Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais toi tu es encore plus belle Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7 1365124802 :heaart:
J'avais hésité à prendre ton scénario, mais je me rattrape en te demandant en mariage un lien hein Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7 166564858 J'ai fait une recherche de lien ici, je sais pas si quelque chose correspondrait à Theresia ou pas : https://www.i-love-harvard.com/t76203-f-m-il-faut-de-tout-pour-faire-un-monde Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maia Cadwallader mon scénario :TT: t'aurais du le prendre pff Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7 166564858 non mais c'pas grave, c'pas grave je l'aurais peut-être un jour Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7 3997999705 peut-être qu'un jour tu finiras par le prendre Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7 387742012 J'adore ton personnage, j'ai très envie d'avoir un bon lien avec toi Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7 3997999705
ce lien est-il prit? Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7 1365124802
◈ (F/M) SHERLOCK HOLMES (1 ou 2 places)
Description du lien proposé: celui ou celle qui a compris qu’il y a un truc pas net chez cette nana. il lui manque un grain, et pourtant, à en croire ses notes il n’y a pas à s’inquiéter. il y a un truc qu’elle cache, qu’elle ne dit pas. et ce sherlock en herbe compte bien le découvrir.
Préférence: pas de préférence. quelqu'un de malin, de futé, et d'obstiné qui ne lâchera pas tant qu'il n'aura pas découvert son secret hanwii

EDIT: ps: j'ai un gros coup de coeur sur ton personnage :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry :TT: Non mais il est cool, je suis sûre que quelqu'un va le tenter, et puis s'il est toujours là, peut être qu'un jour ce sera mois ouais Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7 3997999705
Ce lien est totalement libre oui, et il est tout à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maia Cadwallader elles vont carrément bien s'entendre j'te le dis Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7 4205929361 ça te dit du coup un rp pour jouer ce lien? on fait une rencontre ou elles se connaissent déjà? Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles peuvent bien s'entendre oui hanwii Enfin si elle commence à lui poser pleins de questions, elle va juste devoir trouver des stratagèmes pour l'éviter après mais bon, ce n'est qu'un détail Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7 166564858
Un rp me dit ! Je serais entièrement opérationnelle à partir de lundi, mais c'est dans deux jours ça va Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7 3997999705 On peut dire qu'elles se sont déjà croisées et échangé quelques mots rapidement sur le campus, avant ça. Ce sera un peu plus simple pour Theresia comme ça je pense, que de commencer vraiment au tout début Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theresia Von Hohenzollern bah il y a eu des fêtes hein, sinon lancelot aurait pû lui faire visiter le campus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour rp oui Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maia Cadwallader oui je suis d'accord, si tu veux je peux le commencer demain hanwii

@Lancelot P. Calixte non mais c'est bon ils peuvent s'être rencontrés en soirée Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7 3997999705

@Alexys C.-Mordachov oh ouiii hanwii une idée ? Vic

@Tate L.Murray tu veux que je le commence demain? Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait top ! Comme ça je répondrai dans la semaine prochaine hanwii Je te remercie Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 7 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)