Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynichoya ✻ i will try to fix you - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nichoya ✻ i will try to fix you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i will try to fix you — “T'es pas du genre à coucher pour coucher en fait, c'est ça..?” Est-ce qu'ils allaient vraiment avoir cette conversation ? Non mais parce que mine de rien, c'était quand même super étrange en fait. Et elle n'était pas sûre de vouloir discuter de tout ça avec.. Lui. "J'y vois pas d'intérêt, j'trouve pas que c'est quelque chose qu'on devrait banaliser." Chacun son point de vue, ça c'était le sien et point final. Y avait rien de plus à dire en fait sur ça et puis de toute façon, qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? “Donc j'étais vraiment mauvais” Kaya, elle poussait un soupir levant les yeux au ciel. Est-ce que c'était ça le plus important ? Savoir si oui ou non elle avait prit son pied ? Parce que pour la peine, c'était vraiment le dernier de ses soucis. "Donc je ne vais pas m'étaler sur le moment qu'on vient d'avoir." Elle était plutôt claire non ? Assez pour stopper les questions et pouvoir juste s'en aller comme elle avait envie de le faire. “Écoute.. je suis désolé, pour tout ça, vraiment. Je.. je veux pas te faire souffrir” "Trop tard." Elle avait répondu du tac au tac avant d'hausser les épaules une nouvelle fois. C'était comme ça, il n'y pouvait rien et ils devaient juste faire avec. “Je tenais juste à te le dire. T'es libre d'en faire ce que tu veux et.. t'es libre de t'éloigner de moi également” Mh. Elle le regardait quelques secondes avant de tourner les talons pour de bon. Elle n'avait pas envie de discuter de toute façon et c'était pas la peine d'essayer. Pas quand elle était dans ce genre d'état.
(Invité)