Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe greatest alive (lloyd) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

the greatest alive (lloyd)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lloyd C. Hatfields c'est meme fortement interessant hanwii vu qu'il replonge doucement dans son alcoolisme suite au départ de Casey the greatest alive (lloyd) - Page 3 927261665 bien sûr que Lloyd serait au courant. Maxence lui aurait parlé de cela dès qu'ils se seraient rapproches à l'arrivé de Maxence à Harvard the greatest alive (lloyd) - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth parfait, ça donne lieu à un mélange d'impuissance et de soutien :doh: c'est un peu le mec qui voudrait que son meilleur ami se ressaisisse tout en osant se dire qu'il se doit d'être présent the greatest alive (lloyd) - Page 3 3850463188 Maxence est à Harvard depuis combien de temps ?
Lloyd, lui, vit à Boston depuis six ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lloyd C. Hatfields Alors ça serais drôle qu'ils y croient pas parce qu'elle y croit à fond elle the greatest alive (lloyd) - Page 3 166564858 même si elle sort avec un de ses meilleurs amis actuellement. the greatest alive (lloyd) - Page 3 1881463262 Pour le découverte c'est possible surtout que Lolo est sa meilleure amie + sa colocataire donc elle hésiterait clairement pas à lui dire qu'elle est présente à Harvard et qu'il a pas rêvé en voyant Honey. the greatest alive (lloyd) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld moi je dis c'est parfait the greatest alive (lloyd) - Page 3 3997999705 je pensais au moins une demoiselle avec qui il débattrait sur le sujet, perpétuellement :loukas: Carter pourrait être à la fois une amie et cette demoiselle qui tente de lui prouver qu'il a parfaitement tort the greatest alive (lloyd) - Page 3 1881463262
Et puis le lien Carter/Avalon ajoutera une autre dimension à notre lien the greatest alive (lloyd) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lloyd C. Hatfields the greatest alive (lloyd) - Page 3 1881463262 Oui exactement ça risque d'être drôle de les voir débattre sur ça ! Je te rajoute bientôt dans le profil de Carter et si tu veux un sujet hésite pas. the greatest alive (lloyd) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld oui carrément, je dis pas non à un sujet the greatest alive (lloyd) - Page 3 3997999705 une idée pour le lieu ? the greatest alive (lloyd) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tu veut surement pas de moi mais je m'en fou je demande quand même un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza pff n'importe quoi :doh: sinon à part ça qu'est-ce qui te plairait ? the greatest alive (lloyd) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lloyd C. Hatfields c'est parfaitement ça :doh: surtout que la moitié du temps, Maxence n'aime pas qu'on l'aide the greatest alive (lloyd) - Page 3 166564858 ça risque d'être fortement intéressant the greatest alive (lloyd) - Page 3 3997999705 il est à Harvard depuis fin 2015 the greatest alive (lloyd) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ihih je sais pas je vais faire ma chieuse vu que tu veut pas de ma Sally lool un truc quand même fort genre ami d'enfance cousin je sais pas trop mais un truc dans le genre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)