Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylowell house ► soirée bal masqué italien
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

lowell house ► soirée bal masqué italien

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : lowell house ► soirée bal masqué italien VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : lowell house ► soirée bal masqué italien Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓Housing day
    Quoi: Soirée bal masqué italien
    Où: Lowell House
    Quand IG: Vendredi le 21 Septembre
    Quand IRL: Vendredi le 21 Septembre jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous
    Commentaire: Privilégiez les posts courts pour que le sujet avance vite !

Déroulement de la soirée

L'Italie, mère de tous les arts. Celle de l'époque de la renaissance notamment, a noté les esprits, et c'est dans cette optique qu'a été montée la soirée de la Lowell House. La maison entière est décorée d'ornures en tout genre du style italien, et chaque membre de la maison, porte une tenue en conséquence, avec un masque assorti. Après tout, la comedia del arte ne se jouait qu'avec des masques, et nombreux furent les bals masqués italiens ! Sur de grande tables se trouvent tous types de plats typiques italiens, et une musique classique se joue sur une belle estrade, devant laquelle certains étudiants discutent, et d'autres dansent. Pour les nouveaux venus venant d'autres maisons, des coffres offrent des masques à l'entrée de la maison.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lowell house ► soirée bal masqué italien Tumblr_lz06ofEqnq1qmkjcdo1_500_large
Mon fidèle appareil photo à la main, je tentait tant bien que mal de zigzaguer entre les autres convives de la Lowell house qui tentais de rendre cette fête des plus réussies, pas facile avec une robe aussi bouffante je vous dirais! Me dirigeant vers les long sofas qui avaient été disposé un peu partout, je regardais ceux qui avaient déjà commencer à danser et décida de prendre une photo, comme ça à l'improviste, tant de belle robes et de beau masques, ce serait dommage de tout gâcher. Puis avant de définitivement m'asseoir, j’attrapais une coup de vin rouge qu'un serveur qui m'étais inconnu à cause de son masque me tendit puis j'attendis, scrutant les alentour à la recherche d'un joli cavalier qui voudrais bien m'offrir son bras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La salle était pleine d'étudiants, de professeurs, et de musique, surtout. Le thème que nous avions choisi pour le Housing Day semblait porter ses fruits, malgré le fait que le choix ait été serré avec l'idée du cabaret. Néanmoins, les étudiants se prêtaient au jeu, je voyais de nombreux Lowell masqués, et d'autres étudiants dans d'autres tenues qui circulaient masqués également, sans doute d'autres maisons qui avaient pris un des masques distribués à l'entrée. J'avais décidé, en tant que bonne présidente, de jouer le jeu également, sortant une belle robe noire bouffante, celle que j'avais qui sonnait le mieux avec l'esprit classique italien. Pas de couleur pour moi, puisque j'optais même pour un masque noir aux ornures légèrement dorées (voir ci dessus). Paraitrait-il que le noir faisait d'avantage sortir mes yeux bleus et mes cheveux blonds, je gardais alors ceux ci lâchés. Maquillée de noir et les lèvres légèrement rosées, je me faufilais alors dans le grand salon des Lowell ou se déroulait la fête, et incognito, je demandais à ce qu'on me verse du jus de raisin dans une coupe, histoire de jouer le jeu du vin rouge, sans alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal que j’attendais avec impatiente depuis quelques jours avait enfin commencé. L'idée du cabaret n'était pas mal mais je préférais de loin un bal masqué. Vêtu d'une de mes robes préférée, une robe de la couleur de notre chère maison, j'avançais à petits pas en observant les gens rire, danser, parler etc ... J'avais déjà repérée notre présidente avec son inoubliable chevelure blonde, malgré son masque, je pense qu'elle ne passera pas inaperçu. Celle-ci tenant un verre dans sa main et regardait les gens dansé. J'arrivai à en reconnaitre deux trois mais la plus part du temps, c'était assez dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée de bal masqué avait enchanté plus d'un étudiant de la Lowell House. Paré d'un costume d'époque violet aux coutures argentées, Julian avait opté pour un loup aux même couleurs et assorti le tout avec un tricorne.
Depuis cet été, il n'avait pas montré le bout de son nez à aucune des fêtes données par l'ensemble des élèves du campus.
Franchissant les portes de la salle qui avait été décorée, il chercha des yeux un visage qui pourrait lui être familier avant de baisser la tête vers son portable qui venait de l'avertir d'un nouveau message.
Relevant le menton, une longue chevelure attira son regard et un petit sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'il se rapprochait de Roxanna qui venait de se faire servir un verre. Une fois dans son dos, il ouvrit enfin la bouche pour s'adresser à elle avec un ton taquin:

- Madame la Présidente fait des infidélités à la vodka...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les doigts serrés autour de mon verre, mon regard parcourait la foule dans la maison, oscillant entre les sièges et la piste de danse. Je crus reconnaître quelques visages familiers, mais n’étant sure de rien avec les masques de tout le monde, je préférais rester en retrait pour le moment, me permettant juste de veiller au bon déroulement de la soirée. Bien entendu je savais que nous avions un professeur responsable de notre maison pour nous surveiller, mais en tant que présidente, c’était également un peu mon devoir. Alors que j’étais encore concentrée sur la musique qui se jouait, je portais mon verre à mes lèvres au moment ou une voix familière se fit entendre dans mon dos. « Madame la Présidente fait des infidélités à la vodka...? » Reconnaissant la voix de Julian, je me retournais pour lui faire face. Ma chevelure blonde devait m’avoir trahie. J’esquissais un léger sourire en haussant les épaules, argumentant d’un simple : « Je ne crois pas que la vodka fut la boisson de prédilection de l’époque de la Renaissance Italienne … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lowell house ► soirée bal masqué italien OkvEG
J'entrai dans la salle réservée à la soirée organisée par les Lowell qui avaient choisi pour thème le bal masqué italien. Déjà, j'avais trouvé l'idée très originale et j'étais excité à l'idée d'y participer. C'était donc avec un regard émerveillé que j'observai la décoration de la salle, tournoyant sur moi-même comme un petit garçon. De la musique italienne en bruit de fond, des plats typiquement italiens ornaient les tables, on se croyait en plein carnaval vénitien. La décoration était très réaliste et réussie. Je ne trouvais même plus les mots. Mais cela me donnait encore plus envie de me prêter au jeu. J'avais opté pour un déguisement bleu foncé. j'avais peut-être un peu trop forcé sur l'extravagance du costume. En réalité, c'était ma mère qui l'avait façonné. Un chapeau bleu au dessus de ma tête, des sortes de colliers aux perles blanches comme l'ivoire suspendues à ce même chapeau, quelques bijoux pour orner le tout, j'avais sorti le grand jeu. J'étais carrément fier de mon costume. Sans oublier mon masque argenté. Sans plus attendre, je me dirigeai vers les amuses-gueules en attendant que Cameron arrive. Je savais que les soirées organisées par les fraternités, ce n'était pas son truc mais j'avais insisté pour qu'elle vienne. Y'a des fois, je pouvais être très insistant et chiant. Mais c'était l'occasion unique de se retrouver. Après le Summer Camp, on ne s'était plus revu. On était chacun un peu occupé et si cela pouvait nous permettre de partir une fois de plus dans nos délires les plus étranges et que seuls nous pouvions comprendre, alors c'était une bonne chose. En plus, il n'était absolument pas question de me pointer sans cavalière!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« partire per il ballo in maschera »

Je soupirais en me regardant une fois de plus dans la glace qui se trouvait en face de moi. Je tirais une dois de plus ma robe beige, j’avais l’impression de ressembler à un gros boudin à l’intérieur, c’était encore une chance de ne pas avoir mangé depuis hier matin, privilégiant en plus de cela une simple pomme. Sinon, je n’avais aucune de ce à quoi j’aurais eu l’air. Les robes, très peu pour moi, mais loin de là de vouloir ressemblait à une pauvre quiche durant cette soirée de fraternité. Je ne me souciais pas des regards des autres, car je n’en avais rien à fiche de cette fraternité, mais je ne pouvais pas refuser l’invitation de mon ami après qu’il est autant insisté. J’aurais très bien put me désister au dernier moment, mais je n’avais aucune envie de le décevoir et l’idée de le savoir seul me déplaisait.

J’étais alors sorti de chez moi afin de me diriger vers le lieu de rendez-vous. Je me sentais vraiment mal à l’aise dans cette robe et dans le sac que j’avais –sac qui était assez grand contrairement au micro sac de bal- se trouvais un mini short et des tongs. Beaucoup moins classe je le confirme, mais valait mieux prévenir que guérir.
Soit, j’apercevais enfin Satchel au loin et souris en m’approchant de lui. « Rigole pas, je ressemble à un gros salami » je mis mes mains devant mon visage afin d’essayer de me cacher, mais le résultat n’était pas gagné. Je finis par les enlever en rigolant et regardant le grand bâtiment où se trouvait la soirée. « So…voyons ce que ça donne ! » ma première soirée de fraternité je crois bien. Je m’emparai du bras de mon ami tel un vrai couple de bal et m’approcha de l’entrée, m’emparant alors d’un des masques qui était mis à notre disposition.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell House
soirée bal masqué italien

J'entrais dans la salle plus survolté que jamais alors que l'ambiance elle était raffinée. J'étais plus qu'heureux d'avoir été élu vice président des Lowells aux côtés de Roxanna. Seul hic, Roxanna et moi n'avions toujours pas échangé quoi que ce soit. Je sentais bien un mal à l'aise chez la jeune femme et cette soirée était l'occasion de faire peut être enfin connaissance. Le temps que j'ôte mon masque et le place sur mon front, j'aperçu rapidement sa longue chevelure blonde. Elle était malheureusement occupé, un jeune homme avait été plus rapide que moi. Mais si je la laissais filer c'était fichu pour moi et j'étais certain de ne plus la revoir de toute la soirée.

Retroussant mes manches et soufflant un bon coup je m'approchais des deux jeunes étudiants et raclai ma gorge pour me faire entendre. " Désolé de vous interrompre Ethan Barnes, vice président des Lowells " j'avais tendu la main au jeune homme a ses côtés tout en gardant les yeux rivés sur la belle blonde, prise au piège.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lowell house ► soirée bal masqué italien OkvEG
J'attendais patiemment que Cam' vienne. Elle n'allait tout de même pas me poser un lapin? Je ris intérieurement. Je savais qu'elle en était pas capable. Même si elle venait contre son grès, je savais qu'elle tenait ses paroles. Si vraiment elle n'avait pas eu envie de venir, j'étais convaincu qu'elle me l'aurait dit sur le champ. Cam' était franche et ne passait pas par quatre chemins pour dire les choses. C'était peut-être pour cela qu'on s'entendait si bien tous les deux. Je restais non loin de l'entrée pour lui éviter de se lancer dans une recherche digne du jeu "Où est Charlie". Il y'avait tellement de monde que je peinai à me frayer un chemin parmi tous ces gens. Quand j'arrivai près de l'entrée, je reconnus Cam'. Ma première réaction fut d'esquisser un large sourire. Bon d'accord, peut-être un peu goguenard comme sourire mais ce n'était rien de méchant. C'était assez drôle de voir Cam' dans une de ces robes. Mis à part cela, elle était très élégante et belle. C'était juste que cela ne ressemblait pas au personnage de la jeune Meller.

« Plutôt mignonne pour une tranche de salami! » glissai-je alors que Cam' se servait dans les coffres où étaient mis en vrac quelques masques. Elle y plongea sa main et le mit sur sa tête. Après quoi, elle glissa sa main autour de mon bras. Je souriais. J'étais ravi de voir qu'elle faisait un effort et qu'elle aussi se prêtait au jeu. Je l'entraînais alors en direction des amuses-gueules, nos bras entrelacés. J'adoptais une marche un peu noble ce qui pouvait passer pour ridicule. Cela ne me ressemblait tellement pas. C'était juste histoire de détendre l'atmosphère et de faire, qui sait, changer d'avis Cameron concernant les soirées organisées par les fraternités. Je m'arrêtai dans ma marche devant la longue table drapée d'une nappe argentée. Il y'avait tellement de choses, de mets. Si j'avais pu, je me serai jeté tel un fauve et me serait empiffré jusqu'à n'en plus pouvoir. Mais ce soir, je devais me montrer élégant, raffiné. Je me retournai vers Cam' et dit d'un air théâtrale:« Scuzami, la signora désire-t-elle boire quelque chose?» dis-je en esquissant une révérence. J'avais les fossettes des joues qui se creusaient. J'avais une envie d'exploser de rire. Oui, parfois je me faisais rire tout seul comme un abruti.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)