Invité
est en ligne
Invité
Wow, il va récupérer sa fille dans quelques jour mais en plus il va faire les présentations ? J'ai toujours cru qu'il voulait nous la cacher ou quelque chose dans ce genre. Juste l'idée de voir la petite me donne le sourire aux lèvres. J'ai hâte de la voir ! dis-je dans un sourire sincère. Est-ce qu'il y a mieux que lui là tout de suite ? Non, il est au dessus du lot mais, ça, il n'a pas besoin de le savoir. Sans doute, il faut que je l'examine de plus près. Voilà qui est fait. C'est l'une des règles fondamentale ne jamais avouer à un mec qu'il ne nous laisse pas indifférentes. Être là haut avec lui à hurler, prendre des photos, partager ce genre de moment est juste incroyable. Je ne peux pas nier que c'est juste l'un des meilleurs moments de toute ma vie. Malheureusement, les bonnes choses ont une fin. Après être redescendu et libéré des harnais tout ça je reprends ma place sur le bateau un sourire amusé sur les lèvres. Cap ou pas cap d'aller draguer le moniteur ? Quoi ? J'ai envie de voir comment il drague. C'est connu que les mecs ont une technique bien à eux et j'ai envie de voir si il est dans les ringards, lourds, romantiques ou hors catégories. J'admets que ça m'amuse toujours de faire un cap ou pas cap surtout quand c'est moi qui le donne ça me permet de voir la limite de l'humour dont fait preuve mon partenaire. J'aime la déconne et si c'est pour moi restée là comme une idiote avec quelqu'un qui fait la tête ou se vexe pour un rien non merci. Je suis certaine qu'il n'est pas comme ça et j'ai envie de voir jusqu'où il est prêt à aller.
(Invité)