Sérieusement ? Il ne vas quand même pas tout me prendre, tout détruire. Ayma va me détester quand elle va apprendre la nouvelle en plus ... Et puis Roman, non je pourrais pas, tu sais pourquoi Cole, tu sais que Roman c'est tout pour moi ... Foutu accord à la con. Je sais même pas si c'est du lard ou du cochon, et puis Abélard ne doit même pas avoir de sentiments, on ne peux pas aimer une personne du jours au lendemain je vais devenir folle !
Oui je suis au Laos, mais je ne compte pas y rester tout l'été, seulement Roman, tu le connais, un coup il donne signe de vie, et un coup non, et avec tout ce qu'y m'est tombé dessus, j'avais besoin d'être loin de tout ca.
Non je dormirais jamais dans une tente ca va pas lol ! Je paye l'hôtel, sa à tout de même de gros avantage d'être la petite-fille du roi de Suède. Bref. Tiens moi au courant pour Dimi, je l'aime bien ce petit gars. Et pour sa petite soeur, soit là pour elle, elle doit être mal. Dès que je reviens sur Boston je te fais signe, ha et Abé me prend la tête il à crus que j'était en couple avec Roman. J'ai le droit de le frappé ? xD