Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynichoya ✻ i will try to fix you - Page 2

nichoya ✻ i will try to fix you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i will try to fix you — Non mais parce que quoi ? Elle allait retrouver le Nicholas qui se tapait tout le monde ? Qui allait agrandir une fois de plus son tableau de chasse au point que croisait quelqu'un qui n'était pas passé dans son lit allait devenir compliqué ? Non mais ce n'était pas comme ça que ça marchait en fait. Dans quel monde est-ce qu'il lui demandait un truc pareil ? Il se rendait compte des conneries qui sortaient de sa bouche ou pas ? "Ah parce que t'es dans l'optique de t'en taper tellement que j'aurais le droit à toute une liste chaque soir ?" La belle blague. Pour la peine, elle hésitait entre rire et pleurer parce que là, ouais, c'était juste totalement risible en fait. Et le pire, c'était que lui il pétait complètement les plombs venant même taper dans sa toile qui s'écroulait sur le sol. "Je suis trop butée ? Et puis reprendre quoi en fait ? Le jour où tu te rappelleras de moi tu vas sincèrement me regarder dans les yeux alors que t'as pas été foutu de te tenir ?" Non mais parce que s'il croyait qu'il pouvait librement se taper n'importe qui sans qu'il y ait la moindre conséquence, il se foutait clairement le doigt dans l'oeil. C'était pas comme ça que les choses fonctionnaient et non, elle n'était absolument pas d'accord avec cette façon de voir. Mais elle voyait dans son regard que quelque chose avait changé, suffisait de voir comment il la regardait pour comprendre qu'il était totalement hors de lui et.. Ouais, elle ne supportait pas de le voir dans cet état. S'approchant de lui, elle posait ses mains de part et d'autre de son visage poussant un soupir. "Regarde moi." Même s'il ne se souvenait pas d'elle, il pouvait quand même comprendre que c'était compliquée pour elle de lui laisser cette liberté. Elle n'en avait strictement pas envie. "Je t'aime ok ? Je t'aime tellement, tu peux pas me demander ça."
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

nichoya ✻  i will try to fix you - Page 2 4r5JduDS_o

nichoya ✻  i will try to fix you - Page 2 Kaiden

nichoya ✻  i will try to fix you - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

nichoya ✻  i will try to fix you - Page 2 YZGnzSqt_o

nichoya ✻  i will try to fix you - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

i will try to fix you — Pourquoi ? Pourquoi n'était-elle pas ravie d'avoir mon consentement pour aller se taper cet homme qui avait volé son cœur ? Pourquoi pouvait-elle pas vivre sa vie comme ça, tout vouloir mais pas me laisser vivre ma vie à côté ? C'était quand même égoïste de sa part que de vouloir son Royce mais m'empêcher de profiter de ma vie, sachant que j'étais pas forcément ravi d'avoir perdu la mémoire. Mais qu'est-ce que je pouvais dire de toute façon ? C'était ainsi. J'avais perdu la mémoire et elle était amoureuse d'un autre. “J'ai pas dit ça” Et clairement pas en fait. Mais j'allais pas me priver si une fille me plaisait, clairement pas. Et peut-être le savait-elle, j'étais plutôt porté sur les relations physiques et c'était pas maintenant que ça allait changer. Mon corps avait des besoins et je devais les assouvir. Toile au sol par l'énervement que cette conversation faisait monter en moi, je me sentais bouillir comme jamais et c'était complètement fou de ressentir autant de colère d'un coup, en si peu de temps, comme si j'étais monté en pression d'un seul coup. “Propose-moi une solution alors ! Tu serais capable de coucher avec moi, sachant que je ne suis pas ton Nicholas ? Que j'ai pas des mots doux à te confier dans l'oreille ou encore des caresses après t'avoir fait joui ?” criais-je presque, essoufflé par ce manque de respiration, ayant sorti tout d'une traite. Ouais, il fallait que je me calme, il le fallait absolument parce que ça pouvait être mauvais à voir au final. Et Kaya l'avait compris puisqu'elle s'était approchée de moi, glissant ses deux mains de part et d'autre de mon visage pour me faire la regarder. Et ouais, sûrement que ça marchait un peu trop. Le contact physique, le contact visuel me calmaient doucement. Mon torse continuait de monter et descendre par mes inspirations et expirations un peu plus espacées au fur et à mesure du temps, restant silencieux. Je pouvais comprendre qu'elle ne puisse pas accepter que j'aille voir ailleurs, mais elle devait comprendre que je n'étais pas son Nicholas. Décidé, je venais poser mes lèvres sur les siennes, afin de lui prouver que j'avais raison. Plus calme oui, mais déterminé à avoir raison.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i will try to fix you — C'était sûrement la pire conversation qu'elle avait jamais eu en fait. Jamais elle n'aurait crû pouvoir en arriver là avec lui mais.. Il ne savait pas qui elle était. Il ne savait pas comment elle fonctionnait et il semblait croire que ce genre de deal pourrait réellement lui convenir quand ce n'était pas du tout le cas. Mais c'était facile pour lui au fond. Il en avait juste rien à foutre alors même si elle allait voir ailleurs, ça lui ferait pas grand chose. Dans le sens inverse, elle, par contre, elle savait qu'elle allait en souffrir et pas qu'un peu. Parce que ouais, par contre, elle l'aimait. Elle était mariée à lui et puisqu'il avait l'air de l'oublier, elle, elle avait tous ses souvenirs. "Mais pourquoi tu ramènes tout au sexe ? Pourquoi est-ce que t'as l'impression qu'on est obligés de s'envoyer en l'air pour tenter de nous sauver ? J'suis pas d'accord avec ça et.." Putain, elle rageait là, c'était juste horrible. Mais quand elle voyait son regard, elle n'avait d'autre choix que de venir vers lui, tenter de le calmer. Sans qu'elle ne comprenne vraiment, ça avait l'air de fonctionner. Ils étaient silencieux, se contentaient de se regarder, s'apaisant un peu tous les deux et l'instant d'après, il venait l'embrasser. Il l'embrassait et ça déclenchait des papillons dans son ventre alors qu'elle s'accrochait un peu plus à lui. Le retrouver c'était tout ce qu'elle voulait en fait. Le retrouver lui, eux et.. Elle donnerait probablement n'importe quoi pour ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

i will try to fix you — Je n'éprouvais rien pour cette fille, si ce n'est qu'un attachement amical. Et peut-être que c'était pour cette raison que j'apparaissais comme plus détaché. Mais c'était une solution qui pourrait lui convenir, elle n'aurait pas besoin de se restreindre avec l'autre homme puisque je ne ressentais rien pour elle justement. C'était du gagnant gagnant. Mais le fait qu'elle ne comprenne pas, le fait qu'elle ne veuille pas comprendre et s'énervait m'énervait aussi. C'était affolant comment je sentais mon sang ne faire qu'un tour. Violence chez elle entrainait violence chez moi. “Parce que c'est la seule chose que je connais et à laquelle je me raccroche putain !” Parce que je n'avais pas les mêmes sentiments qu'elle. Je n'avais aucun souvenir de ce qu'on avait pu partager, quelle était notre fréquence de relations sexuelles. Mais durant cette crise de colère, ses mains sur mon visage, son regard perçant m'avaient calmé, sans que je puisse comprendre comment ni pourquoi. Ça s'est juste fait et à présent, je la regardais, avec le cœur battant. Et voilà que je me mettais à l'embrasser, afin de lui prouver que ce ne sera pas pareil qu'avec son Nicholas. Je l'embrassais et j'avais bien l'intention de coucher avec elle afin qu'elle le comprenne. Elle s'accrochait à moi et j'enroulais mon bras gauche autour de sa taille, l'attirant avec moi jusqu'au lit, non loin d'ici. Oui, il y avait un lit d'extérieur, va savoir pourquoi. M'asseyant dessus, je lâchais ses lèvres pour venir découvrir son corps. Relevant son haut, je déposais mes lèvres sur sa peau, glissant ma main dans son dos afin de lui prodiguer des sensations.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i will try to fix you — Est-ce que c'était mal ? Pas vraiment. Après tout, ils étaient mariés. Et même s'il avait perdu la mémoire, même si c'était compliqué pour lui, ça ne changeait pas les sentiments qu'elle pouvait avoir. Parce qu'elle, elle se souvenait de tout. De la première rencontre, de leur première fois. Des baisers échangés et des promesses qu'ils s'étaient faites. Des pleurs, des rires et surtout de tout l'amour qu'ils pouvaient se porter. Alors oui, elle l'aimait par dessus tout et même si c'était compliqué, même si dans sa tête tout n'était pas vraiment claire, elle n'était pas vraiment prête à faire une croix sur cette histoire ni à le laisser s'aventurer avec un tas d'autres filles. Alors oui, quand il l'embrassait, elle se laissait aller volontier parce que c'était la première marque d'affection réelle qu'elle avait depuis son réveil et que mine de rien, elle en avait besoin. Lui rendant son baiser avec ardeur elle le laissait l'entraîner jusqu'au "bed" non loin de là frissonnant à ses lèvres qui venaient se poser sur sa peau et ouais, elle avait terriblement envie de lui. Envie de l'homme dont elle était tombée amoureuse malgré sa multitude de défaut. Alors doucement, elle soulevait les pans de son tee shirt le remontant se retrouvant en soutien-gorge devant lui. Et peut-être qu'inconsciemment, elle espérait que ce moment le ferait changer d'avis. Qu'il se rendrait compte qu'ils n'avaient pas besoin de passer de deal et qu'il pouvait se contenter d'elle seule. Kaya, c'était ce qu'elle voulait entendre, rien d'autre. Et sûrement que l'espoir faisait vivre mais ouais, elle avait besoin de ça à ce moment précis.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

i will try to fix you — Peut-être que c'était mal, d'user de mes charmes de cette façon afin d'obtenir ce que je voulais, manipuler ses sentiments pour avoir ce que je désirais. Et là, ce que je désirais c'était principalement une liberté sans jugement de sa part. Et dans cette idée, c'était aussi un bon côté pour elle que j'avais trouvé, puisqu'elle pourrait voir ce que pouvait donner une relation avec son autre homme et ensuite comparer les deux, jusqu'à ce que je retrouve la mémoire, si jamais je la retrouve un jour. C'était compliqué ouais, je pouvais ne pas la trouver et dans ce cas-là, nos chemins se sépareront. Et puis, elle sera heureuse avec Royce et comme ça, tout ira pour le mieux pour elle comme pour moi. Elle n'aura plus à se soucier de moi, le mari amnésique. Un divorce et tout sera réglé. Alors ouais, je l'avais embrassée et sans aucune surprise, elle m'avait répondu avec envie. Forcément, la porte était ouverte et je l'avais attirée avec moi jusqu'à cet endroit, un lit extérieur, recouvert de draps et d'un baldaquin. Remontant un peu son t-shirt, j'avais accès à sa peau que je pouvais alors embrasser, assis sur ce matelas. Elle retirait ce haut qu'elle portait, étant simplement vêtue de son soutien-gorge et.. ouais, c'était parti. C'était sur ce lit, sur cette terrasse qu'on couchait ensemble pour la première fois, en tant qu'amnésique et mariée. Et pour moi c'était un bon moment, bien que j'ai connu mieux. Pour elle ? Je n'avais aucune idée de comment c'était. Après, il ne fallait pas oublier que j'étais en dessous et que c'est loin d'être ma position préférée. Dominant en général, j'avais pas le choix que de la laisser mener la danse, allongée avec elle à califourchon sur moi. Mais je pense avoir quand même assez géré et, remontant le boxer et mon pantalon, je nous recouvrais quand même du drap présent sur ce lit, elle simplement vêtue de son soutien-gorge. “C'est la première fois qu'on le fait ici ?” demandais-je à la jeune femme, curieux de savoir si elle avait eu le temps de bien baptiser ce lieu avec son mari.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i will try to fix you — Et ce qui devait arriver arriva. Là, sur cette terrasse qu'ils avaient emménagés selon les goûts de la jeune femme, ils venaient redécouvrir leurs corps respectif. Et clairement, ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait. En position de dominatrice pour une fois histoire de soulager ses blessures, elle se rendait compte au fur et à mesure de leurs gestes que rien n'était pareil. Absolument rien. Ils étaient là, tous deux, à coucher ensemble et pourtant, il n'y avait pas cette symbiose qui les caractérisaient tant. Probablement parce que de son côté il ne savait plus qui elle était ni même ce qu'elle aimait et parce que du sien, elle savait que quelque part, elle était en train de le perdre. Alors quand elle se laissait tomber à côté de lui, quand il remontait le drap sur eux, elle se perdait dans ses pensées, incapable de savoir quoi dire. C'était.. Déroutant. Cela lui prouvait une fois de plus qu'ils y avaient désormais un fossé énorme entre eux deux. "Ouais.." La première fois. Et c'était bien loin de ce à quoi elle aurait pu s'attendre. Inspirant profondément, elle se redressait alors récupérant ses vêtements au sol avant de se rhabiller. T'as raison.. Probablement qu'on devrait faire chacun nos vies de nos côtés. De toute manière, elle avait l'intime conviction que si elle n'acceptait pas, il le ferait derrière son dos. Et d'un autre côté, de toute manière, il ne la regardait plus comme il avait l'habitude de le faire et elle n'était pas certaine de le supporter de son côté. Alors fais ce que tu veux de ton côté, amuse toi, j'sais pas. Elle ne savait pas quoi dire de plus de toute façon. Elle était en train d'accepter le deal convaincue qu'elle n'avait pas réellement le choix dans tout ça et advienne que pourra. Mais tu m'as promis l'honnêteté alors peu importe ce que tu fais, je veux le savoir. C'était la seule condition qu'elle mettait.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

i will try to fix you — Je sais bien que je n'étais pas celui qu'elle aimait et c'était bien pour ça que j'avais proposé ce deal à la jeune femme. Elle saura de ce fait prendre une décision quant à son mariage, quant à son autre amant. C'était quelque chose qui était bénéfique et pour elle, et pour moi. Donc c'était gagnant-gagnant. Et ouais, on avait couché ensemble ici même, sur cette terrasse afin de lui montrer sans retenue que c'était pour le mieux. Allongée à côté de moi, je l'avais recouverte d'un drap puisqu'elle était quand même en partie dénudée pendant que je me rhabillais aussi. Curieux de savoir si on avait déjà baptisé cet endroit, je fus surpris d'entendre que non. Enfin sauf maintenant. Et du coup, j'entendais une pointe de tristesse dans sa voix alors qu'elle se relevait pour s'habiller à son tour. “J'étais si mauvais que ça ?” demandais-je en rigolant, même si je savais que c'était un peu plus profond que ça au final. Mais elle se rendait compte à présent que j'avais raison. Je n'étais pas ce Nicholas qui la faisait rêver, j'étais celui qui utilisait les filles pour ses diverses envies. Enfin, qu'importe, elle acceptait le deal, avec un goût amer dans sa bouche. “Toi aussi tu pourras.. avec Royce, avec qui tu veux” Si elle voulait se taper le facteur, ainsi soit-il, je m'en fichais pas mal. Mais c'était tout de même nécessaire qu'on en passe par là, histoire qu'elle fasse le tri dans sa tête. Nicholas ou Royce ? Là elle avait l'occasion de voir ce qu'une relation avec Royce pouvait donner sans avoir son mari dans les pattes. Me redressant pour la regarder, je restais un tant soi peu surpris mais pas tant que ça. “D'accord, honnêteté. Et personne ici alors. Ce lieu c'est le tien et le mien, personne ne couche avec personne ici, sauf si tu veux coucher avec moi” Et voilà que le deal est en place. Et peut-être que notre couple en ressortira plus fort par la suite.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i will try to fix you — Elle préférait être au courant de tout plutôt que faire semblant de fermer les yeux sur ses faits et gestes en fait. De toute façon, dans un cas où l'autre elle savait qu'elle aurait de toute façon bien du mal à supporter tout ça. Probablement qu'elle n'en serait même pas capable en fait mais elle préférait capituler. Fatiguée de se battre pour quelqu'un qui n'en avait de toute façon rien à faire. Haussant les épaules, elle répondait finalement à sa question "C'est pas comme d'habitude." C'est tout ce qu'elle dirait. C'était pas une question d'être bien ou pas, c'était juste pas la même chose. Point final. "Génial, merci beaucoup !" Et on pouvait sentir toute l'ironie dans sa voix en fait. Parce que ouais, c'était de l'ironie. Finissant de s'habiller, elle s'attachait rapidement les cheveux regardant le désastre non loin. Entre ses crayons éparpillés sur le sol et sa toile ayant volé, c'était pas fameux. Et de toute façon, elle n'avait pas envie de rester ici en fait. Elle avait pas envie d'être en sa présence pour la peine. De toute façon, il acceptait l'honnêteté alors tout allait bien dans le meilleur monde. "Non merci, ça ira non." Il lui demandait la liberté d'aller s'taper qui il voulait et il croyait qu'en plus, à côté de ça, il pourrait la mettre dans son lit ? C'était pas le genre de chose qui allait arriver en fait. "C'est bon, on a fini, je peux y aller ?" Te fuir, ne plus être en ta proximité. Parce que ouais, c'était tout ce qu'elle voulait là.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

i will try to fix you — C'était facile pour personne et Kaya devait s'en rendre compte. J'avais jamais demandé à être amnésique, perdant alors tout souvenir d'elle ou de notre relation. J'y peux rien si dans mon esprit, je m'étais arrêté à un célibat bien suffisant. Alors ouais, peut-être que j'aimais un peu trop batifoler et peut-être que je m'en voudrai des masses quand la mémoire reviendra mais en attendant, je n'avais aucun souvenir et je devais vivre ma vie comme bon me semblait. Finalement, elle répondait à ma question, puisque je voulais savoir si j'étais moins performant maintenant qu'avant. Pas comme d'habitude. Je ne savais pas tellement comment le prendre. Faut croire que les sentiments avaient l'air de changer quelque chose pour elle. “Ok” Mais après ça, je sentais qu'elle prenait mal ma réflexion vis à vis de ses fréquentations alors je me permettais une petite question des plus honnêtes. “T'es pas du genre à coucher pour coucher en fait, c'est ça..?” C'était une remarque comme une autre mais je voyais bien sa tête à chaque fois que je parlais d'aller coucher avec un autre, comme si ça la dégoûtait plus qu'autre chose. Je ne comprenais pas mais peut-être que c'était ça ouais et ça expliquerait sa réticence pour le deal qu'on venait de faire. Et quand je lui disais que personne ne coucheraient ici dans cet appartement sauf nous deux, sa réponse fut du tac au tac très négative. “Donc j'étais vraiment mauvais” Ou du moins, elle n'avait pas du tout apprécié ma façon de faire. Pourquoi ? C'était une bonne question. Rhabillée, elle semblait plus agacée qu'autre chose alors je me relevais, le pantalon toujours déboutonné et je m'approchais d'elle. “Écoute.. je suis désolé, pour tout ça, vraiment. Je.. je veux pas te faire souffrir” Vraiment pas. Elle a été si gentille avec moi depuis mon réveil que non, je la respecte et je veux pas qu'elle pense que je m'en fous d'elle comme de l'an quarante. “Je tenais juste à te le dire. T'es libre d'en faire ce que tu veux et.. t'es libre de t'éloigner de moi également” avouais-je en haussant la seule épaule que je pouvais.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)