Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer ils pourraient avoir été dans le même lycée, en sachant que Sia a forcément été dans un lycée ultra cher avec les meilleurs profs et tout, Kurt vient d'un milieu aisé aussi? Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est le fils d'un politicien, donc ouais, il a les moyens aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer Alors on peut dire ça, qu'en troisième année ils étaient dans la même classe et qu'ils étaient de bons potes? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, donc bon pote, voir BF si t'en cherches un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer mais j'en recherche un Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on part sur ça ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer carrément hanwii on s'ferait pas un petit rp de bff? hanwii Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on peut ! Part contre, je suis assez lent à répondre pour le moment du coup, je risque d'être assez lent, donc j'espère que ça te dérange pas :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theresia Von Hohenzollern ok ça marche on verra en rp comment ça peu évoluer entre eux alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer : non ça ne me dérange pas! Ca peut m'arriver aussi par moments je comprends Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 4 3850463188 Tu veux que je le commence peut-être? En mode yolo Theresia + i'm not a fake princess, i'm just a no princess - Page 4 387742012
@William P. Spencer : ouaip! tu veux que je le commence? hanwii

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)