Je peux te demander un service ? C'est par rapport à Agathe. Je sais pas si tu es au courant, mais on est de retour ensemble et Ash est un peu sceptique par rapport à ça et m'avait demandé de ne pas emmener Agathe. Mais, j'ai besoin d'elle.
Du Cole tout craché.. J'crois que le pire c'est qu'il arrive sincèrement à se convaincre que c'est de notre faute et absolument pas de la sienne.. Je ne lui souhaite pas d'être malheureux mais il va finir par l'être s'il continue dans ce sens-là. Et je sais pour Ais, je sais que je devrais le préserver mais.. Je peux pas m'empêcher de penser qu'il est trop bien pour moi, qu'il mérite beaucoup mieux que ce que j'ai à lui donner et peut-être que la meilleure façon que j'ai de l'aimer c'est de le laisser partir..
Et j'crois que pour le coup, je te rejoins j'pense que dans le fond, c'est dans nos têtes que ça tourne pas rond
Essaye de voir avec Ash pour que je puisse emmener Agathe. Je sais que normalement, ce n'est que les proches de Denys, mais c'est compliqué. J'aimerais la faire connaître de mon cercle d'amis parce que par le passé, ça a toujours été trop séparé.
Mais je fais pas ça contre elle femme, je veux QUE les amis de Denys et elle n'en fait pas partie. Pourquoi lui a un invité et pas les autres ? Tu crois que Denys aimerait voir la meuf de son pote qui est l'ex de celui qui l'a foutu en taule ? :dtalk: