Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 3
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pref le second (emo)
T'es pas croyable toi. Il fut un temps où je l'aurais fait mais là je sais pas, je pense qu'il a dû tourner la page, quand il a su pour Darren, que c'était fini, il a à peine réagit. Il a + réagit au fait que Gabrielle avait lâché son stage sans donner de nouvelles a personne, qu'à ma 'rupture'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI ? T'as pas osé Lucky ?! C'était ça les cachotteries en Laponie ????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui a dit quoi exactement ? Il a pas dû te croire parce qu'il a pas cessé de me parler de Darren dans ses lettres et appels...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

j'suppose que tu dois jubiler que je ne sois plus avec Cole !

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

j'en sais rien en fait. j'me dis que j'ai été tellement une pute avec toi au spring break que t'as toutes les raisons du monde de fêter mon humiliation publique.
Cole ne se bougera jamais les fesses pour personne, dis toi que tu mérites mieux que ça.

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

Ouais.. Essaie vraiment de te détacher de lui en tout cas. J'suis bien placée pour comprendre ce que tu lui trouves mais rappelle toi qu'il fait plus de mal que de bien.

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait pas mentir, encore moins a moi, il y a cru et y croit. Fin bref, demain je vais avec Ivy devant le tribunal pour attendre son avocat et savoir le verdict LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrai comment se passe les choses, si je juge qu'il doit le savoir, là ma priorité est quand même qu'il sorte, deja ça je serai la + heureuse. Oui je te dirais et j'espère avoir une bonne nouvelle. Au fait... Tu sais que je suis tombée sur Azaela ? Elle est à Boston LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait pas on était sur Boston, elle est partie on était encore en Angleterre LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 3 1616978029 ouais je te file ça LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

je pense qu'à ce niveau là, le problème ne vient pas de nous.. Eliot, Mather, peu importe, il est pas prêt à laisser quelqu'un l'aimer et il fonce tout seul dans le mur à chaque fois, faut s'faire une raison LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 3 927261665
Pour ce qui est de mes sentiments, j'étais attachée à Cole, pas amoureuse de lui comme toi tu peux l'être alors c'est pas vraiment comparable mais clairement, j'ai pas sû me détacher de ce que je peux ressentir pour Aisling alors dans le fond, je suppose que je comprends ta position..

agathe say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)