Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe greatest alive (lloyd) - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

the greatest alive (lloyd)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais en fait tu veut jamais de moi :O
Rien à rajouter pour le coup tout me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth voilà qui est fait, je t'ai tagué dessus the greatest alive (lloyd) - Page 5 2511619667

@Laora B. Reed je suis très cliente des mix donc je suis totalement partante hanwii

@Sally L-A. Mendoza calimérotte the greatest alive (lloyd) - Page 5 2511619667 c'est parfait, je t'ajouterais sous peu :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fauve Pérol oui :lol2: tu as une idée, une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai été regarder ta fiche et j'ai vu l'histoire avec la fille durant un été et le fait que les parents souhaiteraient les voir ensemble. du coup est-ce que tu as trouvé une personne ou pas ? hanwii ça pourrait bien être le style des parents de Fauve de vouloir ça, surtout son père. the greatest alive (lloyd) - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lloyd C. Hatfields meeerci the greatest alive (lloyd) - Page 5 2511619667

parfait pour Laora hanwii je te rajoute au profil dès ma prochaine MAJ the greatest alive (lloyd) - Page 5 1365124802 idem, on se fait un rp quand tu veux the greatest alive (lloyd) - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fauve Perol ouii effectivement the greatest alive (lloyd) - Page 5 3850463188 je ne comptais pas la faire jouer, mais tu me tentes là the greatest alive (lloyd) - Page 5 3997999705
cette demoiselle ferait partie de son cercle d'amis le plus proche dans sa ville natale, et ils auraient une relation assez particulière, un peu comme une amitié améliorée.
Maintenant Fauve ça peut aussi être un lien complètement similaire. Lloyd est difficile et il faut dire qu'il prend pas vraiment au sérieux ses parents quand il lui parle de demoiselles. Il se dit qu'il est assez grand pour géré tout ça, et que il se casera que quand il en ressentira le besoin. Mais pourquoi pas partir du principe que Fauve serait une nouvelle prétendante tout comme Lloyd en serait un pour elle. Ce qui permettrait de jouer tout ça au présent  hanwii Qu'en penses-tu ? the greatest alive (lloyd) - Page 5 3850463188

@Maxence Atwoodth je suis partante et dispo' pour un sujet avec Laora the greatest alive (lloyd) - Page 5 3850463188 tu as une idée de lieu et/ou contexte ou pas spécialement ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'avoue c'est encore mieux de le faire dans la période actuelle en fait hanwii du coup les parents de fauve et lloyd souhaiteraient absolument qu'ils se parlent, qu'ils se rapprochent. ce qui est pas du tout le style de fauve non plus qui préfère se consacrer sur sa carrière et ses études. mais les parents voudraient juste qu'ils aillent dîner pour voir comme cela se passe. même si dans la tête de deux c'est rien et que c'est juste histoire de faire plaisir aux parents pour qu'ils soient débarrassés un moment du sujet. the greatest alive (lloyd) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fauve Perol j'aime beaucoup the greatest alive (lloyd) - Page 5 3850463188 ça laisse plein de champs possibles pour la suite en plus. ça peut devenir compliqué, comme ils peuvent devenir l'alibi de l'autre en se jouant de leurs parents :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'adore hanwii c'est à voir en rp quoi the greatest alive (lloyd) - Page 5 152426858 on se joue le rp du coup ? t'es dispo ? the greatest alive (lloyd) - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)