Invité
est en ligne
Invité
Qui n'a pas entendu parler de cette histoire ? Cassie a bien fait comprendre sa façon de penser à Nate puis, c'est pas le genre de fille à qui on pose un lapin après tout ce n'est pas la soeur d'Ariana pour rien. Enfin, je n'ai pas envie de penser à cette histoire maintenant là, je veux juste m'amuser et profiter du moment avec Aaron. Monsieur décide de la jouer Roméo ce qui me fit rire. Secouant la tête, je ne peux m'empêcher de lui répondre. O Roméo! Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet. citais-je en prenant un air des plus théâtrales. J'ai sans doute l'air ridicule mais, tant pis puis comme on dit le ridicule ne tue pas. En parlant de ridicule, je le vois se dandiner en passant devant moi pour monter sur le bateau me provoquant un fou rire totalement incontrôlable. Ce mec me tue littéralement ! C'est vraiment ce que j'aime chez un mec, qu'il ne se prenne pas au sérieux et qu'il ait assez d'humour pour ne pas se prendre la tête comme l'aurait fait n'importe quel mec. Toujours hilare, je monte sur le bateau pour aller le rejoindre et me mettre à mon tour en maillot de bain. Pour l'occasion, j'ai opté pour mon petit bikini rouge et noir que j'avais acheté pour le Summer Camp de l'année dernière. Je suis prête nous pouvons y aller si tout est ok. dis-je à l'intention du jeune homme qui s'occupe de nous. Tu sais ce qu'Ashleigh nous a prévu après le parasailing ? Oui, j'étais très curieuse de savoir ce qu'elle avait prévu pour la suite surtout qu'elle peut être parfois très comment dire folle sur les bords ? Alors, les amours ? Les études ? Comment ça va pour toi ? Avec Aaron ça fait quelques semaines qu'on ne s'était pas vu par manque de temps. Ash et Carter me reprochent de trop bosser, de ne pas m'amuser assez en m'enfermant dans mes études et mon job. Ouais, j'ai l'air d'une vieille qui s'enferme dans son petit train train quotidien... Je comprends un peu mieux pourquoi Ash s'évertue à m'organiser ce genre de rendez-vous au delà du fait qu'elle essaie par tout les moyens de me retenir à Boston.
(Invité)