Invité
est en ligne
Invité
i will try to fix you — Non mais parce que quoi ? Elle allait retrouver le Nicholas qui se tapait tout le monde ? Qui allait agrandir une fois de plus son tableau de chasse au point que croisait quelqu'un qui n'était pas passé dans son lit allait devenir compliqué ? Non mais ce n'était pas comme ça que ça marchait en fait. Dans quel monde est-ce qu'il lui demandait un truc pareil ? Il se rendait compte des conneries qui sortaient de sa bouche ou pas ? "Ah parce que t'es dans l'optique de t'en taper tellement que j'aurais le droit à toute une liste chaque soir ?" La belle blague. Pour la peine, elle hésitait entre rire et pleurer parce que là, ouais, c'était juste totalement risible en fait. Et le pire, c'était que lui il pétait complètement les plombs venant même taper dans sa toile qui s'écroulait sur le sol. "Je suis trop butée ? Et puis reprendre quoi en fait ? Le jour où tu te rappelleras de moi tu vas sincèrement me regarder dans les yeux alors que t'as pas été foutu de te tenir ?" Non mais parce que s'il croyait qu'il pouvait librement se taper n'importe qui sans qu'il y ait la moindre conséquence, il se foutait clairement le doigt dans l'oeil. C'était pas comme ça que les choses fonctionnaient et non, elle n'était absolument pas d'accord avec cette façon de voir. Mais elle voyait dans son regard que quelque chose avait changé, suffisait de voir comment il la regardait pour comprendre qu'il était totalement hors de lui et.. Ouais, elle ne supportait pas de le voir dans cet état. S'approchant de lui, elle posait ses mains de part et d'autre de son visage poussant un soupir. "Regarde moi." Même s'il ne se souvenait pas d'elle, il pouvait quand même comprendre que c'était compliquée pour elle de lui laisser cette liberté. Elle n'en avait strictement pas envie. "Je t'aime ok ? Je t'aime tellement, tu peux pas me demander ça."
(Invité)