Invité
est en ligne
Invité
Le Mexique. J'avoue que j'aurais aussi aimé cette destination surtout parce que j'ai envie de voir certains endroit et de goûter la nourriture. Je me damnerai pour goûter un vrai Chili ou porter un sombrero en visitant la ville. Amusée, je le dévisage quelques secondes avant d'éclater de rire. Tu serais trop moche avec une moustache. Du moins dans mon imagination.. Là tout de puis, je ne veux pas penser à ce qu'il pourrait se passer dans un an. Trop de personne de mon entourage partent...j'en ai assez de voir les gens auxquels je tiens partir comme ça alors oui, je préfère faire la sourde d'oreille et passer à autre chose quitte à me voiler la face. De toute façon, on a mieux à faire. Il me porte dans ses bras m'amenant au dessus de l'eau. J'pense que le mettre au défi est une mauvaise idée mais, j'aime jouer avec le feu. Sans perdre une seconde, il me laisse tomber dans l'eau. J'ai juste le temps de me boucher le nez avant d’atterrir dans l'eau. Je me relève en toussant. Il veut jouer ? Ok ! Avant de le rejoindre, je plaque mes cheveux en arrière l'air de rien le sourire aux lèvres faisant comme si de rien n'était. J'admets que j'aurais pas du te sous estimer. Putain regarde le mec là bas, si il continue il va se déboîté le bras. dis-je en pointant un mec au loin qui ne faisait absolument rien. Tout ce que je voulais c'est détourner son attention. A ce moment là, je le contourne pour me mettre dos à lui et de baisser son short ainsi que son boxer comme je l'avais fait l'année dernière à Wade quand il m'avait invité à suivre la Mather à Hawaï. C'est juste un prêter pour un rendu.
(Invité)