Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe greatest alive (lloyd) - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

the greatest alive (lloyd)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fauve Perol oui carrément :loukas: je suis dispo' ! on se dit qu'ils se connaissent déjà ou pas du tout ? on joue le dîner ou une anecdote ? the greatest alive (lloyd) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait plus drôle de se dire qu'ils se connaissent pas non ? the greatest alive (lloyd) - Page 6 3997999705 comme tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fauve Perol oui je suis pour the greatest alive (lloyd) - Page 6 2109348208 ça nous permettra même de faire évoluer le lien qu'en RP hanwii tu te sentirais de le débuter ? the greatest alive (lloyd) - Page 6 3850463188

@Giulia C. Scorsese oui tu peux :love2: aurais-tu une idée de qui te plairait ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lloyd C. Hatfields oh parfait the greatest alive (lloyd) - Page 6 3850463188 hanwii pour le contexte, je me dis que Lloyd pourrait croisé Laora sortir d'un cabinet d'avocat, il se poserait des questions du coup, il n'hésiterait pas à la questionner et on voit ce que cela donne par la suite ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed ça me convient parfaitement the greatest alive (lloyd) - Page 6 3850463188 hanwii ça t'embêterait de le débuter ? the greatest alive (lloyd) - Page 6 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lloyd C. Hatfields je m'en occupe dès demain hanwii je t'envoie le lien ou te taggue dessus pour te prévenir qu'il est fait the greatest alive (lloyd) - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je nous fais ça alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed super les deux options me conviennent, merci d'avance  :love2:

@Fauve Perol mercii d'avance également the greatest alive (lloyd) - Page 6 3850463188 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches des liens en particulier ? the greatest alive (lloyd) - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)