Invité
est en ligne
Invité
Alison C. Wheeler a écrit:Oui bien sur, alors voici les infos sur mon petit perso
a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + elle fait beaucoup la fête depuis quelque temps, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds + a décidé d'arrêter d'être trop gentille + est plus sur d'elle qu'avant + ne veut plus rien à voir avec l'amour + s'amuse dès qu'elle le peut
Gaïa Wetts-Collins a écrit:@Nathen G. d'Oranje-Nassau J'avoue que ça peut être pas mal si tu m'en réserves un pour le summer camp On va faire comme ça
Cassie Von Liechtenstein a écrit:@Nathen G. d'Oranje-Nassau Ninon t'as un prince j'ai une princesse. Nous faut ABSOLUMENT un lien
Lancelot P. Calixte a écrit:@Nathen G. d'Oranje-Nassau Lancelot est né au brésil, d'une mère brésilienne et d'un père français. Il y a vécu un petit temps, jusqu'à ce que son père se fasse voler un rein dans un traffic d'organes, alors il est retourné vivre en France, a la fin du stage de son père. Il y a rencontré louve, sa meilleure amie de toujours et côme, son amant qui fut bref. Côme a surpris lancelot au lit avec une fille, une amie moderne en somme et celle-ci meure dans les attentats du bataclan. Il a eu une liaison avec Louve. Après il est allé vivre à Cambridge, avec ses parents, où il étudie dans le médiéval et la danse. Il est mannequin a temps plein (hors cours) - A eu un frère jumeau mort-né
Sinon niveau caractère :
Ultra sensible - Très très émotionnel - Sait manier le langage - Très jaloux et protecteur - Possessif - Gentil - Bisexuel - Doux - Attentionné - Adore la nature, les animaux et les enfants ( à plusieurs chiens, notamment un gros husky) - Impulsif - Colérique - Intelligent et rusé - Adore le ridicule et n'en a pas peur (il est allé au bal en cupidon..) - Adore faire le con et être connard avec ses potes (c'est amical bien sur.) - Souriant
Fauve Pérol a écrit:je pense qu'ils pourraient se connaître en raiosn du rang qu'ils ont, après je sais pas si on peut partir sur du positif en raison de l'attitude de nathan. à moins qu'il voit en fauve qu'elqu'un qui pourrait toujours embellir son image. elle est comme lui quasiment, sauf qu'elle c'est la vérité et ce n'est pas fake du tout.