Invité
est en ligne
Invité
Les ruelles étaient vides, seul le bruit de mes talons contre le bitume résonne, accompagné de quelques sons de voix. J'étais pas très bavarde, et quand j'ouvrais la bouche c'était pour balancer des sarcasmes ou juste le dénigrer. C'est tout. Rien de plus rien de moins ! Super soirée.. Je pose la fameuse question, est-ce qu'il l'aime ? Je connaissais déjà la réponse, je savais même pas pourquoi je venais à lui demander en fait. - Je m'y intéresse pas, je fais la conversation pour faire passer le temps plus vite. Que je dis pour cacher ma curiosité déplacée. Il l'aime, c'est dit et ça me plait pas. C'était pas ce que je voulais entendre, et je fuyais son regard qui, je sentais était posé sur moi. - Hm, d'accord. Rien à ajouter. J'avais rien à dire surtout, j'étais retourner avec mon ex à Paris, et lui.. Il a eu Athena. J'avais pas mon mot à dire sur sa relation, ni sur ses sentiments. Et puis de toute façon, il n'y aura jamais rien entre nous parce que je mérite mieux que toi. - C'est ici. Que je dis en arrivant à proximité de ma villa. Bien trop grande, bien trop silencieuse et juste l'idée de m'y retrouver seule.. J'appréhendais.
(Invité)