Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can resist everything except temptation (nolita)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i can resist everything except temptation (nolita)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT TOUT LE MONDE.
i can resist everything except temptation (nolita) Tumblr_ophp8vqkFS1si5tqro1_500

je recherche :
- (f/m) des colocataires, un truc bien sympatoche, pas de prise de tête et pas quelque chose de trop luxueux.
- (m) : des anciennes aventures en russie, à développer mais aussi à harvard.
- (f/m) : des potos d'enfance de los angeles, nolita est partie en 2010.
- (f/m) : deux meilleurs amis, à développer.
- (m) : des ambiguïtés, à développer aussi.
- (f) : une ancienne meilleure amie, mais cette dernière (ou nolita, à voir ce que vous préférez) à coucher avec le mec de l'autre, depuis c'est la guerre les deux ne veulent plus s'adresser la parole.
- (f) : nolita est du genre tête brulée et n'hésite pas à se défendre, un soir dans un bar, elle dérape et suite à une engueulade débile, un coup de poing part dans la tête d'une jeune fille. cette dernière décide de porter plainte : malheur, nolita doit se tenir tranquille pour son visa et va tout faire pour la faire changer d'avis.
- (m) : un soir trop arrosé, il l'a raccompagne chez elle pour continuer la soirée, ils continuent à boire et nolita lui raconte tout : l'arrestation de ses parents, qui elle est vraiment, puis ils couchent ensemble. le lendemain, elle ne se souvient de rien mais lui, oui, elle lui pose de questions mais il préfère ne pas répondre. depuis elle essaye de se rappeler, de le questionner pour savoir ce qu'elle a osé dire, ça lui fait peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mes liens : (uc)
+ milo, oscar, maxine, agathe.

à vous hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux bien de moi i can resist everything except temptation (nolita) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol avec plaisir, une idée, une envie ? personnellement j'ai tout de libre du coup i can resist everything except temptation (nolita) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me dis qu'elles pourraient plutôt bien s'entendre malgré leurs deux forts caractères i can resist everything except temptation (nolita) 3997999705 elles pourraient peut-être souvent se prendre la tête, être souvent en désaccord mais pour autant elles tiennent beaucoup l'une à l'autre ? même si elles se le montrent pas forcément ? i can resist everything except temptation (nolita) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol j'aime bien l'idée de base i can resist everything except temptation (nolita) 3997999705 elles auraient pu se rencontrer à une soirée lorsque nolita est arrivée à harvard (il n'y a pas très longtemps), ça aurait mal démarré, genre une embrouille toute bête (je ne sais pas c'qui pourrait énerver louve ?) mais au final elles auraient appris à se connaître plus tard à une autre soirée et de fil en aiguille elles sont devenues amies ? je sais pas si t'as une idée pour "complexifier" le truc qu'on puisse jouer quelque chose de sympatoche i can resist everything except temptation (nolita) 166564858

@Briony Silver salut toi, t'es plutôt pas mal t'sais i can resist everything except temptation (nolita) 152426858 VAS-Y ma coline je viens sur skype i can resist everything except temptation (nolita) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:boulet:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas