Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylowell house ► soirée bal masqué italien - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

lowell house ► soirée bal masqué italien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Je ne crois pas que la vodka fut la boisson de prédilection de l’époque de la Renaissance Italienne …
- Non, c'était plutôt l'eau-de-vie et le vin qui étaient prisés... Comment vas-tu?», demande le jeune brun en faisant signe à un serveur de lui donner un verre de rouge qu'il remercia avec un sourire avant de reporter son attention sur Roxy. Elle semblait plus mûre que la dernière fois où ils s'étaient croisés. L'été avait été rude pour elle aussi, pas étonnant qu'il y ai eu quelques conséquences... Julian porta son verra à ses lèvres et bu une première gorgée en écoutant attentivement sa jeune présidente jusqu'à ce qu'un étudiant se fasse connaître en se raclant la gorge. Tournant la tête, Andrews se retrouva devant le vice-président qui lui tendait la main mais ne détachait pas ses yeux de Roxy. Avec un sourire forcé, le jeune homme se présenta à son tour en serrant la main du nouveau venu, déçu d'être interrompu en pleine retrouvailles.
- Bonsoir, Julian Andrews.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les événements s’étaient pour ainsi dire bousculés depuis cet été, et j’avais du gérer pas mal de soucis en seulement quelques mois. D’abord, le décès de Billie qui m’avait particulièrement ébranlée, assez logique sachant que je la considérait comme ma moitié – amicalement parlant bien sur, sachant que j’avais Jude – et ce depuis son entrée à Harvard. Ajoutez à cela l’accouchement de Samara et donc la venue d’Aaron au monde, petit garçon qui fut abandonné par sa mère quelques semaines seulement après sa naissance. Evidemment, depuis cela j’aide Jude à s’en occuper, je n’étais absolument pas du genre à rejeter un bébé sous prétexte qu’il n’était pas de moi. Enfin, on m’avait proposé de devenir la nouvelle présidente de la Lowell House, et j’avais appris ma grossesse seulement il y a deux semaines. Résumé : Verre de jus de raisin pour moi, la vodka était proscrite. « Non, c'était plutôt l'eau-de-vie et le vin qui étaient prisés... Comment vas-tu?» Je hochais la tête, sachant parfaitement cela puisque j’avais passé plusieurs jours à lire des documents sur l’Italie de la renaissance avant le Housing Day. « C’est exact. Je vais bien.. » Commençais-je, interrompue par un raclement de gorge et une silhouette un peu trop familière depuis le début de la semaine. Ethan Barnes, alias le vice président de la maison, mais aussi l’homme qui brisa une fois le cœur d’une de mes amies les plus proches, Arwen. " Désolé de vous interrompre Ethan Barnes, vice président des Lowells " - « Je suis au courant. » Dis-je d’un air détaché, tandis que je soutenais son regard alors que Julian serrait la main du brun. « Bonsoir, Julian Andrews.» Depuis des jours je prenais soin d’éviter Ethan, pour ne pas avoir à être agressive. Je voyais toujours d’un mauvais oeil son nouveau rapprochement avec Arwen, craignant qu’il ne lui brise le coeur à nouveau. « Je crois que de mon côté je n’aurais pas besoin de me présenter, si tu es venu c’est que tu m’as reconnue. » Je savais qu’Ethan faisait des tentatives d’approche ces temps ci, tentatives que j’esquivais systématiquement. Mais là, j’étais piégée.

Navrée pour le pavé ._.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell House
soirée bal masqué italien

Les deux jeunes gens n'avaient pas l'air enthousiastes de me voir débarqué à l'improviste, je les avais a vrai dire peut être un peu bousculé et dérangé. Après m'être présenté Roxanna avoua enfin me connaitre. « Je suis au courant. » J'avai serré la main du jeune homme qui se présenta a son tour « Bonsoir, Julian Andrews.» " Ravi de te rencontrer " La belle blonde reprit ensuite « Je crois que de mon côté je n’aurais pas besoin de me présenter, si tu es venu c’est que tu m’as reconnue. » je souriais gêné et m'excusai tout de même auprès d'eux pour les avoir dérangés. " Je suis désolé de vous avoir couper dans votre conversation, c'est juste que je te cherche depuis un bout de temps Roxanna." J'avais plutôt envie de lui dire " J'ai un truc qui cloche pour que tu m'évites autant ? " mais en présence de Julian c'était un peu déplacé. Je passais une main dans mes cheveux, regardant à droite et à gauche. J'avais l'air à vrai dire d'un "con" et je commençais à prendre racine. " Il faudra qu'on parle tout les deux Roxanna " je lui souriais une dernière fois avant de tourner les talons au duo, si elle voulait me rattraper et me dire ce qu'elle avait contre moi, alors qu'elle le fasse sinon je trouverais bien un autre moyen de l'intercepter et cette fois ci en face à face. Je me retournai une dernière fois pour ne pas paraitre malpoli envers le jeune homme qui avait l'air très sympathique " Et j'espère qu'on se recroisera dans les couloirs de la Lowell House mec ! " j'avais pointé mes doigts comme deux revolvers vers lui avant de m'en aller définitivement vers une table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« partire per il ballo in maschera »

Je ne me sentais pas vraiment à ma place dans toute cette foule, avec tous ces gens qui avaient l’air de se connaître et de savoir où ils se trouvaient. Mon malaise pouvait se ressentir, je ne préférais pas lâcher Satchel, ne sait-on jamais si je venais à le perdre de vu. On avait presque l’air de deux bourgeois, situation hilarante ; mais on s’y faisait, on jouait le jeu. J’aurais très bien pu tirer une tête de deux mètres de long, mais si j’avais accepté, ce n’était sûrement pas pour lui gâcher sa soirée. Je regardais autour de moi, au cas où je venais à croiser des têtes que je connaissais, mais je fus bien triste en voyant que des têtes inconnues.

Je souriais en tournant ma tête vers le jeune homme. « Hum..vous êtes fort galant dit donc, je prendrais bien une coupe d’une boisson pétillante s’il vous plait » dis-je d’une voix sur jouée en me faisant passer pour une bourgeoise avant d’en rire. « Je plaisante, il n’y a pas de la bière ou au pire, de la vodka ? » voilà qui était beaucoup plus réaliste. Je n’étais pas une adepte du champagne, mais j’avais de gros doutes quant à la possibilité qu’il y est de la bière dans une soirée comme celle-là, enfin, ils restaient avant tout des lycéens comme les autres. Je lui lâchais le bras pour lui rendre la liberté et m’éventa à l’aide de ma main libre, celle qui ne tenait pas mon masque. « Il fait une de ses chaleurs ici ou c’est juste moi ? » demandais-je curieuse de savoir si c’était normal ou bien si c’était juste parce que je ne me sentais pas encore tout à fait à ma place parmi les autres lowell.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est exact. Je vais bien.. », répondit Roxy avant qu'Ethan n'apparaisse, plombant aussitôt l'ambiance. Fourrant sa main libre dans la poche de son costume, Julian regarda tour à tour les deux jeunes gens, remarquant qu'une certaine tension existait entre eux. Il riva son regard sur le vice-président, espérant qu'il ne tarderait pas à prendre le large, tout en buvant quelques gorgées de son verre.
Finalement Ethan, qui semblait bien mal à l'aise, décida qu'il était temps de s'en aller et tourna les talons avant de se retourner vers Andrews pour s'adresser à lui:
« - Et j'espère qu'on se recroisera dans les couloirs de la Lowell House mec !
- Ça arrivera forcément si on est dans la même maison.», lui répondit Julian, un sourire poli aux lèvres avant de se tourner vers la jeune blonde, l'air amusé.
« Mais c'est l'amour fou avec ton vice-président on dirait... Qu'est-ce-qu'il a fait? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lowell house ► soirée bal masqué italien - Page 2 SgUZ9

« Hum..vous êtes fort galant dit donc, je prendrais bien une coupe d’une boisson pétillante s’il vous plait ». Je la regardai en arquant un sourcil, le sourire aux lèvres. Etait-elle en train de blaguer? C'était peut-être un peu trop surjoué, cela ne ressemblait pas à Cam'. Mais, ma foi, si elle voulait boire une "boisson pétillante", je n'allais pas le lui refuser. Je m'apprêtai à la servir lorsqu'elle rectifia sa demande. « Je plaisante, il n’y a pas de la bière ou au pire, de la vodka ? ». Haha, là j'avais retrouvé ma Cameron. Voilà qui était mieux. Je pouffai de rire instinctivement et m'empressai de répliquer. « Tu crois sincèrement qu'il y'a de la bière ici? Nah, ici c'est champagne et plats raffinés. La signora se contentera par conséquent du champagne qu'il y'aura dans son verre.» Je tendis un bras vers la montagne de verre, en pris un et lui servit du champagne. Ensuite, je lui tendis gracieusement son verre et me servit à mon tour. Je la regardai l'air amusé et trempai mes lèvres dans mon verre. Je levai par la suite mon verre et cria « Cheers! ». Je sentais Cameron un peu mal à l'aise. C'était normal après tout, c'était sa première soirée étudiante. Je la voyais un peu s'agiter. Elle me fit alors remarquer qu'elle avait l'impression d'étouffer. C'est vrai qu'il faisait chaud. Il y'avait pas mal de monde et on avait un peu du mal à se frayer un chemin sans pousser les conviés ou leur marcher sur les pieds. Je hochai la tête en signe d'approbation et pointa mon verre vers une grande fenêtre. « ça te dit d'aller au balcon d'en face, histoire un bon bol d'air frais? C'est vrai qu'il fait chaud. Il ferait sûrement moins chaud si les gens arrêtaient d'aller dans tous les sens. La concentration de population dans un endroit restreint ne fait qu'empirer la chaleur de ce même endroit.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment il n’y avait que du champagne. Soit, je crois bien que je devrais faire avec. Je regardais le liquide de haut, peu convaincu par cette substance, et fini par y boire une gorgée, grimaçant du aux quelques bulles. J’étais Coca Cola, Fanta et tout ce qui se finissait en « a », mais les boissons telles que le champagne, je ne supportais pas. Je le gardais quand même dans ma main, me forçant à sourire. Je remarquais bien vite que le sourire plus que faux et l’air hypocrite ne m’allait pas du tout. « Ha non rien à faire, je ne suis vraiment pas champagne ! » je préférais mourir de soif. Je déposais mon verre sur une table. Si monsieur désirait le finir à ma place, il pouvait, au moins ça ne fera pas de gâchis.

Une fois mon verre déposé, j’écoutais attentivement les paroles de mon mannequin attitré et pris en note ses conseils. Je me dirigeais vers la fenêtre en compagnie de mon cavalier de ce soir. Une fois sur le balcon, j’y découvris une toute autre atmosphère. De l’air frai, beaucoup moins de bruit et je devais bien avouer que c’était on ne peut plus agréable. Certes nous n’étions pas les seuls à avoir pris refuge sur le balcon, mais ce n’était pas bondé et personne n’était entrain de s’égosiller à nous en casser les oreilles. « Piouf ! Voilà qui est mieux ! » Dis-je en souriant. Automatiquement, je m’appuyais sur la rambarde du balcon en lui souriant. « Tu vas souvent à ce genre de soirée ? » il n’y aucun doute, ses soirées et les miennes n’avaient aucun rapport. « un jour je te ferais découvrir les soirées des gens indépendants » nous aussi nous avions notre petit groupe. Les gens qui n’avaient pas des devoirs en vers leur fraternité.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cam' semblait être d'accord pour qu'on se dirige vers le balcon. Je savais que les soirées organisées par les fraternités pouvaient être déroutantes pour elle, elle qui ne faisait partie d'aucune confrérie. Il y'avait pourtant des avantages à en faire partie. On créait des affinités, une certaine unité et on partageait des intérêts communs. Les bras enlacés, je l'entraînai vers le balcon et nous nous arrêtâmes nous approchant du bord de celui-ci. On pouvait enfin respirer durant l'instant de quelques minutes l'air frais. En plus, il y'avait beaucoup moins de monde. On avait beaucoup moins l'impression d'être oppressé, étouffé. « Piouf ! Voilà qui est mieux ! ». J'acquiesçai et esquissai un sourire complice. Cam' me demanda si je venais souvent à ce genre de soirée. Je pris un temps de réflexion avant de lui répondre. « Y'aurait-il là la manifestation d'un profond dégoût pour les soirées des fraternités? » dis-je d'une voix onctueuse. « Avoue que c'est cool quand même. En plus, La Lowell House témoigne de notre soif de liberté et d'indépendance. D'ailleurs, je te verrai bien dans cette frat'.» Je me rapprochai d'elle et lui murmura discrètement à l'oreille « Et ne t'en fais pas pour moi ma belle, j'ai déjà goûté à ce genre de soirée.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un profond dégoût pour les fraternités ? Un petit peu quand même. J’avais pour habitude de juger quelque chose bien trop vite et c’était en effet le cas pour tout ce qui touchait aux fraternités. Je préférais largement les petites soirées improvisées, car au moins on ne s’ennuyait pas et il y avait d’autres boissons que du champagne. Je le regardais en souriant. Moi dans cette fraternité ? J’en rigolais. « Si je devais essayer d’aller dans une fraternité j’essaierais plutôt les Mather » dis-je en souriant. Les fêtes, la drogue, les supers soirées délurées ! On ne s’ennuyait pas. « J’en suis sûr que tu me dis ça pour que je rejoigne » dis-je d’un taquin.

Qui n’avait pas déjà goûté aux délicieuses soirées arrosées organisées ? Les seules soirées des fraternités auquel j’avais tendance à m’incruster étaient celles des mather. Surtout qu’on pouvait y croiser des garçons parfaitement parfait pour passer une excellente nuit. J’esquivais alors un petit sourire à Satchel qui m’affirmait avoir aussi testé l’une de ces nombreuses soirées et m’approchais tout doucement vers lui pour lui chuchoter à mon tour d’une voix douce. « Certes, mais tu n’as pas goûté à ce genre de soirée avec moi… » je me reculais tout doucement, un grand sourire aux lèvres.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cam' avoua avoir une franche préférence pour les Mather. J'avais essayé de faire de la pub pour ma propre maison, c'était raté. Mais, je restais convaincu que c'était celle qui me convenait le plus. Je m'y sentais très à l'aise puisque nous partagions tous les mêmes principes et intérêts. Les Mathers? Vraiment? Je n'avais pas forcément une bonne image de cette maison. Je savais faire la fête, faire des choses complètement délurées mais je ne pouvais en faire mon quotidien. Je veux dire, faire ce genre de chose h24 serait monotone pour moi. Je fus quelque peu étonné de son choix mais souris. « Eh bien, si tel est ton choix, je le respecte. Mais la Lowell reste à mes yeux bien meilleure...Je ne suis pas très doué pour convaincre alors je vais essayer la persuasion. Le simple fait de savoir que je suis dans cette maison devrait te faire changer d'avis...»dis-je d'une voix onctueuse en haussant vivement mes sourcils deux fois. Il était peut être sympa de taper l'incruste dans des soirées organisées par les Vert mais je savais que je ne pouvais qu'uniquement assister à ces soirées. J'aimais faire le fou, tomber dans l'excès mais pas constamment. Cam' vint me murmurer à l'oreille que j'avais peut-être assisté à ce genre de soirée mais c'était en son absence. Voilà qui était intéressant. « Ah! C'est vrai que ça change tout..on va y remédier. La prochaine soirée arrosée ça sera avec moi ou bien il n'y aura pas de soirée arrosée qui ne tienne! » répondis-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)