Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility«On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

«On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathen G. d'Oranje-Nassau bah ouais «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858 à ce que je vois, tu as pas mal de liens «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 1881463262 il te reste quoi de libre «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 152426858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathen G. d'Oranje-Nassau Non, aucune «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858 et toi ? «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tu m'attendais ? «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 152426858
Mais ouais carrément, je valide ton idée «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 3850463188 . Faut juste qu'on voit comment Anja pourrait connaître le vrai visage de Nathen... Elle connait bien Roman, ça peut peut-être aidé ? «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 1616978029 elle était proche de lui avant qu'il ne rentre à la EH puis là ils se rapprochent à nouveau. So je sais pas elle aurait pu surprendre une conversation entre les deux où elle voyait le vrai visage de Nathen ?
Et pour la rivalité, elle cherchera à ce que les gens voient son vrai visage «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 1881463262 . A essayer de faire ouvrir les yeux aux autres quitte à passer pour une folle :dtalk: . Genre même si Nathen aime bien Nathanaël, elle va pas apprécié, pensant qu'il se sert de lui ou autre «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathen G. d'Oranje-Nassau J'ai pas mal de retard, je peux te laisser t'en occuper «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors que dire de mon petit wilson «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858
à part le fait qu'il a perdu sa soeur mais aussi son ex-copine (ouais le mec c'est un chat noir «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 387742012), il est drôle, sympathique, un peu fou-fou dans sa tête. Il aime les filles et n'hésite pas à les draguer (même si, il est beaucoup moins dragueur que lorsqu'il était chez les winthrop).
il a fait le tour du monde l'an passé pour se remettre du décès de sa soeur et quand il est revenu il a rejoint les quincys. il fait du sport, aime faire la fête mais il peut très vite avoir le sang chaud aussi «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathen G. d'Oranje-Nassau Vas'y bébé :devilish: je commence le RP ce soir ou demain =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 73120010 roman est un de mes amus et ancien colocataire «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 2922479706 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow S-Prada a écrit:
@Nathen G. d'Oranje-Nassau bah ouais «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858 à ce que je vois, tu as pas mal de liens «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 1881463262 il te reste quoi de libre «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 152426858  

@Willow S-Prada alors j'ai pas mal de demande de lien, mais j'ai pas encore bien défini tout ça donc en gros, j'ai pas mal de possibilité encore. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858 que cherches-tu, négatif, positif ? «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858 je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, peut être amis ? face

Lancelot P. Calixte a écrit:@Nathen G. d'Oranje-Nassau Non, aucune «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858 et toi ? «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 387742012

@Lancelot P. Calixte parle moi de lancelot. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858 on va bien trouver un petit lien des familles. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858 déjà, je les vois bien se rencontrer grâce à la quincy house. et se montrer cordiale avec lui, en véritable ami qu'il devrait avoir. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 1881463262

Anja Eldjarn a écrit:Ah tu m'attendais ? «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 152426858
Mais ouais carrément, je valide ton idée «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 3850463188 . Faut juste qu'on voit comment Anja pourrait connaître le vrai visage de Nathen... Elle connait bien Roman, ça peut peut-être aidé ? «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 1616978029 elle était proche de lui avant qu'il ne rentre à la EH puis là ils se rapprochent à nouveau. So je sais pas elle aurait pu surprendre une conversation entre les deux où elle voyait le vrai visage de Nathen ?
Et pour la rivalité, elle cherchera à ce que les gens voient son vrai visage «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 1881463262 . A essayer de faire ouvrir les yeux aux autres quitte à passer pour une folle :dtalk: . Genre même si Nathen aime bien Nathanaël, elle va pas apprécié, pensant qu'il se sert de lui ou autre «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 550846730

@Anja Eldjarn ouais je t'attendais. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858
ouais ça peut grandement aider, on peut dire qu'ils se ressemblent. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858 alors, ouais c'est vrai que vous êtes dans le squad. peut être qu'un jour en confondant de loin les deux jeunes hommes, elle se serait retrouvée devant lui alors qu'il téléphonait à sa soeur ou bien à l'un de ses parents avec son air blasé. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 3997999705 et la elle aurait découvert le poteau rose. Richard et elle peut en avoir peur en effet qu'il se serve de lui, parce qu'au final c'est ce qu'il va faire avec la moitié des gens. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858

Gaïa Wetts-Collins a écrit:@Nathen G. d'Oranje-Nassau J'ai pas mal de retard, je peux te laisser t'en occuper «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 3850463188 ?

@Gaïa Wetts-Collins a moins que tu veux attendre comme je vois que tu as pas mal de rp. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 1881463262 je veux pas t'étouffer. on peut en faire un pendant le sc si ça peut t'aider à être moins overbooké. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858

Nathanaël J. Wilson a écrit:alors que dire de mon petit wilson «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858
à part le fait qu'il a perdu sa soeur mais aussi son ex-copine (ouais le mec c'est un chat noir «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 387742012), il est drôle, sympathique, un peu fou-fou dans sa tête. Il aime les filles et n'hésite pas à les draguer (même si, il est beaucoup moins dragueur que lorsqu'il était chez les winthrop).
il a fait le tour du monde l'an passé pour se remettre du décès de sa soeur et quand il est revenu il a rejoint les quincys. il fait du sport, aime faire la fête mais il peut très vite avoir le sang chaud aussi «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858

@Nathanaël J. Wilson tu vas me porter la poisse toi. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 387742012 «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 1881463262 «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 1881463262 alors ils sont très différent, mais malgré tout, je vois bien Nathen le trouver sympathique et si au début il se servait de lui pour asseoir cette apparence de mec sympathique je vois bien une amitié se nouer sincèrement pour une fois. nat pourrait lui faire comprendre les filles tout ça, partager son expérience de mâle. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858 lui donner peut être goût à ça ? face

Danneel M. Sullivan a écrit:@Nathen G. d'Oranje-Nassau Vas'y bébé :devilish: je commence le RP ce soir ou demain =)

@Danneel M. Sullivan c'est gentil, merci. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 1365124802

Fauve Pérol a écrit:moi je veux bien un lien «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 152426858

@Fauve Pérol coucou toi, une idée, une envie ? «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858

Alison C. Wheeler a écrit:«On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 73120010 roman est un de mes amus et ancien colocataire «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 2922479706 :love2:

@Alison C. Wheeler donc on s'est peut être croisé dans le passé. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 166564858 surement grâce à roman. hanwii parle moi d'Alison. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur, alors voici les infos sur mon petit perso

a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + elle fait beaucoup la fête depuis quelque temps, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds + a décidé d'arrêter d'être trop gentille + est plus sur d'elle qu'avant + ne veut plus rien à voir avec l'amour + s'amuse dès qu'elle le peut
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)