Ludmila S. Petrova a écrit:@"Nathen G. d'Oranje-Nassau" cc c'est moi
@Ludmila S. Petrova coucou toi.
Cassie Von Liechtenstein a écrit:@"Nathen G. d'Oranje-Nassau" Je suis absente sinon je t'aurais sauté dessus dès ta fiche tu te doutes
alors miss Cassie
petite dernière de la famille royale Von Liechtenstein, les parents en ont souvent eu que pour les deux soeurs aînées de Cassie, d'où son éternel besoin d'être une miss parfaite, petite fille modèle, pour plaire enfin à ses darons et entrer dans la norme, besoin qui se confronte à son envie de découvrir le monde, de se rebeller, de faire sa propre vie et propre expérience. Du coup elle est toujours tiraillée entre ses deux sentiments. Elle a pêté un plomb à l'adolescence, et s'est découvert une tendance pyromane, elle a foutu le feu à un meuble de famille, incendie vite maîtrisé mais qui lui a valu plusieurs année en pension religieuse où elle a subi des sévices corporels
. Elle est arrivée en décembre à Harvard, goûte à nouveau à une certaine liberté et elle découvre la vie étudiante
@Cassie Von Liechtenstein oooh trop mimi.
la pyromanie, je suis morte.
bon déjà, comme ils sont tous les deux de sang royal, y'a forcément déjà eu des vues. non ?
peut être même que son père à cassie convoitait de la mettre avec nathen avant que finalement il y est eu un changement ? ils se seraient beaucoup de fois rencontrés sans vraiment faire d'effort des deux côtés étant donné la raison.
mais après cette affaire, peut être qu'ils se seraient liés d'amitié.
Lancelot P. Calixte a écrit:@"Nathen G. d'Oranje-Nassau" Mais ce serait carrément son genre ouais !
@Lancelot P. Calixte donc on part la dessus ?
si tu veux un rp hésite pas.
Fauve Perol a écrit:oui j'aime bien l'idée qu'il soit comme il est. du coup fauve ça la ferait sourire, parfois elle le taperait en mode 'oh t'es sérieux dans ce que tu dis là. et son but à elle ça serait vraiment de le rendre meilleur, parce qu'elle est naïve et que le monde est un peu trop rose dans sa tête.
@Fauve Perol j'avoue que se serait drôle.
je la vois bien essayer de le remettre à sa place.
fauve serait un bonbon de douceur je pense pour lui, surtout qu'il a du mal avec les gens de base mais de foire une utopique, ça peut l'énerver au départ et ensuite le rendre peut être rêveur aussi.
Maia Cadwallader a écrit:
@Maia Cadwallader Ailis Blackburn a écrit:
@Ailis Blackburn une idée, une envie, quelque chose pour te faire plaisir.
Alice R. Grimaldi a écrit:@"Nathen G. d'Oranje-Nassau" :sex1: :frenchkiss:
@Alice R. Grimaldi coucou.