Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility«On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

«On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathen G. d'Oranje-Nassau J'avoue que ça peut être pas mal si tu m'en réserves un pour le summer camp «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 1616978029 On va faire comme ça «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathen G. d'Oranje-Nassau Ninon hanwii t'as un prince j'ai une princesse. Nous faut ABSOLUMENT un lien «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathen G. d'Oranje-Nassau Lancelot est né au brésil, d'une mère brésilienne et d'un père français. Il y a vécu un petit temps, jusqu'à ce que son père se fasse voler un rein dans un traffic d'organes, alors il est retourné vivre en France, a la fin du stage de son père. Il y a rencontré louve, sa meilleure amie de toujours et côme, son amant qui fut bref. Côme a surpris lancelot au lit avec une fille, une amie moderne en somme et celle-ci meure dans les attentats du bataclan. Il a eu une liaison avec Louve. Après il est allé vivre à Cambridge, avec ses parents, où il étudie dans le médiéval et la danse. Il est mannequin a temps plein (hors cours) - A eu un frère jumeau mort-né

Sinon niveau caractère :

Ultra sensible - Très très émotionnel - Sait manier le langage - Très jaloux et protecteur - Possessif - Gentil - Bisexuel - Doux - Attentionné - Adore la nature, les animaux et les enfants ( à plusieurs chiens, notamment un gros husky) - Impulsif - Colérique - Intelligent et rusé - Adore le ridicule et n'en a pas peur (il est allé au bal en cupidon..) - Adore faire le con et être connard avec ses potes (c'est amical bien sur.) - Souriant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'ils pourraient se connaître en raiosn du rang qu'ils ont, après je sais pas si on peut partir sur du positif en raison de l'attitude de nathan. à moins qu'il voit en fauve qu'elqu'un qui pourrait toujours embellir son image. elle est comme lui quasiment, sauf qu'elle c'est la vérité et ce n'est pas fake du tout. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison C. Wheeler a écrit:Oui bien sur, alors voici les infos sur mon petit perso

a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + elle fait beaucoup la fête depuis quelque temps, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds + a décidé d'arrêter d'être trop gentille + est plus sur d'elle qu'avant + ne veut plus rien à voir avec l'amour + s'amuse dès qu'elle le peut

@Alison C. Wheeler t'es pas son ancienne colocataire d'ailleurs ? «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 166564858
alors, si roman et elle se connaissent, déjà, je pense qu'ils se sont déjà croisés. je ne peux pas parier que nathen l'ai apprécié mais tout dépend de ce qu'elle peut lui apporter. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 166564858 déjà ils sont tous les deux des oranges, des quincy, je vois bien alison l'entraîner dans les choses à faire comme la manifestation contre trump, elle l’initierai a être un bon quincy et il se servirait de ses enseignement pour avoir le bon comportement. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 166564858

Gaïa Wetts-Collins a écrit:@Nathen G. d'Oranje-Nassau J'avoue que ça peut être pas mal si tu m'en réserves un pour le summer camp «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 1616978029 On va faire comme ça «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 1881463262

@Gaïa Wetts-Collins avec plaisir t'inquiète pas je te note sur mon papier. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 3997999705

Cassie Von Liechtenstein a écrit:@Nathen G. d'Oranje-Nassau Ninon hanwii t'as un prince j'ai une princesse. Nous faut ABSOLUMENT un lien «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 3850463188

@Cassie Von Liechtenstein comme on se retrouve pauline. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 3997999705
forcément que je veux un lien avec ta girl. face pour le coup cette fois-ci on risque de bien s'entendre. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 1881463262 «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 1881463262 nathen est un peu comme cassie me semble-t-il. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 166564858 tu me parles de Cassie. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 166564858

Lancelot P. Calixte a écrit:@Nathen G. d'Oranje-Nassau Lancelot est né au brésil, d'une mère brésilienne et d'un père français. Il y a vécu un petit temps, jusqu'à ce que son père se fasse voler un rein dans un traffic d'organes, alors il est retourné vivre en France, a la fin du stage de son père. Il y a rencontré louve, sa meilleure amie de toujours et côme, son amant qui fut bref. Côme a surpris lancelot au lit avec une fille, une amie moderne en somme et celle-ci meure dans les attentats du bataclan. Il a eu une liaison avec Louve. Après il est allé vivre à Cambridge, avec ses parents, où il étudie dans le médiéval et la danse. Il est mannequin a temps plein (hors cours) - A eu un frère jumeau mort-né

Sinon niveau caractère :

Ultra sensible - Très très émotionnel - Sait manier le langage - Très jaloux et protecteur - Possessif - Gentil - Bisexuel - Doux - Attentionné - Adore la nature, les animaux et les enfants ( à plusieurs chiens, notamment un gros husky) - Impulsif - Colérique - Intelligent et rusé - Adore le ridicule et n'en a pas peur (il est allé au bal en cupidon..) - Adore faire le con et être connard avec ses potes (c'est amical bien sur.) - Souriant

@Lancelot P. Calixte on peut partir sur un lien amicale, grâce aux quincy. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 3997999705 lancelot aurait pu le prendre sous son aile en voyant le fragile garçon que s'est ? face «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 166564858 Se serait son genre ? «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 3997999705 après bien sûr, si il est très amicale je vois bien nathen mal à l'aise mais jamais le montrer comme c'est une façade. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 3997999705

Fauve Pérol a écrit:
je pense qu'ils pourraient se connaître en raiosn du rang qu'ils ont, après je sais pas si on peut partir sur du positif en raison de l'attitude de nathan. à moins qu'il voit en fauve qu'elqu'un qui pourrait toujours embellir son image. elle est comme lui quasiment, sauf qu'elle c'est la vérité et ce n'est pas fake du tout. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 166564858

@Fauve Pérol ouais dans ce cas, il pourrait être un peu près lui même avec fauve, déjà, nathen risque de bien l'aimer et pourquoi pas avoir une amitié ? je vois bien nathen être qui il est. après peut être que fauve n'aurait pas les épaules pour le supporter et alors, il ferait semblant. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 166564858 je fais une base tout dépend si tu as d'autres idées. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathen G. d'Oranje-Nassau Je suis absente sinon je t'aurais sauté dessus dès ta fiche tu te doutes «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 3997999705

alors miss Cassie «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 3850463188 petite dernière de la famille royale Von Liechtenstein, les parents en ont souvent eu que pour les deux soeurs aînées de Cassie, d'où son éternel besoin d'être une miss parfaite, petite fille modèle, pour plaire enfin à ses darons et entrer dans la norme, besoin qui se confronte à son envie de découvrir le monde, de se rebeller, de faire sa propre vie et propre expérience. Du coup elle est toujours tiraillée entre ses deux sentiments. Elle a pêté un plomb à l'adolescence, et s'est découvert une tendance pyromane, elle a foutu le feu à un meuble de famille, incendie vite maîtrisé mais qui lui a valu plusieurs année en pension religieuse où elle a subi des sévices corporels «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 927261665 . Elle est arrivée en décembre à Harvard, goûte à nouveau à une certaine liberté et elle découvre la vie étudiante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathen G. d'Oranje-Nassau Mais ce serait carrément son genre ouais ! «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'aime bien l'idée qu'il soit comme il est. du coup fauve ça la ferait sourire, parfois elle le taperait en mode 'oh t'es sérieux dans ce que tu dis là. et son but à elle ça serait vraiment de le rendre meilleur, parce qu'elle est naïve et que le monde est un peu trop rose dans sa tête. «On a cessé de croire aux monstres sous notre lit, quand on a compris qu'ils étaient en nous.» (nathen)  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé