Ohhhh en effet tu recherches pas mal de choses
Alors si Asra n'habiterait pas à la Eliot House je t'aurais bien proposé une colocation entre les deux filles parce que je pense que le courant pourrait bien passer mais peut-être que tu as déjà trouver d'autres personnes :cute: Par contre amies d'enfance ça pourrait peut-être le faire, Asra a vécu de mars 2002 à août 2010 à San Diego, c'est pas Los Angeles mais c'est pas loin donc à voir mais après pour tout te dire Asra déborde de potos d'enfance (généralement de Paris) du coup de nouvelles têtes ça lui ferait pas de mal
Après même si je voyais les deux filles s'entendrent à merveille peut-être qu'Asra pourrait remplir le rôle de ta dernière recherche
Genre si quelqu'un lui fout un coup de poing, ça risque de mal tourner tu vois alors pour qu'après la personne prenne carrément la mesure de remettre son visa en question, c'est la brunette qu'il te faut
Après qui sait peut-être que ça va finir par bien marcher entre elles, genre Asra va trouver une certaine férocité chez Nolita qui l'intrigue ou je ne sais quoi :laugh: