Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynichoya ✻ i will try to fix you
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nichoya ✻ i will try to fix you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i will try to fix you — Elle avait tenu à ce que tout soit parfait. Aujourd’hui, c’était le jour où Nicholas pouvait finalement quitter l’hôpital et rentrer dans leur penthouse à Harbor Area. Alors bien-sûr, rien n’était pareil mais elle souhaitait quand même que les choses se passent au mieux. Elle avait passé la matinée derrière les fourneaux à cuisiner diverses choses qu’il pouvait aimer et une fois terminé, elle avait attrapé ses clefs partant alors le récupérer à l’hôpital. Clairement, elle n’avait aucune idée de comment ça pourrait se passer en fait. Est-ce qu’il se souvenait d’ailleurs de cet appartement ? Le déménagement avait été assez récent et peut-être que pour lui, c’était le genre de souvenir à s’être envolé. M’enfin, les papiers d’autorisation de sortie étaient signés et le trajet avait été assez silencieux entrecoupé par la mélodie sortant de la radio. Pianotant nerveusement sur le volant de la voiture, Kaya finissait par se garer sur la place de parking leur étant attribué avant de sortir à l’air libre attendant qu’il la rejoindre. Taper le code d’entrée, prendre l’ascenseur direction le dernier étage et elle poussait finalement la porte le laissant entrer à sa suite. « J’sais pas si tu te souviens de tout ça » C’était peut-être maladroit de le dire de cette façon-là mais ouais, c’était toujours aussi compliqué pour elle. Attrapant le sac qu’il tenait à la main elle reprenait « Je vais le poser dans la chambre » Un aller-retour plus tard et elle se sentait toujours aussi étrange. Se plaçant dans la cuisine ouverte, elle se faisait couler un café évitant par-dessus tout son regard. « Tu en veux ? » Et puis quoi ? Ils allaient maintenant cohabiter alors qu’elle était comme une inconnue pour lui ? Non mais parce qu’elle ne savait pas combien de temps est-ce qu’elle pouvait tenir dans cette situation en fait..

@Nicholas W-Brewster
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

nichoya ✻  i will try to fix you 4r5JduDS_o

nichoya ✻  i will try to fix you Kaiden

nichoya ✻  i will try to fix you Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

nichoya ✻  i will try to fix you YZGnzSqt_o

nichoya ✻  i will try to fix you 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

i will try to fix you — Le retour à la maison. Enfin, je n'avais aucune idée d'où j'habitais en fait puisque l'appartement que je partageais à présent avec Kaya était nouveau depuis quelques semaines maintenant, suite au mariage à l'église et ouais, ça ne me disait pas grand chose tout ça. Mais on avait tout fait dans les règles. Signer les papiers de décharge, rentrer en voiture dans le calme et les sourires gênés, jusqu'à arriver à l'immeuble en question. Et on avait pas fait les choses à moitié apparemment puisque nous habitions au dernier étage, dans un penthouse, vue sur la mer. Il y avait une petite odeur de cuisine qui était un peu partout, de la cuisine jusque dans le salon et j'appréciais énormément. “Je.. non” Et clairement, il allait falloir me rappeler le code d'entrée parce que je n'en avais aucune idée. Et n'ayant plus de voiture, ça ne servait à rien que je retienne le numéro de parking, n'en ayant pas besoin dans l'immédiat. Le regard observateur, je tournais dans le salon afin de regarder la décoration qui a quand même été bien pensée. Propre mais chaleureux. Sûrement elle qui avait décidé tout ça. “Oui, okay” Où était la chambre ? Même ça, je n'en avais aucune idée à vrai dire. Je la suivais par la suite dans la cuisine où elle se faisait un café, m'en proposant un par la même occasion. “Je veux bien, merci”, disais-je en m'installant sur le bar, la regardant faire. “Kaya.. faut qu'on parle” Ouais, les pieds dans le plat, parce que ça ne devait pas attendre fait. “De nous” rajoutais-je, afin de mettre une étiquette à cette conversation.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i will try to fix you — Elle essayait réellement d’agir le plus normalement possible sauf que.. Il n’y avait rien de normal dans tout ça. Elle venait de l’entraîner dans le penthouse qu’ils avaient choisi sans même qu’il ne s’en souvienne. Il ne connaissait rien de l’endroit, elle devrait lui réapprendre où se trouvait chaque chose et.. N’étais-ce pas bizarre que de partager son quotidien avec quelqu’un qui n’avait aucune idée de ce qu’ils avaient pu être à un moment donné ? Si. La réponse était oui. Et elle ne savait pas du tout comment gérer ça parce que Kaya, elle était du genre à paniquer en un temps record et concrètement, là, elle ne savait même pas comment est-ce qu’elle faisait pour ne pas juste craquer. M’enfin, elle lui avait proposé un café et pendant qu’elle faisait couler le liquide noir, il reprenait la parole la faisant grimacer. Dire à quelqu’un qu’il fallait parler, ce n’était jamais bon signe. En fait, c’était même tout l’inverse et forcément, elle angoissait de savoir ce qui se cachait derrière tout ça. « De nous ». Ahem. Récupérant la seconde tasse, elle venait la poser sur le bar juste en face de Nicholas avant de prendre place à son tour. « Je suppose qu’on a pas vraiment le choix.. » Elle avait peut-être repoussée les choses à l’hôpital mais elle ne pourrait pas continuer à le faire indéfiniment et ouais.. Il était temps d’avoir cette conversation même si dans le fond, elle la redoutait un peu trop. « Je t’écoute. » Elle préférait le laisser parler en premier. Entendre ce qu’il avait à dire et aviser par la suite. Elle, elle était bien trop paumée pour réellement discuter de tout ça en fait. Elle ne saurait même pas par où commencer à vrai dire. Puis elle trouvait toujours étrange de parler de sa relation avec l’homme qui ne s’en souvenait pas. Sûrement qu’il ne serait même pas réellement objectif dans tout ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

i will try to fix you — Peut-être que c'était trop stressant comme approche et j'aurais du m'y prendre autrement. Seulement voilà, j'avais pas pris le temps de chercher les bons mots, le reste serait tout aussi dur à entendre à mon avis. Et puis, peut-être qu'elle acceptera, peut-être qu'elle n'acceptera pas.. il fallait juste qu'on en parle. Le café coulait et une première tasse était prête. Elle fit couler la seconde, et rapidement elle était prête aussi. Et ouais, je sais pas, devrais-je me rétracter ? Non, c'était pour le mieux, elle comme moi le savions. On allait habiter ensemble, j'allais devoir apprendre à vivre dans une maison que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve, me sentant comme un étranger. Et ouais, il me fallait l'aide de valeurs sûres. De personnes que je connaissais déjà, pour m'aider à retrouver cette mémoire qui avait foutu le camp. Mais en attendant, il fallait utiliser ce contre-temps à notre avantage. Posant ma main gauche sur la sienne, je regardais mon café avant de relever mon regard sur elle. “Je sais que je suis pas vraiment la personne que tu voudrais que je sois en ce moment. Tu voudrais ton Nicholas, celui qui t'aime et qui se souvient de toi. Tu veux.. du réconfort et entendre de ma part que tout ira bien” Je déglutissais avant de reprendre. “Mais je suis pas cet homme et.. sûrement que celui qui peut t'apporter tout ça aujourd'hui, même si ça me fait un peu chier de l'admettre, c'est Royce” Il la connaissait et pouvait très certainement l'aider à y voir plus clair dans ses sentiments, l'aider à aller mieux. “Alors si tu veux le.. fréquenter, tu peux.” finissais-je par dire, baissant de nouveau mon regard sur le café que je n'osais pas encore toucher, préférant attendre la fin de cette discussion.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i will try to fix you — Bref, elle n’avait rien d’autre à faire que d’attendre que les mots tombent. Et elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre ce qui était certainement le pire dans tout ça. Ne pas savoir. Elle appréhendait, genre vraiment. Et sûrement que ça se voyait sur son visage en fait. C’était presque si elle ne s’était pas décomposée en prenant place face à lui. Puis quand il posait sa main sur sa main, ça ne la rassurait absolument pas. Qu’est-ce qu’il allait dire ? Qu’il voulait qu’elle parte ? Que c’était terminé ? Non mais parce qu’elle n’était pas du tout prête à affronter ce genre de mot là. Et.. Ok, elle arquait un sourcil pas sûr de comprendre où est-ce qu’il voulait en venir. Se mordillant la lèvre elle retirait sa main portant la tasse de café à ses lèvres, souhaitant disparaître de l’endroit. “Alors si tu veux le.. fréquenter, tu peux.” Wtf ? Elle venait de recracher le café brûlant dans sa tasse, complètement sur le cul de ce qu’il venait de lui dire. « Je.. Quoi ? Attends attends. » Ahem, fallait qu’elle se reprenne parce que là, elle avait juste l’impression de complètement dérailler en fait. « Ca veut surtout dire que tu peux faire ce que tu veux de ton côté, non ? » Wow. Fallait qu’elle digère là parce que concrètement, c’était en travers de sa gorge. C’était sérieux comme proposition ? Non mais parce que là, elle avait juste l’impression d’avoir à faire à une gigantesque blague de très mauvais goût. « Je.. Faut que j’aille prendre l’air et que je.. Je réfléchisse. » Elle n’était pas sûre de pouvoir accepter un truc pareil en fait. C’était juste.. Trop ? Et puis sans oublier qu’il lui proposait ça mais qu’à la minute où il se souviendrait de tout, elle n’était pas certaine que ça passe bien comme info. « J’ai fait à manger si tu veux, tu peux te servir j’dois juste.. » Elle finissait même pas sa phrase sautant alors de son tabouret. Ouais, allait faire un tour sur le toit et s’évader un peu ça semblait être la seule solution pour le moment.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

i will try to fix you — Peut-être que c'était une mauvaise idée et qu'elle n'apprécierait pas mon geste mais.. ouais, c'était l'occasion pour elle de faire le point sur ce qu'elle ressent, sans avoir peur d'une énième crise de ma part, puisque je ne ressentais pas de sentiments amoureux pour elle. C'était sûrement pour ça que j'avais eu cette idée... et notamment aussi à cause de tout ce qui s'est passé ces derniers jours avec Willow. Enfin, ouais, y'avait aussi le fait qu'elle en voulait un autre qui pesait dans la balance et sûrement qu'elle n'oserait pas faire quoique ce soit avec lui si elle n'avait pas mon approbation. Main sur la sienne, je tentais d'être le moins dur possible. “C'est l'idée” Visiblement, elle le prenait pas très bien au final, moins bien que je l'avais espéré. Pourtant, c'était quand même une bonne idée non ? Ensemble mais libertins. “D'accord” Je passais ma main dans mes cheveux, soupirant en la voyant perdue et désorientée pour la peine. Elle descendait de son tabouret et s'adressait une nouvelle fois à moi. “J'ai pas faim..” Et elle s'en allait. Je me résolus à la suivre sur cette terrasse qui n'était que pour nous. Elle était belle, bien agencée. Encore une fois belle décoration. Mais ce qui m'intéressait c'était elle. “Kaya.. c'est le moment d'en profiter pour.. faire ton point sur tes sentiments. Essaye de voir ce que ça donne avec lui. Tu continues de vivre avec moi. On est pas obligé de se le dire, pour éviter de se blesser” Non mais parce que mine de rien, ça me faisait chier de savoir qu'elle pouvait passer du temps avec un autre homme que son mari. Mais soit, c'était sûrement rien comparé à la jalousie que de me savoir avec une autre femme. “Et quand je retrouve la mémoire.. si jamais ça arrive un jour, tu sauras où tu en es et on aura de nouveau la conversation” Ou dispute. Je sais pas trop. Mais on devra en parler, c'est sûr.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i will try to fix you — C'était juste dingue en fait ce qui était en train de se passer. Y avait aucun sens et.. Non, elle perdait pieds. Probablement parce qu'elle ne s'était pas du tout attendu à un truc pareil et que forcément, ça la chamboulait plus que de raison mais.. Elle avit de quoi être totalement déstabilisé en fait. Et c'était normal qu'elle semble aussi perdu qu'on on lui demandait un truc pareil. Comment est-ce qu'elle ne pouvait rien que s'y habituer ? Alors à peine arrivé sur la terrasse, elle attrapait la palette de couleurs qu'elle avait laissé traîner là sortant un de ses pastels pour griffonner sur la toile encore installé. Probablement que ça serait la meilleure solution pour qu'elle garde son calme. En fait, elle n'en savait rien mais puisque le dessin avait toujours été sa manière de s'évader autant tenter le tout pour le tout une nouvelle fois. Sauf que Nicholas l'avait suivit continuant les arguments sur ce qu'il avait proposé. "Tu rigoles là ? Tu crois sincèrement que je voudrais te laisser coucher avec n'importe qui et en plus ne pas être au courant ?" Elle rageait tellement intérieurement que son pastel venait se briser en deux entre ses doigts. Et pour la peine, elle filait un coup de pied dans ses crayons les regardants s'éparpiller un peu partout. "Est-ce que tu veux divorcer Nicholas ?" Autant rentrer dans le vif du sujet en fait. Parce que bon, proposer un couple libertin ça revenait plus où moins à en avoir rien à foutre de la personne alors pourquoi ne pas tout arrêter là par la même occasion ?
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

i will try to fix you — Je pensais pas qu'elle le prendrait ainsi en fait. Disons que ça semblait être une bonne idée pour le coup, afin qu'elle fasse le tri dans sa tête. Et pendant qu'elle passe du temps avec son Royce, moi je faisais ce que je voulais, y compris voir d'autres filles. Après tout, c'était donnant-donnant. Et au pire des cas, elle restait avec moi, restant également dans le flou de ses sentiments. Mais c'était pas le but de la manœuvre. Et c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait ainsi, prenant la fuite sur la terrasse qui nous offrait une vue magnifique sur la mer. La retrouvant devant une toile, je remarquais alors qu'elle était une artiste. Et son tableau n'était pas si moche que ça, du moins le début. C'est qu'elle devait être pas mal douée. “J'en sais rien... j'en sais vraiment rien. Ce que tu ne sais pas ne te blesse pas” disais-je en haussant une seule épaule, avant de voir qu'elle avait cassé ce qu'elle tenait dans ses mains, donnant alors un coup de pied dans ses affaires. Woaw, woaw. Elle était si énervée que ça ? Je ne pensais pas... pas du tout. Et sa question me prit de cours et je la regardais, interloqué. “Divorcer ? Non, du tout. Je veux te laisser une chance de reprendre ton histoire avec moi quand j'aurais retrouvé la mémoire. Et on choisira à ce moment-là. Seulement, là t'es bloquée, t'es entre deux chaises et je te donne juste une solution pour y voir plus clair entre tes sentiments pour lui et pour moi. Si tu veux pas, tant pis, je m'adapte.” Oui bon, ça me faisait un peu chier pour le coup. Mais je ne le montrais pas. “Dis-moi honnêtement, comment tu comptes t'y prendre pour faire ton choix entre lui et moi ?” J'avançais mes arguments, persuadés qu'ils étaient ce qu'il y avait de mieux pour notre relation actuelle, cette transition étrange de notre couple.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i will try to fix you — Peut-être bien qu'elle était totalement extrémiste pour la peine mais la question valait la peine d'être posée. Après tout, là, en lui proposant un truc pareil, il lui donnait simplement l'impression d'avoir envie d'être libre et ouais, elle le prenait mal. Alors s'il tenait tant à cette liberté, autant tout arrêter là plutôt que rentrer dans des deals stupide comprenant de pouvoir se taper tout et n'importe quoi en toute tranquillité. Non mais c'était n'importe quoi, dans quel monde est-ce qu'il lui proposait un truc pareil en fait ? Elle avait l'impression de rêver pour la peine et ouais, elle était en train de s'énerver. Preuve étant qu'elle venait mettre un magistrale coup de pied dans ses crayons juste pour bien appuyer le fait que ouais, là, ça la faisait clairement chier. “Alors quoi ? Tu baises tout ce qui bouge et j'ai même pas le droit d'être au courant ?” Putain mais elle rêvait là non? C'était juste pas possible en fait qu'il puisse lui proposer un truc comme ça alors qu'elle, elle s'efforçait d'être terriblement honnête avec lui. “Me laisser une chance ?” Ah parce que maintenant c'était pour elle qu'il faisait ça ? “Alors quoi ? Je te fais à bouffer, je m'occupe de toi et pendant ce temps tu baises qui tu veux tout en me faisant croire que c'est sois disant pour moi ?” Est-ce qu'il avait l'impression qu'elle était stupide ? Non mais parce que clairement, elle pouvait se poser la question là. “C'est mon problème ! Mais clairement, si t'es dans l'optique d'être le même homme qu'avant le choix il est déjà tout fait.”
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

i will try to fix you — Elle pouvait tout simplement pas m'en vouloir de trouver des solutions qui pourraient convenir à tout le monde en fait. C'était juste normal que je lui propose ça à mes yeux, notamment pour qu'elle puisse savoir ce qu'elle veut réellement. Moi, Royce. Personne ? Qu'importe. Elle avait un choix à faire et du coup, il fallait qu'elle le fasse. Je lui offrais une solution sur un plateau d'argent et ça ne lui convenait toujours pas. Que lui fallait-il en fait ? Son coup de pied dans ses crayons m'avait surpris pour le coup et son énervement aussi, mais je pouvais le faire moi aussi si j'en avais envie. “Bah on a qu'à tout se dire Kaya ! Tiens, aujourd'hui j'ai baisé cette fille et hier celle-là ! C'est vraiment ça que tu veux entendre au diner ?” En tout cas, si je ne la connaissais pas, j'apprenais doucement  son caractère un peu trop impulsif et c'était vraiment pas ce dont j'avais besoin en ce moment, au contraire. “Mais putain tu comprends rien !” commençais-je à m'énerver tout en envoyant un coup dans sa toile, la faisant tomber. “J'te parle de pas divorcer pour que justement tu puisses reprendre notre relation là où elle s'est arrêtée. J'te demande juste de comprendre mon point de vue, mais t'es trop butée, à rester dans TA vision des choses alors que rien n'est simple pour moi non plus!” Je voyais rouge à cause d'elle et de sa façon trop fermée d'approcher les choses. La fixant alors sur cette terrasse, j'avais le souffle rapide et fort. “Tu fais ce que tu veux Kaya, t'es une grande fille”
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)