Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Bachelor and the Bachelorette number one • Ivy & Aaron - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The Bachelor and the Bachelorette number one • Ivy & Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Mexique. J'avoue que j'aurais aussi aimé cette destination surtout parce que j'ai envie de voir certains endroit et de goûter la nourriture. Je me damnerai pour goûter un vrai Chili ou porter un sombrero en visitant la ville. Amusée, je le dévisage quelques secondes avant d'éclater de rire. Tu serais trop moche avec une moustache. Du moins dans mon imagination.. Là tout de puis, je ne veux pas penser à ce qu'il pourrait se passer dans un an. Trop de personne de mon entourage partent...j'en ai assez de voir les gens auxquels je tiens partir comme ça alors oui, je préfère faire la sourde d'oreille et passer à autre chose quitte à me voiler la face. De toute façon, on a mieux à faire. Il me porte dans ses bras m'amenant au dessus de l'eau. J'pense que le mettre au défi est une mauvaise idée mais, j'aime jouer avec le feu. Sans perdre une seconde, il me laisse tomber dans l'eau. J'ai juste le temps de me boucher le nez avant d’atterrir dans l'eau. Je me relève en toussant. Il veut jouer ? Ok ! Avant de le rejoindre, je plaque mes cheveux en arrière l'air de rien le sourire aux lèvres faisant comme si de rien n'était. J'admets que j'aurais pas du te sous estimer. Putain regarde le mec là bas, si il continue il va se déboîté le bras. dis-je en pointant un mec au loin qui ne faisait absolument rien. Tout ce que je voulais c'est détourner son attention. A ce moment là, je le contourne pour me mettre dos à lui et de baisser son short ainsi que son boxer comme je l'avais fait l'année dernière à Wade quand il m'avait invité à suivre la Mather à Hawaï. C'est juste un prêter pour un rendu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the bachelor and the bachelorette n°1 — Oui, il aurait voulu une autre destination. Après, il ne va pas se plaindre, non plus. C'est tout aussi bien de découvrir le Laos. Il sait très bien que c'est sa seule occasion d'y aller. Mais il se voyait déjà au Mexique. Et pourquoi pas, visiter les états américains, proches, par la suite. Ouais, parce qu'il doit vraiment se faire son petit road trip, autour du pays. Il veut découvrir ce pays où il a trouvé une certaine stabilité. Il a même une famille. Sa fille est américaine. C'est sa vie, maintenant. Il ne se voit pas vivre à nouveau en Irlande ou en Angleterre. Il garde ce sourire quand elle vient à partager son avis, jusqu'à lui dire qu'il serait moche avec une moche. Allez, je sais que tu craquerai devant mon charme mexicain Grave. Mais il en rit. Il ne sait pas où il sera dans un an et il ne compte pas y penser, tout de suite. Le moment présent. C'est tout. Et à cet instant, il porte Ivy, au dessus de l'eau. D'ailleurs, il s'enfonce un peu plus dans la mer, pour qu'il y ait assez d'eau avant de la lâcher. Ouais, trop tentant. Il la regarde remonter à la surface et à cet instant, il se dit qu'elle est encore plus belle, mouillée. Quoi ? dit-il en se tournant, comme un idiot. Ni une ni deux, il se retrouve avec le short et le boxer baissé mais il ne fit pas plus. Ah je vois.. tout ça pour me voir nu ! Large sourire, il enlève le tout, le balançant sur le sable et rentrant carrément dans l'eau, nu. Pas de souci, il se prend au jeu. Tu sais.. j'aime quand les hommes et les femmes sont à égalité. Ouais, allez, tu sais ce qu'il faut faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Mexique. C'est tellement simple d'être soi-même avec lui. Je peux me lâcher sans penser à son regard sur moi, à ce qu'il pourrait penser. J'aime ce moment avec lui tout simplement alors c'est pour ça que j'agis sans me poser de question. Ce truc de baisser le short, je le tiens de Baptiste qui s'en est amusé pendant le Summer Camp de l'année dernière. Bon, ok, je l'avais fait peu avant à Wade mais, c'est plus simple de faire passer mon Batou pour un pervers que moi. Franchement, j'en reviens pas qu'il ait été aussi incrédule. Amusée, je le détaille les joues rougies de le voir comme ça. Il n'est pas désagréable à regarder finalement. Ce sont ses mots qui me tirent de ma contemplation de son corps offert à mes yeux pour mon plus grand plaisir. Minute ! Tu veux que je vienne te rejoindre totalement nue ? Il est fou ! Il a gelé son cerveau ou j'ignore ce qu'il a bu mais, il est taré et moi aussi ! Retournes-toi ! dis-je en enlevant ma robe pour aller le rejoindre. J'attends qu'il se retourne pour enlever mon haut de bikini puis le bas que je lance sur la plage avant de m'enfuir totalement dans l'eau pour cacher au mieux mon corps. C'est bon tu peux regarder maintenant. Timide moi ? Non ! Juste un peu beaucoup même. Je suis comme ça on me changera pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the bachelor and the bachelorette n°1 — Allez, rapidement, il se retrouve le short baissé. Pour être tout nu, puisqu'il n'avait rien en haut. Mais, il reste à l'aise. En fait, il s'en amuse, plus qu'autre chose, insinuant que c'est ce qu'elle voulait : le voir nu. Le jeu n'est qu'un prétexte. Bien qu'il préfère quand les hommes et les femmes sont à égalité. Donc, il suggère qu'elle soit dans la même tenue, elle aussi. Un bain de minuit, avant l'heure. D'ailleurs, il enlève le tout pour laisser ses affaires sur le sable et s'enfoncer un peu plus dans la mer. L'eau est froide, c'est vrai mais il ne compte pas s'arrêter, à ce détail. Tu as tout compris. dit-il pour confirmer ses paroles, posant son regard sur elle. Mais elle préfère qu'il le détourne. Ouais, il grimace totalement. Lui, il veut voir. Tu m'as bien regardé.. alors pourquoi pas moi ? Ouais, réponds à cette question, cher Ivy. Mais il respecte sa volonté et il détourne le regard. Non, plutôt il ferme le yeux et il ne les rouvre seulement quand il entendit ses mots. Attend, attend.. Ils e redresse légèrement pour regarder vers le sable et constater qu'il y a bien sa robe et son maillot. Large sourire, il retourne dans l'eau pour nager, pour s'amuser, pour l'embêter en l'éclaboussant. Non, franchement, il passe un super moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas comme si j'avais jamais été sur une plage nudiste. avouais-je en repensant à la façon dont Athena m'avait torturé lors de mon bizutage. Je me souviens encore de la tête qu'avait faite mon amie quand on s'est retrouvée devant des mecs totalement à poils. Faut avouer que Athena est complètement barrée quand elle s'y met jusqu'à aller me faire bouffer des insectes. D'ailleurs en pensant à ça, je vais devoir me venger de cette petite blague un jour. Bref, contre tout attente, j'enlève mes vêtements avant de changer d'avis parce que oui, je veux vivre cet instant à fond. Voilà la journée type parfaite pour moi. La passée avec un ami, faire des folies, des trucs complètement dingue qui n'appartiendra qu'à nous. Jamais, je n'aurais fait les trois quarts des choses que j'ai fait en une journée avec lui mais, il m'a poussé à me laisser allée, à être moi sans préjuger et c'est ça que j'aime chez lui. On est là comme des gamins dans l'eau totalement nus à jouer à s'éclabousser que demander de plus ? Je ne peux m'empêcher de rire face à cette attaque de sa part. Oh toi, tu vas voir ! Sans préambule je lui saute dessus pour le faire couler. Bon, j'ai pas tellement de force que ça j'avoue mais, qui ne tente rien n'a rien non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the bachelor and the bachelorette n°1 — Ah oui ? Tu m'intrigues. En gros, parle de lui de cette fois-là, il est intéressé, il est amusé. Mais il fit l'effort de ne pas regarder en sa direction, le temps qu'elle enlève ses vêtements pour le rejoindre dans l'eau. Ce qu'elle fit, à son plus grand bonheur. C'est vraiment une journée où il faut se laisser aller. C'est vrai qu'il redécouvre la jeune femme, aujourd'hui. Cela fait des mois qu'il s'est éloigné d'elle. Mais qu'elle s'en rassure, ce n'était pas contre elle ou une chose qu'elle aurait mal fait. C'est dans son habitude de s'éloigner pour revenir. Des moments plus solitaires et à l’occurrence, cette fois, c'était à cause de ses examens. Aaron tient particulièrement à réussir, sachant la chance qu'il a. Maintenant que c'est derrière lui, il peut se montrer plus détendu et apte à mieux profiter des petites choses. Il vient alors la taquiner, l'éclabousser un peu, avec ce large sourire. Et bien sûr qu'elle réplique en tentant de le faire couler mais désolé.. il a plus de sa force alors il la soulève pour l'envoyer plus loin. Une fois qu'elle revient à la surface, il s'avance vers elle. Tu disais ? Certes, il y a cette proximité et cette tenue si légère entre eux mais, nul besoin de penser à plus, à des arrières pensées. Aaron ne veut que profiter du rester de cette journée, avec elle. Une journée parfaite et au départ, il était loin de se douter, de tout ce qui allait se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout a fait le genre de moment que j'aime. J'ai l'impression de ne pas être sortie depuis longtemps, de ne plus savoir comment m'amuser. Ouais, Ashleigh a raison j'commence à agir comme une vieille. Grâce à elle et Aaron, je me rends compte que je m'ennuie dans ma vie, que j'ai besoin de prêtre plus de risque, que je dois penser plus à moi et surtout m'éclater. Bosser comme une dingue c'est bien mais, je passe à côté de beaucoup de chose je m'en rends compte maintenant voilà pourquoi je prends les choses plus légèrement. C'est presque retomber en enfance mais, putain qu'est-ce que ça fait du bien même si il profite de sa force pour m'empêcher de le couler et d'ainsi prendre le dessus. Plaquant mes cheveux en arrière, je reviens près de lui en lui tirant la langue. Un homme n'est pas censé être galant ? Bah quoi ? Il pourrait me laisser un peu l'avantage non ? Bon, ok, je déteste que les mecs me laissent avoir raison ou qu'ils fassent tout pour me laisser gagner histoire de me plaire ou de ne pas me vexer mais, là j'ai envie de gagner ! J'aime gagner, je déteste perdre ça il ne le sait pas encore mais, je vais lui faire comprendre à ma façon. Dis moi Don Juan comment tu fais pour draguer une fille. C'est quoi ta méthode ? J'y vais en douceur avant d'attaquer comme il se doit. Il ne sait pas dans quoi il s'embarque si il finit par jouer le jeu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the bachelor and the bachelorette n°1 — Bien longtemps qu'Aaron ne s'était pas amusé, de cette façon. C'est comme un nouveau souffle. Il ne regrette pas les derniers mois. Il ne peut pas, parce que ses efforts ont vraiment payés. Maintenant, il peut juste profiter des instants qui s'offrent à lui. Il commence tout ça par un piège d'Ashleigh mais un piège fort agréable puisqu'il passe la journée avec Ivy. Ouais, il peut dire qu'il la redécouvre sous un tout nouveau jour et ça fait plaisir. Parce qu'il apprend à la connaître, différemment et certainement, mieux qu'avant. Non mais la preuve, il est nu devant elle. Bien que dans l'eau, bien vite. Elle aussi, elle le rejoint dans la même tenue. Ce qui est un grand pas. Puisqu'il la connaît plus réservé que ça. Ah mais oui, les gens changent. Il la taquine, venant la porter pour la jeter dans l'eau, dans un rire profond. Mmh.. pas aujourd'hui ! Ouais, la galanterie est en hors service pour le moment. Large sourire alors que finalement, elle lui demande sa méthode pour draguer. Est-ce normal de dire qu'il n'en a pas ? Non, sérieusement, il n'a aucune méthode. Parce qu'il lui arrive d'être direct, n'aimant pas, passer par quatre chemins dans ce genre de situation. Je te veux, tu me veux alors allons ailleurs, quoi. Il se rapproche alors de la jeune femme, d'un sourire en coin. Non, après tu vas tomber amoureuse de moi. dit-il avec le plus de sérieux possible mais il garde ce sourire en coin, au visage. Parce que c'est bien ça, son atout : son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron est juste un gamin mais, pas dans le mauvais sens bien au contraire il est plus que ça. C'est vraiment difficile de le cataloguer. Pourquoi ? Parce qu'il est tellement secret et imprévisible qu'on ne sait jamais ce qu'il se passe dans sa petite tête puis, ce sourire ravageur... Je doute pas une seconde qu'il en use plus que de raison. D'ailleurs, je lui demande de me montrer sa façon de draguer. Il s'approche alors de moi en m'offrant un sourire à se faire damner. Mon regard fixe pendant quelques secondes ses lèvres pleines, se torse qui ne demande qu'à être toucher, caresser... Bref, je m'égare là. Secouant la tête, j'hausse un sourcil une fois que j'ai repris mes esprits. Tombée amoureuse de toi ? Moi ? L'handicapée du couple et des sentiments ? dis-je entre deux éclats de rire. Il connait pourtant mon histoire, il m'a jamais vu réellement en couple sauf avec Samuel mais, bon, lui c'était une connerie alors passons. Dis surtout que tu as peur de te lâcher et de tomber amoureux d'moi. La psychologie inversée fonctionne toujours chez les hommes espérons qu'il est comme les autres et qu'il tombe dans le panneau pour que je puisse mettre mon plan à exécution.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the bachelor and the bachelorette n°1 — C'est une toute nouvelle Ivy qu'il découvre aujourd'hui et c'est loin de lui déplaire. Parce qu'elle se lâche totalement, elle ose et c'est ça qui lui plait. Voilà qu'ils font un bain de minuit avant l'heure mais un véritable bain de minuit parce que tout deux ne portent aucun vêtement. Ouais, ça peut être excitant mais pour le moment, il se refuse à penser à davantage.. Disons.. chaque chose en son temps. Puis, faut qu'il arrête de craquer sur des amies, comme ça. Un jour, monsieur n'aura plus d'amies et il se demandera pourquoi. Non mais je vous jure. Maintenant, elle lui demande de quelle façon, il séduit les femmes. Le sourire. Tout est dans le sourire. Et le regard aussi. Parce que le regard parle, mine de rien. En fait, il n'a pas tellement de technique. C'est au feeling, rien de plus. Parfois, il lui arrive de prendre des vents et il s'en porte bien. Il est conscient de ne pas plaire à tout le monde. C'est normal. Tu devrais te laisser aller.. l'amour a du bon, je te jure. dit-il d'un petit sourire mais totalement sincère. Lui, il aime prendre des risques, bien qu'il se casse la gueule, tout le temps. Ouais, à croire qu'il est devenu maso depuis Charline. Qui te dit que je ne le suis pas, maintenant ? Ah le fameux doute. Petit doute. Bien qu'il garde ce sourire si mystérieux, au visage. Ouais, il taquine encore et encore avant de l'éclabousser un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)