Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 65
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

+2
A. Hades de Belgique-S.
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 65 2511619667

Si je te pose une question est-ce que tu y répondras franchement et sérieusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment tu peux être certains d'être amoureux de moi ? Quand est-ce que tu l'as compris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais énervée ce jour là maintenant j'ai besoin de savoir. Quant à Cléo, je lui ai foutu la paix, elle sait ce qu'elle fait si elle t'a lâché c'est par peur, elle a jamais été avec un mec plus de deux jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je réponds à tes questions si tu réponds aux miennes c'est donnant donnant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justement si, je pense que tu fais un transfère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole, je vais tout dire à Roman, je vais lui avouer mes sentiments, je vais absolument tout lui dire car je l'aime et que je ne veux rien lui cacher, mais avant, je savoir si tu pense que c'est une bonne idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Excuses-moi, je le fais pas exprès... L'île tout ça... Tu sais que ça a laissé des traces Cole puis, personne arrive à nous comprendre sauf nous parce qu'on l'a vécu ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

Tu écoutes ce que les gens disent sur moi ? Donc c'est que tu parles encore de moi ? COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 65 166564858
Crois qui tu veux, ne me fait pas confiance.. Si tu veux savoir, ouais j'ai eu que des histoires sérieuses, sauf que j'ai un caractère à la con, je les fais tous fuir, je suis trop joueuse, je fais trop attention à mon image, alors ça déplaît. Désolé d'être moi, désolé d'avoir un caractère à la con, désolé de tout le temps partir en voyage et désolé de ne pas savoir retenir un homme.

Tu m'as viré de ta vie, tu ne me verras plus avant la rentrée, alors s'il te plait, laisses moi tourner la page maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

Peut-importe de qui ça vient... Je m'en fiche, je sais que je suis droite dans mes baskets.

Si tu crois que c'est pour ça que je suis partie c'est que t'as rien compris, que tu ne m'as pas écouter une seule seconde l'autre soir...

Je pense que oui, je vais suivre Cam, ou alors j'irais en Angleterre ou alors je ferais le tour du monde, peut-importe, mais dès le réveil de Dimitri je pars d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

Tu sais très bien pourquoi je suis partie.. Et certes je t'ai déconcentrée, mais j'voulais que tu sois sûr de ton choix.
Tu m'avais déjà demandé.. Je trouverais pas ma place parmi vous tous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)