Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un gros lien positif ♥ les ont un an de différent donc j'ai à te proposé, soeur de coeur - meilleure amie - confidente - amie proche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je pensais qu'on pourrait se faire un lien avec leur point commun : le journalisme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Elinor O'Vinson a écrit:On part sur la base d'Halloween ? Qu'ils jouent ensembles ?
Pourquoi pas DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 6 3850463188 Tu vois une évolution possible ou pas ?

Phoenix Underwood a écrit:Je veux un gros lien positif ♥️ les ont un an de différent donc j'ai à te proposé, soeur de coeur - meilleure amie - confidente - amie proche
ça dépendrait forcément de Phoenix. Tu aurais un petit résumé sur la personnalité de Phoenix ? DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 6 3850463188 (s'il te plait)

Ambre Wilcox a écrit:Et bien je pensais qu'on pourrait se faire un lien avec leur point commun : le journalisme ?
Je veux bien DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 6 3850463188 Diamond est membre du journal, même si elle n'en fait pas ses études, elle aime bien écrire des articles. Tu voyais quelque chose de particulier pour ce qui est des détails de leur relation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? Entre eliot :loukas: et ton nom est Diamon en plus DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 6 2157042859 Ok je sors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà pour la rencontre, Ambre serait venu chercher Diamond pour lui soutirer quelques infos sur le club... parce que même si elle a fond dans le journalisme, elle hésite encore à s'inscrire... Mais, tu es la présidente du club, nan ?

Après pour la relation, peut-être qu'elle pourrait m'être du temps à s'entendre ? Du genre, je ne sais pas comment est vraiment Diamond mais si elle est "bitch à ses heures perdues" peut-être qu'elle aurait put mal renseigner Ambre ou mal lui parler, je ne sais pas. De son côté, Ambre aurait pour une fois jouer sur la défensive parce qu'elle revenait d'une soirée bien arrosée, qu'elle avait mal à la tête et qu'elle voyait bien qu'elle changeait (ce n'est pas son genre de faire la fête souvent)... ?
Bref, elles auraient put mal se juger en ce mauvais jour et puis elle se serait retrouver par divers occasions et aurait appris à connaître l'autre. Du style, Diamond trouve Ambre en train de craquer et pleurer dans un coin ou je ne sais pas...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)