Invité
est en ligne
Invité
« partire per il ballo in maschera »
Bien sûr de lui le Satchel, mais j’aimais ça. Je lui souriais, méditant sur ce qu’il venait de me dire. Je croisais les bras comme pour lui faire comprendre que je réfléchissais à ce qu’il venait de me dire. « Hum…non même pas » dis-je un grand sourire aux lèvres. Le vexer ne m’inquiétais pas. En fait, une personne n’arriverait en rien de changer un avis que j’avais. J’écoutais plus mon cerveau et mes envies que les autres, mais étant donné que je savais qu’il plaisantait, tout allait bien. Je lui tapotais l’épaule de façon amicale pour le réconforter. « Ne t’en fais pas tu trouveras d’autres personnes à recruter. » je lui fis une petite moue en le regardant avant de sourire à nouveau.
Je m’imaginais déjà la prochaine soirée arrosée. Est-ce qu’il y en avait une à mon calendrier ? Pas pour le moment, mais sans aucun doute, je ferais appel à ce qui était à présent mon acolyte, du moins mon acolyte de soirée, pour la prochaine. J’essayais déjà de m’imaginer comment ça pouvait se finir, et il y avait déjà divers scénarios possible, mais après tout dépendait de l’état dans laquelle on pouvait se trouver. En tout cas, ce soir là, je risquais d’être on ne peut plus sage, n’ayant pas prévu de boire de l’alcool, ayant vu que du champagne à proximité. « Compte sur moi…j’ai déjà hâte d’y être… » je lui jetais un petit coup d’œil coquin et finis par en rire.
créée par Matrona
(Invité)