Invité
est en ligne
Invité
Willow S-Prada a écrit:@Nathen G. d'Oranje-Nassau bah ouais à ce que je vois, tu as pas mal de liens il te reste quoi de libre
Lancelot P. Calixte a écrit:@Nathen G. d'Oranje-Nassau Non, aucune et toi ?
Anja Eldjarn a écrit:Ah tu m'attendais ?
Mais ouais carrément, je valide ton idée . Faut juste qu'on voit comment Anja pourrait connaître le vrai visage de Nathen... Elle connait bien Roman, ça peut peut-être aidé ? elle était proche de lui avant qu'il ne rentre à la EH puis là ils se rapprochent à nouveau. So je sais pas elle aurait pu surprendre une conversation entre les deux où elle voyait le vrai visage de Nathen ?
Et pour la rivalité, elle cherchera à ce que les gens voient son vrai visage . A essayer de faire ouvrir les yeux aux autres quitte à passer pour une folle :dtalk: . Genre même si Nathen aime bien Nathanaël, elle va pas apprécié, pensant qu'il se sert de lui ou autre
Gaïa Wetts-Collins a écrit:@Nathen G. d'Oranje-Nassau J'ai pas mal de retard, je peux te laisser t'en occuper ?
Nathanaël J. Wilson a écrit:alors que dire de mon petit wilson
à part le fait qu'il a perdu sa soeur mais aussi son ex-copine (ouais le mec c'est un chat noir ), il est drôle, sympathique, un peu fou-fou dans sa tête. Il aime les filles et n'hésite pas à les draguer (même si, il est beaucoup moins dragueur que lorsqu'il était chez les winthrop).
il a fait le tour du monde l'an passé pour se remettre du décès de sa soeur et quand il est revenu il a rejoint les quincys. il fait du sport, aime faire la fête mais il peut très vite avoir le sang chaud aussi
Danneel M. Sullivan a écrit:@Nathen G. d'Oranje-Nassau Vas'y bébé :devilish: je commence le RP ce soir ou demain =)
Fauve Pérol a écrit:moi je veux bien un lien
Alison C. Wheeler a écrit: roman est un de mes amus et ancien colocataire :love2: