Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 30
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

+2
A. Hades de Belgique-S.
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Il n'est pas du genre à se droguer, comme ça, par hasard.. quelqu'un l'a incité.
Non, je la connais absolument pas. Mais j'entends beaucoup de choses à son sujet, elle n'a pas l'air si sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Danneel   

Cole, je crois bien que j'ai été droguée ... j'ai peur. Je me sens bizarre. Dis rien à Ayma stp, je veux pas qu'elle panique.

Info + : Suite à ce sms, le portable de Danneel est jeter, elle se retrouve sans portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas il a rien voulu me dire de plus
C'est des rumeurs, c'est rien de sérieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Tu lui as fait un coup bas ? Allez je veux savoir ce que t'as fait, tu m'intrigues là.

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer d'avoir plus d'infos COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 30 3850463188
Carter oui elle va bien, pourquoi tu t'intéresse à elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Malicia   

Trés drôle Cole. J'suis sûr que Brent sera ravi ! Ne rêve pas COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 30 1508216586 Tu veux pas être le parrain tant qu'y est xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok très bien COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 30 1881463262
Ps : on. 'Avait pas convenu que tu sois gentil avec elle tout le temps ? COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 30 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Là c'est sûre que je ne veux pas savoir qui sait, même si rien ne se cache longtemps ici... Mais ouai si tu as couché avec une fille qui le plaisait, je crains qu'il va te falloir plus que des excuses pour te faire pardonner. Qu'est-ce qui t'prends à perdre le contrôle comme ça ? Ça ne te ressemble pas Cole.

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Je sais, mais je te sais aussi très attaché à ton meilleur ami, voilà pourquoi ça m'étonne que ce soit à lui cette fois que tu fasses du mal. Peut-être intentionnellement, mais tu en as fait quand même. Je ne pense pas que ce plan puisse marcher. J'crois qu'il va t'enfoncer. Le seul plan que tu pourrais faire, c'est lui dire que ça te plaît pas qu'il te remplace et que pour lui, pour son amitié à laquelle tu tiens, tu le choisis lui plutôt que la fille. Mais ça c'est à toi de voir à qui tu tiens le plus. À la fille ou à ton meilleur ami... Pourquoi tu me remercies ?

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini DB

C'est ce qu'elle est pourtant, j'dis les choses telles qu'elles sont.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)