Invité
est en ligne
Invité
i will try to fix you — Elle avait tenu à ce que tout soit parfait. Aujourd’hui, c’était le jour où Nicholas pouvait finalement quitter l’hôpital et rentrer dans leur penthouse à Harbor Area. Alors bien-sûr, rien n’était pareil mais elle souhaitait quand même que les choses se passent au mieux. Elle avait passé la matinée derrière les fourneaux à cuisiner diverses choses qu’il pouvait aimer et une fois terminé, elle avait attrapé ses clefs partant alors le récupérer à l’hôpital. Clairement, elle n’avait aucune idée de comment ça pourrait se passer en fait. Est-ce qu’il se souvenait d’ailleurs de cet appartement ? Le déménagement avait été assez récent et peut-être que pour lui, c’était le genre de souvenir à s’être envolé. M’enfin, les papiers d’autorisation de sortie étaient signés et le trajet avait été assez silencieux entrecoupé par la mélodie sortant de la radio. Pianotant nerveusement sur le volant de la voiture, Kaya finissait par se garer sur la place de parking leur étant attribué avant de sortir à l’air libre attendant qu’il la rejoindre. Taper le code d’entrée, prendre l’ascenseur direction le dernier étage et elle poussait finalement la porte le laissant entrer à sa suite. « J’sais pas si tu te souviens de tout ça » C’était peut-être maladroit de le dire de cette façon-là mais ouais, c’était toujours aussi compliqué pour elle. Attrapant le sac qu’il tenait à la main elle reprenait « Je vais le poser dans la chambre » Un aller-retour plus tard et elle se sentait toujours aussi étrange. Se plaçant dans la cuisine ouverte, elle se faisait couler un café évitant par-dessus tout son regard. « Tu en veux ? » Et puis quoi ? Ils allaient maintenant cohabiter alors qu’elle était comme une inconnue pour lui ? Non mais parce qu’elle ne savait pas combien de temps est-ce qu’elle pouvait tenir dans cette situation en fait..
@Nicholas W-Brewster
(Invité)