de la gentille Lowell qui dit rien et qui fais pas de vague à une méchante garce ... J'ai fais du mal à Ayma alors qu'elle viens de perdre sa soeur, tu me contrain à en venir jusque là avec toi alors que ce pauvre Dimdim chéri est toujours dans le coma ! Cole ouvre les yeux sérieusement, tu n'ai plus un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Je t'assure que ce n'est pas le meilleur rôle. C'est épuisant avec vous.
Tu réfléchis pas assez et voilà le résultat. Je dis pas que tout est de ta faute mais tu as contribué une bonne partie.
C'est jamais bon d'être manipulé mais c'est un mal pour un bien, non ? Allez, avoue que t'as passé un bon moment.
Attend, notre Willow ? Sérieusement ? Beurk, je la comprend pas. J'espère qu'Abé ne couche pas avec elle.. Je vais essayer de me renseigner auprès des étudiants qui sont toujours sur Boston.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)