Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 91

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

+2
A. Hades de Belgique-S.
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais Wildingham, la seule façon de ne pas souffrir c'est faire comme si de rien n'était. oui ça me fait quelque chose sauf que j'en ai marre de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme si j'ai besoin de ta compassion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es bien quand tu es avec elle, alors c'est le principale, oubli tout le reste, c'eux qui ne veulent pas ton bonheur ne te mérite pas ♥ Je vais essayer de voir Roman, bisous mister profite de ta chérie, et de ton bonheur, je part chercher le mien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferrais très attention promis ♥ Et puis je suis assez bien entouré, quoi que mon chef d'équipe est tout de même un Mather xD c'est Abel ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abel ? Non, je pense pas. C'est un chaud lapin, mais il à l'air réglo. Et puis c'est pas comme si j'étais une Lowell avec une âme d'Eliot xD je pense pas qu'on va s'entendre lui et moi.

HJ : mdrrr Dann qui détourne le sujet alors qu'elle à déjà coucher avec Abel dès le premier jours du SC xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as raison je vais me méfier de lui ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes mes idées sont excellentes !
Ahah, j'ai hâte de voir ces textos et j'aurais tellement aimé voir sa tête en apprenant qu'elle n'était une distraction pour Abé. En ce qui concerne Colin, elle doit l'avoir vraiment mauvaise puisqu'apparement elle lui aurait fait la crise quand il venait me rejoindre, et il a préféré me rejoindre plutôt que de prendre le partie de sa chère meilleure amie COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 91 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 91 2511619667

Briony ? Tate ?
Willow ? Malicia ? Tous ? Peu importe du moment que je passe mes nerfs sur quelqu'un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va te faire foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 91 2511619667

Tu es en train de me dire que tu sors avec ma petite soeur ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)