Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can resist everything except temptation (nolita) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i can resist everything except temptation (nolita)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia alors franchement j'pense que nolita pourrait comprendre que reagan l'aime pas (je sais pas si tu avais une idée en tête ?), mais elle veut pas "reconquérir" milo ou quoi, elle n'a jamais eu l'intention de revenir vers lui à la base... i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 1616978029 après par contre elle est pas du genre à accepter tout et n'importe quoi, j'sais pas comment reagan serait avec elle mais si elle l'a cherche, elle va répondre parce que bon elle a pas de mauvaises intentions donc faut pas déconner i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 166564858 surtout qu'à la base nolita est pas censée savoir qu'il y a un truc entre les deux i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss avec plaisir (bella i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 4205929361 ) tu as une idée, une envie ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que non , je n'ai aucune idée i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 387742012 , pas frapper moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, je pense plus au fait que nolita, elle a fait souffrir milo dans le passé alors forcément, ça va pas plaire à reagan qui a toujours été là pour lui. après oui, aujourd'hui, elle pourrait rester assez méfiance vis-à-vis de la demoiselle. mais pas au point de venir l'attaquer je pense. juste, rester sur ses gardes et l'éviter comme la peste i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss tu as besoin de quelque chose en particulier ? i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 2109348208 perso il me reste pratiquement tout de libre i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 1616978029 nolita manque surtout d'amis j'avoue i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 1881463262

@Reagan Garcia ah bon ça va c'est une force tranquille i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 166564858 mais faut qu'on trouve un truc à jouer cooooool i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 152426858 elle réagirait comme reagan de voir milo et nolita ensemble en train de discuter ou quoi ? i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que clairement, ça va la saouler i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 1881463262 le truc, c'est qu'elle a totalement conscience en milo i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 3438063878 au pire, peut-être qu'elle viendrait trouver nolita en mode "s'te plaît, t'approches pas trop de lui, je pense que t'en as assez fait comme ça !" i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia ça me va comme ça on peut s'faire un petit truc en rp i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 3997999705 ? du coup pour résumer c'est pas la guerre ni l'amour fou, méfiance quoi haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolita Thomspers J'avoue que c'est de même du côté de Nesryne. J'avoue avec mon mois d'inactivité, j'en ai perdu un bon paquet i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 1881463262 . Elle est pas trop horrible ta Nolita ? i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 152426858 i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesryne S. Strauss je sais pas si nes a une bff ou quoi mais vu le caractère je pense qu'elles pourraient super bien s'entendre, car elles ont toutes les deux vécu des galères dans la vie, elles ont le sang chaud, mais en même temps ne sont pas vraiment superficielles, puis si elle est farfelue j'pense que ça pourrait coller avec nono la maladroite i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 1881463262 i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 1881463262 et non elle est pas trop horrible surtout avec ses amis i can resist everything except temptation (nolita) - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)