Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Bachelor and the Bachelorette number one • Ivy & Aaron - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The Bachelor and the Bachelorette number one • Ivy & Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui n'a pas entendu parler de cette histoire ? Cassie a bien fait comprendre sa façon de penser à Nate puis, c'est pas le genre de fille à qui on pose un lapin après tout ce n'est pas la soeur d'Ariana pour rien. Enfin, je n'ai pas envie de penser à cette histoire maintenant là, je veux juste m'amuser et profiter du moment avec Aaron. Monsieur décide de la jouer Roméo ce qui me fit rire. Secouant la tête, je ne peux m'empêcher de lui répondre. O Roméo! Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet. citais-je en prenant un air des plus théâtrales. J'ai sans doute l'air ridicule mais, tant pis puis comme on dit le ridicule ne tue pas. En parlant de ridicule, je le vois se dandiner en passant devant moi pour monter sur le bateau me provoquant un fou rire totalement incontrôlable. Ce mec me tue littéralement ! C'est vraiment ce que j'aime chez un mec, qu'il ne se prenne pas au sérieux et qu'il ait assez d'humour pour ne pas se prendre la tête comme l'aurait fait n'importe quel mec. Toujours hilare, je monte sur le bateau pour aller le rejoindre et me mettre à mon tour en maillot de bain. Pour l'occasion, j'ai opté pour mon petit bikini rouge et noir que j'avais acheté pour le Summer Camp de l'année dernière. Je suis prête nous pouvons y aller si tout est ok. dis-je à l'intention du jeune homme qui s'occupe de nous. Tu sais ce qu'Ashleigh nous a prévu après le parasailing ? Oui, j'étais très curieuse de savoir ce qu'elle avait prévu pour la suite surtout qu'elle peut être parfois très comment dire folle sur les bords ? Alors, les amours ? Les études ? Comment ça va pour toi ? Avec Aaron ça fait quelques semaines qu'on ne s'était pas vu par manque de temps. Ash et Carter me reprochent de trop bosser, de ne pas m'amuser assez en m'enfermant dans mes études et mon job. Ouais, j'ai l'air d'une vieille qui s'enferme dans son petit train train quotidien... Je comprends un peu mieux pourquoi Ash s'évertue à m'organiser ce genre de rendez-vous au delà du fait qu'elle essaie par tout les moyens de me retenir à Boston.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the bachelor and the bachelorette n°1 — Oui, il connaît cette histoire. Le monde est si petit, à Harvard. Ouais, il en sourit intérieurement. Mais ce n'est pas le bon moment, pour y penser. Non, pour le coup, Ashleigh lui organise une journée entière en compagnie d'Ivy. Lui qui a toujours été proche de la jeune femme, c'est l'occasion de rattraper un certain temps perdu, depuis quelques mois. Puis, il se prête carrément au jeu. Rien qu'à le voir, faire ses tirades shakespearienne. C'est qu'il a beaucoup lu, durant son adolescence. Il était sérieux en cours mais rebelle, à l'extérieur. Ah les garçons. Large sourire qu'il fait, en l'entendant reprendre. Ivy, sois ma Juliette. qu'il répondit taquin avant de monter sur le bateau et de se prendre au jeu. Pour une fois, qu'il peut passer en premier, monsieur ne va pas dire non. Le voilà qui se change bien rapidement. Un simple short de bain fait l'affaire. Non, il n'allait pas mettre un slip de bain, il déteste ça, en plus. Ivy sort de la cabine et les yeux d'Aaron parcourt longuement le corps de la jeune femme. Attendez, vous l'avez vu ? En bikini, en plus. C'est le plaisir des yeux et non, il n'est pas discret. En fait, il n'est jamais discret. Mmh.. tu disais ? Ah oui, Ashleigh... Non, j'en sais rien, c'est la surprise, je suppose. Peut être qu'il y aura des instructions. En fait, il ne se pose plus la question, il prend place pour l'activité, tandis que la jolie blonde lui pose quelques questions de routine. Je suis diplômé, je suis un grand maintenant ! Enfin, un vieux... mais je suis content d'en avoir fini. Il se peut que je reste dans les parages, sur Boston. Parce que pour le moment, il a convenu qu'avec la mère de sa fille, c'est mieux qu'il reste sur Boston. C'est dur de faire les trajets mais il peut le supporter. Il aimerait seulement qu'elle vienne plus près d'ici. Toi aussi, tu t'es enterré depuis des semaines ? Nous sommes deux âmes perdues qu'Ashleigh veut réunir ? Et ça l'amuse assez. C'est une première pour lui, de se retrouver dans une situation comme celle-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu insistes.. lâchais-je faussement blasée alors qu'un sourire né sur mes lèvres. Une fois prête, je sors de la cabine alors que le regard de Aaron se balade sans aucune honte sur mon corps. Ça aurait été un autre mec, je lui en aurais mis une mais, c'est Aaron so, je le laisse faire en riant. Sinon, tu aimes ce que tu vois ? dis-je en riant alors que je prends place à coté de lui l'écoutant répondre ainsi à mes questions. J'aurais pu aller à la remise des diplôme mais, ça n'aurait pas été une bonne idée avec les personnes qui étaient présentes ce jour là. C'est sans doute puérile mais, je ne voulais pas être en présence de Wade, Briony ou encore Alexander. Pourquoi ? Parce que je voulais finir l'année sans encombre. Est-ce si mal ? Chassant ces idées de mon esprit, j'hausse un sourcil alors qu'il reprend la parole me posant la question qui tue en quelque sorte. Pas vraiment... Ashleigh déplore que ma vie ne se résume qu'à mon stage au studio, mon rôle de présidente du journal étudiant, mes études, la Cabot House et pour finir d'aider Landry à élever sa nièce. Elle veut que je trouve un mec, une véritable histoire d'amour et surtout me décoincé ce sont ses mots. Et sinon, comment va ta fille ? avouais-je en faisant une petite moue dépitée. Ma meilleure amie est folle, j'y peux rien puis c'est comme ça que je l'aime après tout. Avec toutes ses questions, nous n'avions pas remarquer que nous étions enfin arrivé à l'endroit propice pour réaliser au mieux notre activité. Lequel d'entre vous désir commencer ? Euh...lui ! A vrai dire, maintenant qu'on est sur place j'avoue que j'ai la trouille. C'est stupide mais, je suis à la fois excitée et effrayée. C'es toujours difficile de se lancer dans le vide sans avoir à quoi s'attendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the bachelor and the bachelorette n°1 — Allez, la journée peut commencer, par cette activité. Une première, d'ailleurs et il est tout autant excité. Enfin, là pour le cup, en voyant Ivy, en bikini. Bon, ce n'est pas la première fois. Il se souvient des vacances de printemps ou des summer camp mais c'est toujours agréable à regarder. Tellement, qu'il en perd le fil de la conversation. T'as pas idée. dit-il alors que son regard continue de glisser sur ses courbes. Quelques images traversent son esprit mais promis, il reste sage et il se reprend enfin. Quelques phrases pour les retrouvailles mais rien de bien croustillant. Parce qu'il a privilégié, ses études pendant de longues semaines, ne voulant pas se rater, encore une fois. C'est tout de même important et même s'il adore être ici, il doit en terminer. Et s'il avait échoué ? Et bien, il était partie pour une année mais certainement, sans les verts. Peut être qu'il a besoin de changer, d'évoluer ? Certainement. Mais c'est vrai qu'une chose a fait son bonheur, cette année. Dis-toi que tu t'occupes assez. T'es pas là, au fin fond de ton appartement, à ruminer. C'est déjà ça mais la suite l'amuse. Toi, coincée ? Allez, je suis sûr que non. Je suis certain que tu caches très bien ton jeu. qu'il se mordit rapidement la lèvre du bas, d'ailleurs. Elle va bien, je l'ai vu, cette semaine et on essaye de trouver une solution. Je pense rester sur Boston, justement. Et faire les trajets peuvent peser, à force. Il doit gérer son temps. Mais pour sa fille, il ferait n'importe quoi, c'est clair. L'heure est à l'activité et ils s'installent tout deux à leur place. Il appréhende mais il le sait, au fond, que ça va être génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as raison puis, c'est pas comme si je sortais pas de temps en temps surtout quand Ash m’entraîne dans un sex shop. J'aime ma vie comme elle est même si j'avoue que parfois, je devrais sortir un peu plus, profiter des mes vingt-cinq ans au lieu de bosser comme une malade mais, je sais qu'on a rien sans rien alors, je préfère bosser à fond et puis, je trouverais sans doute le temps de m'amuser plus tard. C'est aussi pour cette raison que ma vie amoureuse est chaotique en dehors de ma relation ambiguë d'avec Wade. Alors oui, je suis un peu plus réservée que mes amies et je l'assume pleinement. Je t'assure ! Enfin, Ash trouve que je profite pas assez des cinq à sept qui peuvent se présenter devant moi et la seule fois que j'ai suivit son conseil j'ai appris que le mec en question c'était Cole imagine. rigolais-je en faisant une légère grimace de dégoût. Eh oui, je m'étais faite avoir comme une bleue mais, comme on dit c'est comme ça qu'on apprend de ses erreurs non ? Elle a quelle âge maintenant ? Attends... ! Parce que tu comptais partir ? Genre pour de bon ? Ouais, là je suis sur le cul mais, je devais me rendre à l'évidence il a fini son année c'est normal qu'il veuille prendre sa vie en main, qu'il veuille parti loin d'ici pour avoir le job de ses rêves ou je n'sais quoi. Il ne faut pas penser à ça pour le moment puisque là tout de suite il faut qu'on se prépare pour l'activité. Nerveuse, je m'installe à côté de lui prête à vivre l’expérience à fond même si j'ai une petite appréhension je sais que je vais adoré ça comme j'ai adoré sauté à l’élastique ou nager avec les requins enfin bref, une fois prêt, je lance un regard vers Aaron histoire de voir si il est nerveux ou quelque chose comme ça. Bah quoi ? Il a peut être le vertige ? Cette simple idée de l'imaginer crier comme une fille provoque en moi un fou rire incontrôlable. Le stresse sans doute ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the bachelor and the bachelorette n°1 — Il aime ce qu'il voit et il ne se gêne pas. Non, dans ce genre-là, il ne connaît absolument pas la discrétion. Mais il reprend bien vite ses esprits alors qu'il parle des nouvelles. C'est habituel, c'est typique. Parce que ça fait des semaines qu'ils ne se sont pas vus, ils doivent bien se rattraper. Et parce qu'il s'intéresse tout autant, à la jeune femme. Et encore plus, quand elle parle d'un sex shop.. attendez.. attendez. Aaron est si pervers ? Enfin, si coquin ? Bah ouais, il ne change pas, avec les années mais il sera toujours sur le ton de la taquinerie. C'est une manie chez lui. Je t'avoue que ça ne m'étonne pas. Tu trouves ton bonheur, là-bas ? Ouais, il veut en savoir plus, il veut découvrir l'autre Ivy. Il est encore plus curieux, que dans le passé, avec elle. Il fit une grimace de dégoût en apprenant l'identité de la personne, avec qui, elle aurait pu aller plus loin. Elle a voulu te caser avec lui, pour la nuit ? T'as pris la fuite, au moins ? Non, sérieusement pas elle, aussi ? Disons qu'il ne porte pas ce type dans son cœur. Pas après ce qu'il a fait à Romy. Et si les choses étaient différentes ? Et bien, ça serait la même chose mais la haine ne serait pas aussi forte. Elle a eu un an et demie, il n'y a pas longtemps. Dire qu'il a raté toute une année de son existence. Ouais.. pour me rapprocher de New-York.. j'sais pas. J'ai jamais, réellement, penser à l'avenir. Tellement pas. Il ne voulait jamais prévoir mais en ayant une fille, les choses se font plus différemment, maintenant. J'allais te manquer ? qu'elle glisse d'un sourire en coin, voir même amusé. Avant de se mettre en place, d'appréhender un peu mais hop, c'est parti. Ils s'élèvent et c'est juste trop bien. Large sourire, jusqu'aux oreilles. Il prend son pied, en quelques sortes. Ouais, voilà, il s'envoie en l'air avec Ivy. C'est fait. Non mais plus sérieusement, la sensation est dingue et la vue, de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais prendre un nouveau départ loin de Wade et de toute cette merde. finis-je par avouée en baissant le regard. Admettre que cette situation me fait mal mais, je m'y fais puisque je n'ai pas le choix. Tout ce qu'il s'est passé avec Ariana, Briony ou encore Cole a mis à mal notre amitié certes mais, il a engendré la fin de notre amitié en faisant ce qu'il a fait. Non ! Cole m'a prise pour cible histoire de se venger de Wade. éludais-je d'un revers de la main. Je n'ai pas envie de repenser à cette période qui date maintenant d'un an presque jour pour jour. Parler de sa vie réanime la douleur à l'idée que Léa aurait deux ans maintenant si le cordon ne s'était pas enroulé autour de son cou alors qu'elle bougeait en moi. Secouant la tête, j'efface ces souvenirs pour me concentrer sur l'instant présent. Si elle te ressemble, elle doit être magnifique. Et c'est vrai, Aaron est un mec avec ce qu'il faut pour faire craquer n'importe quelle fille même moi si il n'était pas un ami de longue date. Evidemment ! Julliette ne peut pas vivre sans son Roméo. J'aime la fin des cours mais, je hais les départs surtout quand ça concerne les personnes qui me sont chers. C'est pourquoi je vais profiter de cet instant à fond avec lui. Une fois installée, je lui jette un regard amusée même si un boule se forme au fond de mon ventre. De l’appréhension sans doute. Une fois en hauteur, la vue panoramique est juste incroyable. Toute peur envolée, je peux profiter de cet instant comme il se doit. C'est juste incroyable. murmurais-je comme si j'avais peur que parler à haute voix ferait éclaté la bulle dans laquelle nous nous trouvons. Je ne veux qu'une chose que cette expérience ne s'arrête jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the bachelor and the bachelorette n°1 — Il grimace, quand elle évoque son souci et surtout, avec Wade. Disons qu'il n'a jamais saisi ce qui se passait, entre eux. En fait, il n'a jamais cherché à comprendre. Maintenant ? Est-ce que ça en vaut la peine, d'en parler et de creuser ? Non, ce n'est pas le lieu, le jour, le moment. Et ça marche ? demande-t-il, tout de même alors, qu'il apprend, son lien avec Cole. Toujours là, lui. Toujours dans les histoires. Comme une sangsue. Il faut faire, avec. Une vie sans Cole... ça n'existe pas, à Harvard. Toujours les mêmes histoires... il ne s'arrêtera jamais.. à moins que quelqu'un le stoppe ? Lui ? Ouais, il aimerait mais il ne peut pas bien réfléchir, en sachant qu'il n'est pas tout seul, maintenant. Il a une fille et il ne peut pas se mettre en danger et risquer de la perdre, pour toujours. Il se le refuse. Puis... faut se l'avouer mais il ne réfléchit pas à une autre solution... préférant se concentrer sur lui et sur son avenir. J'ai une photo, sur moi, je te montrerai. Toujours, une photo de sa fille, près de lui. Mais j'en conclus que tu me trouves à ton goût ? Ouais, il n'en perd jamais une, le petit. Je le savais.. qu'il murmure, de ce même sourire en coin alors qu'il embarque pour prendre place. L'activité commence et ils s'envolent. Avec une vue tout aussi magnifique. Au début, il y avait cette petite appréhension mais au final... c'est juste le pied ! C'est l'éclate et il profite de ce moment. Vas-y, Ivy.. crie, crie tout ce que t'as ! C'est genre un bon moment, une bonne occasion de crier et d'extirper tout ce qu'on a, à l'intérieur. Se :lbérer de tout. En tout cas, c'est ce qu'il fit. Sortant toute cette pression, qu'il a pu accumuler, au cours des dernières semaines... voir même, des derniers mois. Et ça fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi ? On oublie Wade et Cole, on va juste penser à s'amuser sur le compte de cupidon Ashleigh. Parler d'enfants c'est toujours aussi dur pour moi mais, je fais comme si, je dois m'y habituer. Je sais qu'il est très secret concernant sa fille et le fait qu'il veuille me montrer une photo d'elle me touche tout particulièrement, il n'imagine même pas à quel point c'est touchant pour moi. J'ai hâte de la voir, elle doit être adorable surtout si elle ressemble à sa maman. le taquinais-je en lui tirant la langue puérilement. Si je le trouve à mon goût ? Juste pour l'embêter, je le regarde de haut en bas en haussant les épaules. On se contente de ce qu'on a sous la main. Voilà, le ton de la journée est donnée par cette petite vanne à ma sauce. Nous étions là bien installer face à une vue incroyable. Je tuerais pour vivre encore et encore cette expérience. C'est un truc de fou tout simplement. C'est là qu'Aaron me propose de me lâcher, de crier pour lâcher prise. Ensemble alors. dès qu'il se met à crier, je le suis lâchant vraiment toute la pression et putain que ça fait un bien fou ! Aaron est vraiment un mec incroyable, il me pousse à faire des choses que jamais je n'aurais osé faire et c'est ce qui me donne vraiment l'envie de le connaître un peu plus que de l'image qu'il revoie aux autres. Je suis convaincue qu'il y a plus que ce qu'il veut bien montrer à son entourage. Il va sans doute me falloir du temps pour y arriver mais, j'y arriverais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the bachelor and the bachelorette n°1 — Bonne réponse, bon choix. Ne plus parler des vice-présidents. La meilleure idée. Parce que l'un peut le mettre en colère. Il a toujours en travers, une certaine histoire mais dans un sens, il préfère ne plus s'en mêler. C'est un combat sans fin et il préfère penser à sa fille, en premier. Puis, maintenant, il n'est plus à l'université donc, qu'est-ce qu'il en a faire ? Et pour la seconde personne... disons qu'il refait les mêmes conneries. Comme si avec Alexander, ça ne suffisait pas. Bon, il en est pas à ce point mais il ne peut nier qu'Ivy est mignonne et elle peut lui plaire. Ouais, il peut la voir avec des yeux, différents. Je ferais les présentations officielles, dans quelques jours, alors. Je la récupère, bientôt. Et il a hâte. Faut savoir qu'il ne la présente pas à tout le monde. Il hoche ensuite la tête pour confirmer les paroles sur la mère mais il en parle peu. Le sujet Charline n'est plus douloureux, non mais ça n'a pas lieu d'être. Il finit par rire, de la façon dont elle le regarde avant d'y mettre une réponse. Parce que s'il y a mieux, tu me jettes ? dit-il faussement vexé mais ça l'amuse, dans le fond. Comme ce gars, en bas ? Oui, celui qui s'occupe de l'activité. Ils sont en haut et ils profitent de la vue, de cette sensation, de tout. C'est juste incroyable. Il propose même de crier un bon coup, parce que mine de rien, ça peut faire du bien. Ouais, ça libère. Plus qu'on ne le croit. Ensemble. Et voilà qu'il crie, suivit d'Ivy. Un bien fou. Un besoin immense. Il doit remercier qui, Ashleigh ou Ivy ? Mmh. Ils restent en haut, pendant plusieurs minutes, à parcourir en long et en large, profitant des paysages. D'ailleurs, ils viennent à prendre quelques photos avec la perche qu'il avait prise, juste avant. Un souvenir inoubliable et encore, la journée n'est pas terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)