Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Bachelor and the Bachelorette number one • Ivy & Aaron - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Bachelor and the Bachelorette number one • Ivy & Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, il va récupérer sa fille dans quelques jour mais en plus il va faire les présentations ? J'ai toujours cru qu'il voulait nous la cacher ou quelque chose dans ce genre. Juste l'idée de voir la petite me donne le sourire aux lèvres. J'ai hâte de la voir ! dis-je dans un sourire sincère. Est-ce qu'il y a mieux que lui là tout de suite ? Non, il est au dessus du lot mais, ça, il n'a pas besoin de le savoir. Sans doute, il faut que je l'examine de plus près. Voilà qui est fait. C'est l'une des règles fondamentale ne jamais avouer à un mec qu'il ne nous laisse pas indifférentes. Être là haut avec lui à hurler, prendre des photos, partager ce genre de moment est juste incroyable. Je ne peux pas nier que c'est juste l'un des meilleurs moments de toute ma vie. Malheureusement, les bonnes choses ont une fin. Après être redescendu et libéré des harnais tout ça je reprends ma place sur le bateau un sourire amusé sur les lèvres. Cap ou pas cap d'aller draguer le moniteur ? Quoi ? J'ai envie de voir comment il drague. C'est connu que les mecs ont une technique bien à eux et j'ai envie de voir si il est dans les ringards, lourds, romantiques ou hors catégories. J'admets que ça m'amuse toujours de faire un cap ou pas cap surtout quand c'est moi qui le donne ça me permet de voir la limite de l'humour dont fait preuve mon partenaire. J'aime la déconne et si c'est pour moi restée là comme une idiote avec quelqu'un qui fait la tête ou se vexe pour un rien non merci. Je suis certaine qu'il n'est pas comme ça et j'ai envie de voir jusqu'où il est prêt à aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the bachelor and the bachelorette n°1 — Bientôt, il retrouve sa fille mais sur Boston et non, New-York. Et ça va lui faire du bien. De passer du temps avec elle et oui, il pourrait en profiter pour la présenter à quelques amis. Ceux qui sont proches et qui ne comptent pas partir, du jour au lendemain. Non, parce qu'il ne va pas présenter n'importe qui, à sa fille, quand même. Il sourit face à la réponse de la jeune femme mais fait le faussement vexé, à ses prochaines paroles, bien qu'il n'en dit rien de plus. Non, parce qu'ils profitent totalement du moment, à crier pour libérer toutes les dernières tensions. Et ça marche, parce qu'il se sent plus libéré, d'un coup. Ils prennent quelques photos, sous une bonne ambiance de sourire et de rire. Les paysages sont vraiment beaux, il ne connaît absolument pas ce coin-là. Mais la fin approche et ils finissent par descendre pour se libérer des harnais et rejoindre un autre côté du bateau. Profiter de la balade et de la présence d'Ivy, qui lui donne comme un défi : celui d'aller séduire le moniteur. Un rapide regard vers le gars mais au fond, pas trop emballé parce que justement, il n'a pas les formes qu'il aime. Ouais, même pour un défi. Ouais.. à toi l'honneur. qu'il glisse d'un sourire en coin. Malin, mais il préfère la voir à l'oeuvre. Parce que ce cap ou pas cap qu'elle lui lance, peut tout autant s'appliquer à elle aussi. Il retourne juste le truc, comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment la meilleure journée que j'ai passé depuis très très longtemps. Aucune prise de tête juste un moment agréable partager avec un ami que j'adore tout particulièrement. Je dois admettre que Ashleigh avait raison et qu'il va falloir que je la remercie pour le moment qu'elle m'a fait passer en la compagnie d'Aaron. En parlant de lui, je lui ai lancé un défi que monsieur détourne d'une façon peu habille. J'ai l'impression qu'il veut me tester mais soit, je relève le défi avec une petite idée derrière la tête. Je me lève pour aller trouvé le mec en question que je trouve il faut bien l'avouer très canon. Désolée de te déranger mais, mon ami voudrait savoir si tu voudrais prendre un verre avec lui ce week-end. Il est assez timide en fait, tu l'intimides. dis-je un petit sourire sur les lèvres alors que le jeune homme jette un regard vers Aaron souriant de toutes ses dents. Dis-lui de me retrouver ce soir à vingt heures au Beach Club. dit-il en me faisant un clin d'oeil avant de prendre un morceau de papier pour me noter son numéro personnel. Parfait ! C'est tout sourire que je retourne vers Aaron pleinement satisfaite de mon plan. Ce soir à vingt heure au Beach Club. A ces mots, je lui tends le numéro de téléphone du canon affichant un sourire encore plus radieux qu'à mon arrivée. Textes-le quand tu seras à l'entrée, il viendra à ta rencontre pour votre rendez-vous. fanfaronnais-je sans le quitter des yeux histoire de ne rien louper de sa réaction. Mon dieu, je sens que la journée de rêve n'est pas prête d'être terminée si on commence comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the bachelor and the bachelorette n°1 — C'est que depuis la fin des examens, depuis la fin du bal, Aaron tourne en rond, la journée. Le soir, vous le verrez à coup sûr, dans un bar, à reprendre ses habitudes. Mais la journée, il ne sait pas quoi faire. Certes, oui, il se repose parce que le pauvre, il a besoin de repos, après ces dernières semaines intensives mais sinon, il ne fait pas grand chose. Le calme avant la tempête ? Non, parce qu'il se prépare à passer un bon Summer Camp, c'est peut être son dernier. Il ne sait pas où il sera, l'année prochaine et s'il peut encore s'inscrire. Du genre, en tant qu'ancien étudiant ? Bon, il verra tout ça, en temps voulu mais pas maintenant. Maintenant, c'est l'heure d'un défi. D'aller séduire le moniteur. Le souci, c'est que lui, il ne compte pas y aller. Parce que c'est un mec et il ne se voit pas aller le draguer. Ouais, des limites. Alors, il détourne vite fait bien fait le défi. C'est à elle de le séduire. Elle accepte et il la regarde faire, détournant quelques fois, le regard. Et ce gars qui lui sourit, à un moment. Genre, pourquoi ? Quelques minutes après, elle revient. Et il est rapidement curieux de savoir ce qui s'est dit. Et surtout, est-ce que ça marche ? Parce que de là où il était, ça avait l'air bien partie. Je savais que tu pouvais le faire. Mais il perdit son sourire quand elle avoue que c'est pour lui. Bordel mais qu'est-ce qu'elle a fait.. Il se décompose, peu à peu. Quoi, moi ? C'est toi qu'il voudra voir, pas moi. Ouais, il est confus mais il se reprend rapidement. Attend.. t'as demandé pour moi ? Mais t'es pas croyable ! Et il en rit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La drague c'est pas trop mon truc, trop timide tout ça, ça n'aide vraiment pas pour draguer un mec puis, je bafouille, je parle trop, je finis par dire des conneries et hop, je passe pour une conne. C'est toujours comme ça que ça fini. Bon ok, je me fais souvent des films sur ce que les gens peuvent penser de moi, je me fies trop sur le regard des autres et limite ça m'empêcher de vivre à fond ma vie. Je devrais m'en foutre je sais, mais, c'est plus fort que moi, je n'y peux rien. Voilà pourquoi j'ai jouer cette carte avec Aaron. Lui faire ce coup, j'avoue que c'est un coup de génie de ma part. Quoi ? Il m'a prise en traître fallait bien que je me venge non ? Voir sa réaction est juste à  mourir de rire au point que je m'en tiens le ventre. T'as jamais précisé pour qui le rencard puis, il a l'air vraiment très intéresser par ta petite personne. dis-je entre deux fous rire. Voir qu'il prend la chose aussi bien me conforte sur le fait que les mecs sont pas tous des idiots finis. Bref, c'est amusant de voir à quel point les choses peuvent évoluer et c'est là que j'ai une envie folle de remercier Ashleigh par texto pour cette superbe journée. Le futur mec d'Aaron arrive à quai. Trop la flemme d'aller me changer, je passe ma robe par dessus mon bikini après tout c'est du pareil au même non ? Si on posait un lapin à Ashleigh ? J'ai envie d'aller me balader sur la plage enfin si tu as le temps bien sûr. J'voulais pas lui forcer la main bien au contraire mais, ce début de journée est tellement incroyable que j'ai pas envie qu'elle se termine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the bachelor and the bachelorette n°1 — Et il jette quelques regards en direction d'Ivy et du gars. De ce qu'il peut voir, c'est que ça se passe bien. Sauf qu'à son retour, il finit par comprendre que ce n'était pas pour elle mais pour lui. Oui, oui. Il a bien un rencard avec ce gars. Sauf que ce n'est pas partagé. Disons que cette personne n'a pas les bonnes attributs, du genre une poitrine et rien à l'entre-jambe. Jolie coup de la jeune femme, il veut bien le reconnaître. C'est dommage.. parce que j'avais pensé à une autre personne pour ce rencard. Elle ? Ouais, bien sûr. Il affiche ce large sourire, jetant un regard sur le gars qui vient à lui faire un signe. Aaron lui retourne, par politesse mais compte bien, annuler tout ça. Ouais, il est gentil, il prévient. Voir Ivy rire, ça fait du bien et ça le fait rire, aussi. Ils reviennent au point de départ et Aaron vient prendre ses affaires, en même temps que son amie. J'ai tout mon temps.. à moins d'aller à ce rendez-vous.. je peux pas me dédoubler. qu'il lâche d'un petit sourire amusé alors qu'il rejoint la terre ferme, tendant sa main vers Ivy pour l'aider à descendre. Il s'absente quelques secondes pour rejoindre le gars, le remercier de cette balade mais aussi, annuler ce faux rendez-vous. Puis, il revient vers la blonde, à qui, il prend la main pour reprendre la marche jusqu'à la plage. C'est un avant-goût de l'été et franchement, il signe tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune pression pour nous aujourd'hui on doit juste profiter et c'est ce qu'on fait. Le plus drôle c'est que j'ai réussi à lui obtenir un rencard avec ce mec même si c'est pour le taquiner mais, j'avais pas réfléchi à l'après. J'ai pas pensé qu'il pourrait avoir quelque chose de prévu ce soir. Tant pis, je gérerais le mec plus tard ou je tenterais de lui trouver un mec pour ce soir peu importe. Oh désolée, je savais pas que tu avais prévu quelque chose ce soir... dis-je dépitée. Je me sens vraiment mal d'avoir fait cette connerie j'ai l'impression d'être au même rencard qu'avec Nate. Minée, je le regarde s'avancer vers le mec pour lui parler de je n'sais quoi. Il doit sans doute annuler le rendez-vous c'est déjà ça. Il revient quelques minutes plus tard me prenant la main pour marcher vers la plage. Là, il y a quelque chose que je ne comprends pas. [color=#ff6666][Mais, tu as dit que... Oh.../color] soufflais-je en comprenant seulement maintenant qu'il parlait de moi. Quelle idiote ! Rouge de honte, j'évite de le regarder. On peut dire que là j'ai été dans le summum de la connerie. Une fois sur la plage, j'enlève mes chaussures que je tiens d'une main replaçant mon autre main dans la sienne. C'est étrange mais, plaisant. alors, tu comptes aller au Summer Camp ? finis-je par lui demander alors que les vagues lèches nos pieds. Je me tourne vers lui un sourire sadique sur les lèvres. Sans un mot, je me place devant lui et l'éclabousse du pied sans ménagement. Quoi ? Il a besoin de se rafraîchir un peu les idées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the bachelor and the bachelorette n°1 — Elle est maline. Très maline. C'est triste pour le gars parce que ce soir, il n'y aura pas de rendez-vous. En tout cas, pas avec lui. Parce qu'Aaron avait une autre idée en tête : passer la soirée, avec Ivy. La journée se passe vraiment bien, ouais on peut dire merci à Ashleigh mais pas tout de suite. Ouais, qu'elle attende un peu. Elle n'est pas pressée. Donc, la journée se passe vraiment bien, alors autant la prolonger pour la soirée. En tout bien, tout honneur, bien entendu. Il s'amuse de la réaction d'Ivy au sujet de ce rencard mystérieux. En plus, j'avais prévu une belle soirée sur la plage. Bon, ça, il ne le sait pas vraiment. Ouais, il en rajoute un peu beaucoup. Il finit par rejoindre le gars pour remercier et annuler avant de retrouver Ivy qui comprend où il voulait en venir, tout à l'heure. Et il en rit, de cette réaction. En réponse, il hoche la tête d'un petit sourire en coin. Sur la plage, il reprend sa main, de façon naturel. Oui, c'est peut être mon dernier, alors je veux en profiter. Même si à choisir, j'aurai préféré une autre destination. Le lieu a été dévoilé, il y a peu et franchement, il n'est pas si satisfait. Mais bon, l'esprit du Summer Camp y sera et c'est le plus important. Et t.. Mais pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se place devant lui pour l'éclabousser du pied. T'es sûre ? Non, parce que lui, ce qu'il fait ? Il la porte en mode princesse, s'avançant dans l'eau. Alors, je te lâche ou je te lâche pas ? Comme si, il allait lui laisser le choix mais pourtant, il la garde contre lui, encore quelques secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer le reste de la soirée avec lui ? Pourquoi pas. Je passe déjà un superbe moment avec lui là et l'idée qu'il se poursuit jusque ce soir m'ampli de joie. ça fait longtemps que je n'ai pas vécu une journée aussi incroyable depuis très longtemps. Notre discussion est légère et simple comme je les aime. Main dans la main on se balade sur la plage abordant le sujet du Summer Camp. Perso, j'aimerais que cette année mon Summer Camp soit plus calme que l'année dernière et celui de l'année d'avant. Pourquoi ce serait son dernier Summer Camp ? Là, j'avoue qu'il me perd mais, je suis d'accord avec lui sur la destination. J'espérais l'Italie personnellement. Mais, pourquoi ce serait ton dernier Summer Camp ? La curiosité est un vilain défaut je l'sais mais, je peux toujours dire que c'est une déformation professionnel ? Oui, c'est ce que je fais tout le temps de toute façon. Mais, là c'est différent pour la simple et bonne raison que l'idée qu'il quitte Boston me chagrine. Il ne vaut mieux pas penser à ça maintenant surtout qu'on s'amuse pas mal surtout moi en l'éclaboussant. C'est là qu'il me soulève dans ses bras. Tu oserais pas ! murmurais-je alors qu'il me porte juste au dessus de l'eau. Je le défie du regard un petit sourire aux lèvres. Il ne le fera pas j'en suis certaine quoiqu'il est aime les défis... T'es pas cap. dis-je dans un sourire certaine qu'il ne me fera pas ce coup tordu puis au pire, je lui ferais payer à ma façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the bachelor and the bachelorette n°1 — Une belle balade, d'un air romantique. C'est vrai que tout y est mais il veut surtout, profiter du moment présent. Sa main dans la sienne et quelques pas sur le sable, près de la mer. La journée était parfaite, alors pourquoi pas, la poursuivre jusqu'à la soirée ? Il n'est pas contre, bien au contraire. Il apprécie sa compagnie, sa présence. Surtout que ça fait un moment qu'il n'a rien partagé avec elle. C'est l'occasion et cette fois, il ne la laisse pas filer. Le sujet des vacances et tout particulièrement des vacances d'été, du Summer Camp ne tarde pas à se faire entendre et il avoue que c'est certainement son dernier. Je me serais bien vu au Mexique. J'aimerai y aller, un jour. Ouais, c'est à faire. L'Italie, aussi. Il ne connaît pas, non plus. En même temps, il n'a pas beaucoup voyagé. Parce que c'était ma dernière année, sur Harvard. Je doute de pouvoir venir l'année prochaine et quand bien même, je ne sais pas, où je serais. Il n'est pas quelqu'un qui prévoit alors, dans un an... il ne sait pas. Autant bien, il sera toujours là ou au contraire, non. Elle finit par l'éclabousser et lui, il vient à la porter, au dessus de l'eau. Il arque un sourcil, en la regardant. Vraiment, il n'oserait pas ? Oh, je n'irai pas parier, là-dessus. Il grimace, faisant mine d'hésiter. Tu me connais mal. Tellement. Large sourire qui apparaît, peu à peu, alors qu'il fit quelques pas dans l'eau... parce qu'autant qu'elle saute carrément dans l'eau. Oui, parce qu'il finit par la mettre à l'eau. C'était trop tentant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)