Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can resist everything except temptation (nolita) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i can resist everything except temptation (nolita)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oscar Jeltes tu vas arrêter, j'sais que j'suis ton idole mais faut pas abuser i can resist everything except temptation (nolita) - Page 2 927261665

@N. Siham Delgado ohhh j'allais justement venir te quémander un petit lien i can resist everything except temptation (nolita) - Page 2 3850463188 je veux un truc qui pète, tu as besoin de quelque chose ces derniers temps ma belle ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can resist everything except temptation (nolita) - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne mais mais, j'aime trop ton avatar, j'la suis sur instagram je pensais pas la trouver un jour sur un forum i can resist everything except temptation (nolita) - Page 2 3850463188 donc c'est avec plaisir que j'aimerais un lien Vic tu as une idée, une envie, un truc spécial en tête ? i can resist everything except temptation (nolita) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne la joue et c'est très dommage parce qu'elle est genre magnifique, mais a très peu de ressources i can resist everything except temptation (nolita) - Page 2 927261665 Mais bon justement je me suis dit que ça pouvait être intéressant d'essayer et je me débrouille pas mal avec i can resist everything except temptation (nolita) - Page 2 550846730 Sinon je t'avoue que je suis venue un peu en touriste, après vu que Nolita est toute nouvelle je me suis dit que tu recherchais sûrement des liens en particulier ? i can resist everything except temptation (nolita) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne tant mieux alors parce qu'elle est vraiment top puis les ressources elle est pas mal active sur les réseaux ça permet d'avoir de la matière i can resist everything except temptation (nolita) - Page 2 2109348208 oui j'ai besoin de tout pour être honnête, sur ma première page j'ai mis des petites idées qui me venaient, si ça t'inspire pas on peut trouver autre chose i can resist everything except temptation (nolita) - Page 2 2109348208

je recherche :
- (f/m) des colocataires, un truc bien sympatoche, pas de prise de tête et pas quelque chose de trop luxueux.
- (f/m) : des potos d'enfance de los angeles, nolita est partie en 2010.
- (f/m) : deux meilleurs amis, à développer.
- (f) : une ancienne meilleure amie, mais cette dernière (ou nolita, à voir ce que vous préférez) à coucher avec le mec de l'autre, depuis c'est la guerre les deux ne veulent plus s'adresser la parole.
- (f) : nolita est du genre tête brulée et n'hésite pas à se défendre, un soir dans un bar, elle dérape et suite à une engueulade débile, un coup de poing part dans la tête d'une jeune fille. cette dernière décide de porter plainte : malheur, nolita doit se tenir tranquille pour son visa et va tout faire pour la faire changer d'avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh en effet tu recherches pas mal de choses i can resist everything except temptation (nolita) - Page 2 3850463188 Alors si Asra n'habiterait pas à la Eliot House je t'aurais bien proposé une colocation entre les deux filles parce que je pense que le courant pourrait bien passer mais peut-être que tu as déjà trouver d'autres personnes :cute: Par contre amies d'enfance ça pourrait peut-être le faire, Asra a vécu de mars 2002 à août 2010 à San Diego, c'est pas Los Angeles mais c'est pas loin donc à voir mais après pour tout te dire Asra déborde de potos d'enfance (généralement de Paris) du coup de nouvelles têtes ça lui ferait pas de mal i can resist everything except temptation (nolita) - Page 2 550846730 Après même si je voyais les deux filles s'entendrent à merveille peut-être qu'Asra pourrait remplir le rôle de ta dernière recherche i can resist everything except temptation (nolita) - Page 2 166564858 Genre si quelqu'un lui fout un coup de poing, ça risque de mal tourner tu vois alors pour qu'après la personne prenne carrément la mesure de remettre son visa en question, c'est la brunette qu'il te faut i can resist everything except temptation (nolita) - Page 2 3997999705 Après qui sait peut-être que ça va finir par bien marcher entre elles, genre Asra va trouver une certaine férocité chez Nolita qui l'intrigue ou je ne sais quoi :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can resist everything except temptation (nolita) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolita Thomspers si tu cherche toujours ce lien : - (f) : nolita est du genre tête brulée et n'hésite pas à se défendre, un soir dans un bar, elle dérape et suite à une engueulade débile, un coup de poing part dans la tête d'une jeune fille. cette dernière décide de porter plainte : malheur, nolita doit se tenir tranquille pour son visa et va tout faire pour la faire changer d'avis.

Je suis preneuse en plus Danneel est enceinte alors elle ne sera pas facile à faire changer d'avis xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut, je te veux dans mon équipe. i can resist everything except temptation (nolita) - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)