Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Okay elle a rien a voir avec ce que Cole a fait mais spas le seul à être en couple. Bambi ramène pas Ciaràn. Aaron ramène pas sa poupée gonflable, Ivy pas son petit canard, Agathe pas tous ses prétendants... Ca va je rigole... Mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie n'empêche, moi j'aurais aimé profiter de lui plus longtemps, ou qu'on parte direction l'Afrique du Sud comme on envisageait de le faire, mais je peux pas LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 5 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 5 2511619667
J'ai besoin de vivre ma vie loin de Wade pour construire ma propre histoire puisque je suis venue à Harvard pour le suivre. Je voulais rentrer à Londres, je l'ai pas fait pour Ash mais, je me suis inscrite à Yale qui a toujours été mon rêve et en mai j'ai reçu une lettre disant que j'étais refusée alors que tout c'était très bien passer, il m'avait laissé entendre que c'était bon du coup j'étais déçue quoi et tout à l'heure quand j'attendais pour Denys avec elle, j'ai reçu un appel de Yale pour essayer de me faire changer d'avis sur mon refus de les rejoindre. Elle a envoyé cette lettre Lucky

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Femme
Pas la fin du monde ? Tu sais que sa meilleure amie c'est la pétasse qui t'a poussé dans les escaliers ? Qu'elle peut profiter pour apporter des choses à Hippo ? Façon, on sait pas encore si Denys va sortir, peut être que je serai tellement heureuse, que je tolérerai sa présence, à voir :dtalk:
ET ME MENACER DE RENTRER EN ANGLETERRE SPAS FAIR PLAY LUCKY ELSA BURBERRY !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le savais et tu m'as rien dit ?

Entre Carter, elle et toi sérieusement je sais plus quoi penser. C'est a deux heures d'ici merde !
Elle m'aurait avoué ce qu'elle avait fait j'aurais pu passer a dessus mais là non, elle m'a menti,
elle sait que je déteste le mensonge, qu'on me fasse des coups dans le dos et là en ce moment,
elle vaut pas mieux que Wade

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Femme
Vous êtes tous relous, je suis pas mère Thérèsa, j'ai pas à faire plaisir à tout le monde LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 5 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Femme
Le but n'est pas que je finisse avec une toile d'araignée entre les jambes non plus Lucky LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 5 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AISLING

TO LUCKY
Y'a pas de soucis, ne t'inquiète pas. Merci Lucky :heaart:

aisling say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé le mardi 13 juin, vers 15 h

Ashleigh
J'ai une bonne nouvelle les gens... Denys sort de prison, aujourd'hui même... Dans 45 minutes exactement je dois aller le chercher, alors vous avez tous deux heures GRAND MAXIMUM pour débarquer au loft afin de lui faire la surprise quand je vais le ramener là bas. Pas d'invité, je veux seulement les amis de Den' et non des inconnus ! Si y en a un qui peut pas se pointer, il aura plus de dents demain, j'espère que je suis claire (emo)

hj : je vous tague dans le tg soon LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée mais, ça n'excuse pas ce qu'elle a fait

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous