Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zizine chérie DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousin adoré DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 4 2109348208
Tu es déjà dans mes liens tu sais ! DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je sais DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 4 3850463188

mais j'étais obligé de venir sur ta fiche, tu comprend, question de principe DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que t'étais loin de toute les histoires je pense qu'elles pourraient devenir amie , se sont les mêmes DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 4 3850463188 mais après je pense que Diamond soit elle pourrait aider Nana à faire des coups à Alekseï , trouver un moyen pour ne pas se marier et compagnie ou soit subtilement elle tenterait de les faire changer d'avis l'un sur l'autre, mais déjà de sur que toi & moi ma belle on va tout faire péter hanwii
Je les vois trop en mode Bitch à faire fuir tous le monde, à manipuler les mecs ensemble ... DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 4 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamond ne croit pas en l'amour, donc elle risque pas de vous pousser l'un contre l'autre. Et puis, Aleksei c'est quand même son cousin donc elle l'embêterait que gentiment. hanwii Mais j'avoue qu'on pourrait faire péter la baraque hanwii On fait la fête ensemble, on va draguer les beaux mecs et tout... on s'entendrait très bien pour ça DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Diamond Edwards a écrit:
Chastity DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 4 2109348208 Évidemment qu'il nous faut un lien DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 4 2109348208 Tu vas faire partie de quelle maison ? Si tu deviens Eliot, elles pourraient même être des meilleures amies dont elles passent leur temps à s'amuser (méchamment ou faire du shopping etc), mais du coté de Dia, il n'y aurait aucune confidence, aucune ouverture même si tout se passe bien ! On peut commencer par là pour la base ? DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 4 3850463188 Et je me demande, Enzo est fidèle ?

Ah ben non je suis future Cabot, mais oui je les vois bien faire leur sales coups ensemble. Enzo, hum bonne question il me semble qu'il l'est ( la fille vachement au courant ^^ ) même s'il n'aime pas Chaz autant qu'elle l'aime DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je demandais ça comme ça ! hanwii Donc, on est de bonnes amies quand il s'agit de faire les 400 coups ensemble ? Elles seraient de vrais teignes ensemble! Je rend sadique tous les gens d'Harvard, :laugh: !

Un lien, Jim ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIAMOND ! MA BELLE DIAMOND ! TU SAIS QUE JOTEM BIEN ?
Et pour ça, je viens te proposer un lien ! hanwii

Ouais, j'ai réfléchis ! xD

Bon, alors, Diamond est homophobe et DRH est un gay refoulé. Malgré que ça ne se voit pas (il n'a aucune manière, il parle comme un hétéro. même sa façon de marcher ne le trahit pas), elle pourrait avoir des soupçons... Et de ce fait, elle tenterait de savoir si DRH est gay, bisexuel ou hétéro... Genre il sort avec des filles mais couche très rarement avec elle. Il évite un maximum d'être seul avec des garçons,... Et je sais que certains homophobes ont genre des "radars à gay" xD

Donc, Diamond tenterait de savoir la vérité, DRH ne dit rien... Ca fait genre un truc un peu explosif entre les deux... Et au final, ils s'apprécient pas plus que ça xD Diamond fouille, DRH a horreur de ça...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)