Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Theresia Sascha Von Hohenzollern est née le 10 octobre 1994 à Munich, en Allemagne. Dernière héritière de la fortune Von Hohenzollern, elle a été élevée dans le luxe auprès de ses deux grandes soeurs et de son grand frère. Elle avait 12 ans lorsqu'on lui annonça le décès de son père. Aimant déjà un peu défier la patiente de sa mère, c'est après la mort de son paternel que ce côté de sa personnalité se développa. Elle se mit à sortir, boire, fumer et à tester de nouvelles choses. En parallèle, elle continua d'étudier avec brio et sauta sa deuxième année de lycée pour passer directement en troisième année. Elle eut donc son baccalauréat en 2014. Elle et sa meilleure amie décidèrent de partir faire le tour du monde. Des règles, elles n'en avaient que trois: aider, découvrir et s'amuser. Elles partirent au Mexique, en Colombie, au Mali, au Togo, en Inde, en Chine puis en 2016 dans le Nord de la France pour y aider les migrants réfugiés politiques. Elles ont récolté de la nourriture pour les plus démunis, participé à la construction d'une école au Mali et aidé à la transition des réfugiés politiques.
Cette vie dura 3 ans, jusqu'à un certain soir. Sia et son amie étaient ensemble, s'embrassant derrière la boîte de nuit où elles s'étaient amusées pendant des heures. Il n'y avait pas grand chose d'anormal jusque là, mais la jeune femme posa une question qui fit froid dans le dos à Theresia. Epouses-moi. lui avait-elle dit. La princesse s'enfuit alors. Elle fit ses valises, alla se ressourcer une semaine seule à New York avant de revenir à Boston. Définitivement. Fuyant une fois de plus ses responsabilités.

Theresia Von Hohenzollern

Sia + 22 ans + citizen + célibataire

Femme/groupe + Meilleure amie

Homme/groupe + Meilleur ami

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant qu'officiel hater de Xaver en chef, je veux bien un lien ;siffle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray oh, tu n'aimes pas mon frère? :ôô: dis moi tout Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate et Xaver sa jamais été le grand Amour, Tate a toujours vu Xaver comme un faux Eliot, un petit con de première qui a un cueilli aussi élevé qu'un grain de riz, un amateur quoi Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray oh, chaud Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess 1881463262 tu veux quoi comme lien du coup? Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose de compliqué pour emmerder le frangin, j'aimerais bien Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray genre quoi? Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend sa fait combien de temps qu'elle est à Boston/Harvard ;erm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray elle vient d'arriver ce week end Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)