Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 2

DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrrr ce serait une idée oui ! Mais je suis pas certaine de la rencontre DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 2 1616978029 Peut-être qu'elles pourraient simplement être dans un café et commander les deux un banana split (xptdr) pis les deux commencer à parler du dessert et ensuite elles font connaissance etc... huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Tiffen, tu as une idée ?

Tu rigoles Apple, mais on a tous nos faiblesses! Moi j'aime les banana split :TT: avec de la crème chantilly et tout face Mais ouai, elle est totalement de bonne humeur quand elle mange ça, les pâtisseries c'est en option XD mais elles auraient pu parler de tout et elles se seraient bien appréciés par la suite. ça t'irait ? DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ça me va DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 2 3850463188 Genre les deux étaient toutes seules et elles ont décidées de se joindre pour faire connaissance ahah <3 Par contre, Apple apprendrait comment que Diamond s'est tapée Andy 'o' ? huhu DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est un ancien plan cul, mais je pense pas qu'ils se soient assez vu pour que qui que ce soit ai remarqué ! Donc, ça passera peut-être à la trappe, non ? Diamond est pas du genre à vanter qui elle s'est tapé x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Ö Bon ben ça me va :hum: Moi j'veux un girls night quand Apple aura retrouvé sa sexiness une fois accouchée mdrr DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 2 2157042859 hanwii je t'ajoute <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je les verrai bien amies, elles se ressemblent beaucoup et deux biatchs ça peut le faire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre filles ? Une soirée à te faire faire du sport pour retrouver ton corps de déesse ! DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 2 3997999705

Tiffen : Je vois hanwii Je fais déjà ma biatch avec Constance mais je pense que je peux m'étendre un peu DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 2 1153642411 Tu as un résumé du caractère de ton personnage ou pas ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 2 3363626789 Mon corps est parfait, tu l'as dis toi-même que tu deviendrais gouine pour moi ! <3 ahahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai mais tu le seras pas toi aussi toute manière et puis après les séances de sports, on prendrait notre douche dans les vestiaires, étant donné qu'elles sont communes, je pourrais t'admirer sans limite ! C'est une solution à laquelle tu n'as pas pensé ! :laugh: - Il y a pas une section ou on joue une autre dimension ? :hum: -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coquiiine tu veux me mater sous la douuuche Ö Ö Ö - Ma boîte mp *brique* DIAMOND EDWARDS | Tu ne trouveras jamais une personne plus démoniaque que toi-même. - Page 2 2157042859 -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)