Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility«On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

«On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 387742012 «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathen G. d'Oranje-Nassau :sex1: :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila S. Petrova a écrit:@"Nathen G. d'Oranje-Nassau" cc c'est moi «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 387742012

@Ludmila S. Petrova coucou toi. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 152426858

Cassie Von Liechtenstein a écrit:@"Nathen G. d'Oranje-Nassau" Je suis absente sinon je t'aurais sauté dessus dès ta fiche tu te doutes «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 3997999705

alors miss Cassie «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 3850463188 petite dernière de la famille royale Von Liechtenstein, les parents en ont souvent eu que pour les deux soeurs aînées de Cassie, d'où son éternel besoin d'être une miss parfaite, petite fille modèle, pour plaire enfin à ses darons et entrer dans la norme, besoin qui se confronte à son envie de découvrir le monde, de se rebeller, de faire sa propre vie et propre expérience. Du coup elle est toujours tiraillée entre ses deux sentiments. Elle a pêté un plomb à l'adolescence, et s'est découvert une tendance pyromane, elle a foutu le feu à un meuble de famille, incendie vite maîtrisé mais qui lui a valu plusieurs année en pension religieuse où elle a subi des sévices corporels «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 927261665 . Elle est arrivée en décembre à Harvard, goûte à nouveau à une certaine liberté et elle découvre la vie étudiante

@Cassie Von Liechtenstein oooh trop mimi. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 3997999705
«On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 1881463262 «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 1881463262 la pyromanie, je suis morte. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 1881463262
bon déjà, comme ils sont tous les deux de sang royal, y'a forcément déjà eu des vues. non ? «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 387742012 peut être même que son père à cassie convoitait de la mettre avec nathen avant que finalement il y est eu un changement ? ils se seraient beaucoup de fois rencontrés sans vraiment faire d'effort des deux côtés étant donné la raison. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 550846730 mais après cette affaire, peut être qu'ils se seraient liés d'amitié. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 1365124802

Lancelot P. Calixte a écrit:@"Nathen G. d'Oranje-Nassau" Mais ce serait carrément son genre ouais ! «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 3997999705

@Lancelot P. Calixte donc on part la dessus ? «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 166564858 si tu veux un rp hésite pas. face

Fauve Perol a écrit:
oui j'aime bien l'idée qu'il soit comme il est. du coup fauve ça la ferait sourire, parfois elle le taperait en mode 'oh t'es sérieux dans ce que tu dis là. et son but à elle ça serait vraiment de le rendre meilleur, parce qu'elle est naïve et que le monde est un peu trop rose dans sa tête. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 166564858

@Fauve Perol j'avoue que se serait drôle. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 3997999705 je la vois bien essayer de le remettre à sa place. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 1881463262 fauve serait un bonbon de douceur je pense pour lui, surtout qu'il a du mal avec les gens de base mais de foire une utopique, ça peut l'énerver au départ et ensuite le rendre peut être rêveur aussi. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 166564858

Maia Cadwallader a écrit:(emo)

@Maia Cadwallader «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 3997999705

Ailis Blackburn a écrit:«On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 387742012 «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 387742012

@Ailis Blackburn «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 166564858
une idée, une envie, quelque chose pour te faire plaisir. face

Alice R. Grimaldi a écrit:@"Nathen G. d'Oranje-Nassau" :sex1: :frenchkiss:

@Alice R. Grimaldi coucou. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ca pourrait etre pas mal ca!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue, tu m'attendais encore une fois ? «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 166564858
Du coup ouais on peut partir là dessus ! Elle découvre son vrai visage en tombant sur lui au moment où fallait pas dirons-nous «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 1881463262 . Et depuis, elle fait tout pour le dégager de la Quincy et, surtout, l'éloigner de Nate. Quand elle va les voir ensemble, ça va juste la saouler et l'énerver la petite, elle va s'incruster pour surveiller Nathen «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 387742012 MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Nathen d'Oranje-Nassau a écrit:@Ailis Blackburn «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 166564858 
une idée, une envie, quelque chose pour te faire plaisir. face

@S. Nathen d'Oranje-Nassau Ouais, ton petit cul poilu «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Nathen d'Oranje-Nassau yup ! par contre, ce ne sera pas avant 1 ou deux semaines, je suis en pleine période d'éxameeeen !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Nathen d'Oranje-Nassau a écrit:
@Cassie Von Liechtenstein oooh trop mimi. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 3997999705
«On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 1881463262 «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 1881463262 la pyromanie, je suis morte. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 1881463262
bon déjà, comme ils sont tous les deux de sang royal, y'a forcément déjà eu des vues. non ? «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 387742012 peut être même que son père à cassie convoitait de la mettre avec nathen avant que finalement il y est eu un changement ? ils se seraient beaucoup de fois rencontrés sans vraiment faire d'effort des deux côtés étant donné la raison. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 550846730 mais après cette affaire, peut être qu'ils se seraient liés d'amitié. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 1365124802

Oui déjà vu aux galas et réceptions diplomatiques et tout le tralala bling bling de la royauté c'est clair. Et pour l'idée furtive d'un mariage arrangé, carrément, même que les parents Von Liechtenstein ils auraient lâché l'affaire parce qu'ils avaient déjà le mariage de Cece (la grande soeur de Cassie) à organiser donc ça aurait permis aux deux cocos d'échapper à la corde au cou... Sauf que toi ton coco il n'y a pas échappé finalement vu qu'il a une fiancée ha ha. Attends Cassie va le textoter et comme ça on va le jouer par sms qu'il lui raconte ses misères «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais bien vouloir goûter à ce jolie blond/brun, juste pour voir quel goût il a «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 166564858 «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon jumeau d'amour, j'exige avoir mon petit nom sur ce poste vide réservé au fille (a) La soeur chiante quoi «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)