Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you like CEOs ? • Dimarter - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Do you like CEOs ? • Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter
En réalité quand Carter me dit qu'elle a dit à Ashleigh qu'elle va réfléchir encore une semaine, ça me donne une once d'espoir. Peut être qu'elle peut rester finalement. Peut être. Vraiment si elle reste, je pourrais remercier Ashleigh, parce que après notre dispute avec Carter, je n'ai pas osé aborder le sujet, pour éviter une autre dispute. Ca avait été trop violent trop violent la dernière fois. Elle a pleuré et j'étais pas loin de pleurer aussi, tellement ça me faisait mal de me dire qu'elle comptait partir sans me le dire. Et depuis j'évite juste de lui en parler. J'ai accepté, et je ne fais rien. Mais maintenant qu'elle me dit qu'il y a une possibilité qu'elle reste, je serais capable de tout faire pour qu'elle reste ici. Je peux l'aider à oublier ses soucis. Je peux tout à fait l'aider à aller mieux. Tout comme elle m'aide. On se voit, donc je ne prends pas cette merde. Mais je la prends à un autre moment malheureusement. Enfin, Carter finit par me dire que oui il y a moyen qu'elle reste, et je sens mon cœur s'accélérer dans ma poitrine. Je peux tenter de la faire rester ici. Je veux qu'elle reste. Je veux pas le voir partir. " Ok... " Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je suis content. Enfin c'est plus que content là, c'est carrément heureux, fou de joie. D'ailleurs un grand sourire naît sur mes lèvres, alors que j'écrase ma cigarette dans le cendrier. J'en fais de même avec sa cigarette, pour ensuite l'attirer dans mon bureau pour pouvoir l'embrasser plus librement. Oui c'est mieux là que dehors. On ne sait jamais qui pourrait nous voir. " Tu sais que me dire ça c'est mal ? " Demandais-je en la regardant. Mal dans le sens où je ne vais pas la lâcher. J'ai besoin d'elle, elle a beosin de moi, donc autant continuer de s'aider mutuellement. " Mal pour toi... Parce que je peux être capable de tout... " Tout compl_tement tout. Suffit de voir déjà où je compte l'emmener pour son dernier jour. Pas n'importe où. Je l'aurais bien emmené un peu plus loin, mais faire l'aller retour, c'est un peu compliqué tout de même.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter
Elle était obligée de lui dire, obligée de lui avouer qu’elle pouvait toujours rester et que son départ n’était pas sûre puisqu’elle avait encore une semaine pour choisir, pour se décider. Elle avait plusieurs raisons de rester, surtout une qui se trouvait devant elle, elle pouvait rester pour lui. Il l’aidait à aller mieux, elle ne pouvait clairement pas le nier, il l’aidait à mettre derrière elle toutes ses merdes, quand elle était avec lui, c’était juste eux sans rien autour et elle savait aussi qu’elle l’aidait. Quand il devait la voir, il ne devait rien prendre parce qu’il lui avait promis une telle chose, parce qu’il lui avait promis et elle faisait en sorte de le voir assez souvent pour qu’il évite d’en prendre même si elle ne pouvait pas toujours être avec lui. Elle n’était pas idiote, elle se doutait bien qu’il continuait d’en prendre quand il se retrouvait tout seul, quand il n’avait plus personne avec lui. Elle sentit simplement son cœur battre plus vite en le voyant sourire, en le voyant sourire à ce point face à ce qu’elle venait de lui dire. Puis ils se retrouvaient dans le bureau, les deux bouches se retrouvaient aussi et ça lui faisait du bien parce qu’ici, ils avaient le droit et ils n’avaient pas besoin de faire attention aux autres. Elle finit par rire en entendant ça, peut-être que c’était le but non ? Peut-être que c’était le seul qui était capable de la faire rester, le seul qui pouvait faire en sorte qu’elle change d’avis et qu’elle reste vivre ici. Elle faisait en sorte que les deux bouches se retrouvent encore une fois alors qu’elle enfonçait ses mains dans ses cheveux, elle ne voulait pas couper ce baiser, elle n’en avait clairement pas envie et pourtant elle devait le faire. « Fais en sorte que je reste alors… » Elle murmura contre ses lèvres tout en le regardant dans les yeux, tout en lui disant ce qu’elle voulait de sa part. Alors elle voulait voir ce qu’il pourrait faire, ce qu’il était capable de faire pour qu’elle reste avec lui, pour qu’il continue de l’aider, pour qu’elle continue de l’aider parce que c’est ce qu’ils faisaient sans cesse, c’est ce qu’ils faisaient de mieux en ce moment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter
Il ne fallait absolument pas qu'elle me dise une telle chose, parce que je vais tout faire pour pouvoir la faire rester ici. Je n'ai aucune envie qu'elle parte à Londres, je tiens trop à elle pour pouvoir la voir partir. Surtout que c'est moi qui l'emmène à l'aéroport et elle fera peut être son choix au dernier moment. Elle a donné à Ashleigh une semaine, mais peut être qu'elle pourra toujours changer d'avis et que son choix se fera vraiment le jour où elle doit aller à l'aéroport, quand je l'emmènerais et lui demanderais de rester une dernière fois. Elle a une place trop importante dans ma vie désormais pour que je puisse la voir partir. Je tiens trop à elle, et je ne supporterais pas de savoir qu'elle rencontre d'autres hommes et qu'elle puisse avoir des relations avec d'autres hommes. C'est ma Carter, c'est ma meilleure amie, c'est comme ma sœur, et je n'ai pas envie de la partager. C'est comme ça, c'est tout. Donc quand elle m'annonce qu'elle peut encore changer d'avis, mon sourire d'agrandit, alors que je l'attire à l'intérieur de mon bureau pour pouvoir l'embrasser. Oui c'est mieux de faire ça à l'abri des regards, sait-on jamais qui peut nous voir sur le balcon. Mais là je suis plus qu'heureux. Il y a une chance qu'elle puisse rester. Et je lui dis que je peux être capable de tout pour qu'elle reste. Mais vraiment de tout. Je pourrais déplacer des montagnes s'il le fallait. C'est comme ça. Je tiens à elle, et la voir partir me déchirerait le cœur. " Je suis capable de tout pour que tu décides de rester. " Complètement tout oui. Ma journée est devenue bien mieux avec son arrivée et notre moment intime, mais là ma journée s'émerveille encore plus. Il y a une chance qu'elle reste. J'ai envie de la serrrer fort dans mes bras tellement je suis content et soulagé. Alors je retourne l'embrasser, la serrer contre moi. Je n'ai aucune envie de la lâcher désormais. " J'ai plus envie de te laisser partir de mon bureau maintenant. " Je souris amusé contre ses lèvres.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter
C’était dingue, totalement fou de lui dire une telle chose mais, elle ne pouvait pas se taire, elle ne pouvait pas lui cacher un truc aussi important, pas après une dispute comme la leur après qu’il ait découvert son billet et tout le reste. Elle ne se voyait pas lui mentir, elle ne se voyait pas garder ça pour elle, même si elle avait demandé à Ashleigh de le faire, elle finissait par le dire, elle finissait par le répéter parce qu’elle était trop faible. Elle était trop faible face à lui, face à ce qu’elle voulait réellement parce qu’elle ne voulait pas lui faire du mal, pas un peu plus en prenant ses affaires et partir loin de lui. Elle allait le faire souffrir si elle ne changeait pas d’avis, elle le savait parfaitement comme elle allait avoir mal au cœur en partant, en le laissant ici. Elle allait le laisser faire sa vie avec d’autres femmes, avoir des relations avec d’autres et elle sentait juste son cœur se serrer un peu plus en pensant à une telle chose, en pensant qu’une autre personne pourrait vivre ce qu’elle vivait quand elle était avec lui. C’était ses lèvres, sa peau, ses mains et tout le reste qu’elle ne voulait pas partager, elle était jalouse, bien trop alors qu’elle ne le devait pas. Il n’état pas qu’à elle après tout, il y avait juste ce plus entre eux mais, il pouvait toujours vivre une histoire avec une autre parce qu’elle lui avait dit qu’il ne devait pas se tourner à une femme s’il le fallait. « Tu es complètement fou. » Elle murmurait encore une fois ses mots contre sa bouche avant de rire doucement, il était totalement dingue de faire ça pour elle surtout après ce qu’il s’était passé pendant le bal. Elle n’avait même pas été là pour lui quand il avait eu le plus besoin d’elle, elle faisait de son mieux pour se rattraper mais, honnêtement c’était impossible à ses yeux. Elle ne se pardonnerait jamais d’une telle chose, c’était peut-être pour ça qu’elle ne voyait plus Royce, qu’elle n’avait plus tellement envie de le voir préférant passer tout son temps avec Dimitri. Après un nouveau, elle se retrouvait dans ses bras une nouvelle fois et elle le serra aussi contre elle, tout en souriant. Elle était bien là, elle était bien avec lui et elle n’avait clairement pas envie qu’il se détache d’elle. « Moi aussi j’ai pas envie de partir, j’ai pas envie que tu me lâches. » Elle parlait doucement avant de faire en sorte que sa bouche retouche la sienne, elle ne pouvait pas s’empêcher de faire en sorte qu’elles se touchent, elle était juste incapable de lui résister même si elle le devrait, même si tout ça c’était dingue.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter
J'ignore totalement comment va évoluer notre relation avec Carter. Tout dépendra de si elle part ou non. Si elle part pour Londres, c'est logique, que je vais continuer à vivre, malgré le manque que je vais ressentir. Mais je vais être amené à rencontrer d'autres femmes et peut être que je trouverais la femme de ma vie et ça nous éloignera ou pas. On devra juste redevenir amis comme on l'a longtemps été. Mais si elle reste ici, cela veut dire quoi ? Qu'on va continuer ce plus ? Certainement, mais faudra un jour qu'on en discute. J'ignore où ça va nous mener. Coucher avec des amis, on m'a toujours dis que c'était mal. Et ces personnes qui m'ont dit ça ont certainement raison. Parce que je n'ai pas envie qu'elle fasse sa vie avec un autre, j'ai pas envie que quelqu'un vienne à me replacer dans sa vie. Je deviens de plus en plus accro à elle. Pas seulement de ses lèvres, mais vraiment de tout. Son corps, ses mains, ses lèvres, ses baisers, ses courbes, enfin tout ce n'est pas compliqué. A voir comment ça va se passer entre nous deux dans les prochains jours. Déjà faut savoir si elle est enceinte ou pas. Et ça, ça va être quelque chose d'important, même si je connais déjà son point de vue dessus. " C'est toi qui est folle de me dire. " Je souris amusé en la regardant. Après tout elle venait bien de me dire de la faire rester ici. J'allais tout faire en mon pouvoir pour le faire, quitte à faire appel à quelques autres personnes. Elle va finir par rester. Je vais tout faire pour en tout cas. Je ne peux m'empêcher de retourner l'embrasser, la serrer dans mes bras. Je suis tellement soulagé de l'entendre me dire une telle chose. Plus qu'heureux oui. Je sens que Lolo va être ravie aussi. Je souris à ses paroles, alors que je prolonge son baiser délicatement. Oui j'aimerais qu'elle puisse rester toute la journée encore, mais malheureusement c'est impossible. Je dois me remettre au travail, et avec elle c'est impossible que je le fasse. " Malheureusement, même si j'ai pas envie, il va bien falloir que je me remette au boulot. " Je fais la moue en la regardant. Non j'en ai aucune idée. Je n'ai pas envie de la laisser partir, alors que je sais comment elle est habillé sous ce manteau. Elle est venue comme ça rien pour moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter
Elle avait peur de tout ça, elle avait peur mais, elle ne le montrait pas comme à son habitude. Préférant garder tout ça pour elle, elle avait peur de commencer un peu trop à lui, de vouloir faire en sorte qu’il ne voit que par elle alors qu’il devait faire sa vie, il devait tomber amoureux d’une femme qui lui fera oublier Ashleigh. Elle ne pouvait pas être cette personne, elle l’aidait quand ils étaient ensemble mais, il lui fallait une femme à qui il pense tout le temps pour ne plus penser à Ashleigh, il devait rencontrer cette personne et peut-être que ce plus l’empêchait de faire ça. Dimitri lui avait dit d’être la seule depuis le voyage en Egypte, bien sûr qu’elle était heureuse d’entendre une telle chose parce que lui aussi était le seul pendant le bal, ce qui était passé au bal pour elle et même si elle avait été attiré par un autre, c’était différent maintenant avec lui, c’était totalement différent avec Dimitri et elle ne savait même pas comment une telle chose puisse être possible. Elle secoua la tête en souriant en coin, elle avait juste été honnête avec lui, incapable de lui cacher ce qu’elle voulait. « Tu aurais préféré que je te mente ? » Parce qu’elle n’aurait pas été capable de faire une telle chose, elle ne pouvait pas lui mentir, pas encore une fois. Elle savait que ça donner quand ils se prenaient réellement la tête et comment dire ? Elle ne voulait plus du tout repasser par ça, elle ne voulait plus le voir en colère contre elle et elle ne voulait plus faire en sorte de le blesser, en sorte qu’il s’éloigne de lui en essayant de lui faire du mal. La seule chose qu’elle était capable de faire à ses proches, elle était seulement capable de faire une telle chose. Elle s’accrocha à lui, respirant son odeur encore et toujours, elle n’en aurait jamais assez, elle n’aurait jamais assez de sa présence auprès d’elle. Elle sourit en coin, elle savait qu’il ne travaillerait pas si elle était là et puis de toute façon, elle devait elle aussi faire des choses ou du moins, elle devait réfléchir à tout ça avec lui c’était impossible parce qu’elle finirait par l’embrasser, par être proche de lui donc incapable de réfléchir correctement. « Oui monsieur le PDG à beaucoup de choses à faire, sa pause ne peut pas durer trop longtemps. » Elle lui tira la langue comme une gamine plutôt amuser, elle allait le laisser bosser de toute manière c’était ce qu’il fallait. « Puis je dois aussi faire des trucs donc j’appelle un taxi et je file. » Ouais, elle comptait rentrer comme elle était venu, en taxi même si dans cette tenue ce n’était clairement pas idéale mais, qu’importe. Personne n’était au courant sauf Dimitri alors il y a pas de souci à se faire non ? Elle prit rapidement son téléphone pour faire ce qu’elle venait de dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter
Le mieux c'est de ne pas se poser des questions. Si même en continuant ce plus entre nous, je viens à rencontrer une femme et bien on verra bien comment ça se passe. On arrêtera petit à petit ce plus, mais en attendant, depuis l'Egypte, je n'ai pas eu d'aventures avec une autre femme. Ca aurait pu oui, mais le bal est vite arrivé et avec ce qui s'est passé au bal pour moi, je ne m'imagine pas coucher avec la première venue. Avec Carter c'est différent, je réponds juste à mes envies. Quand j'ai débarqué chez elle en pleurs, je ne pensais absolument pas qu'on finirait par remettre ça, surtout pas après qu'elle ait apprit pour la drogue. Mais voilà, depuis on craque tous les deux. On assume notre attirance. De son côté, je sais qu'outre Royce, elle n'a eu personne depuis le voyage en Egypte. Et quelque part ça me fait plaisir, bien que l'épisode de Royce j'essaye vraiment de l'oublier. Ca me rappelle que j'avais besoin d'elle et qu'elle était en train de s'envoyer en l'air dans un parc avec un mec comme lui. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Après tout elle ignorait totalement que mon père allait mourir et que j'allais avoir besoin d'elle, plus que d'habitude. " Plus jamais. " Non plus jamais je veux qu'elle me mente. Je ne veux plus qu'on se dispute comme la dernière fois. Ca avait été terriblement violent. Mais elle m'avait caché quelque chose de beaucoup trop important. Donc j'espère qu'elle ne me mentirait plus à l'avenir. Moi non plus évidemment. Je veux qu'on soit encore plus proche qu'on ne l'est maintenant. Je veux qu'on puisse se dire tout. Pas de mensonge, pas de cachotteries. Je profite de chaque baiser, de chaque rapprochements, parce qu'elle va devoir partir, parce que je vais devoir retourner travailler et me remettre sur ma chaise de bureau, devant mon ordinateur. " Oui... Mais t'imagines la chance que t'as ? Ton meilleur ami est PDG d'une immense société. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'elle me dit qu'elle va se commander un taxi pour pouvoir rentrer chez elle. " J'espère qu'avant de faire ce que tu dois faire, tu vas mettre des sous vêtement. " Oui je n'ai pas envie qu'elle se balade le restant de la journée nue sous son manteau non plus. " On s'est jamais, j'ai pas envie que d'autres puissent voir ce qui se cache en dessous... " Je souris amusé en la regardant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter
Au fond d’elle, elle savait qu’elle ferait tout pour l’avoir rien que pour elle jusqu’à son départ, jusqu’à la veille où ils allaient être qu’entre eux. Est-ce qu’elle voulait qu’il ait juste un bon souvenir d’elle ou plus ? Elle ne savait pas, elle ne savait parce que c’était compliqué non ? Pourquoi n’écoutait-elle pas ses amis ? Comme Maxime lui avait dit il y a un an, couché plus d’une fois avec un de ses amis ce n’était pas bon alors avec son meilleur ami ça devait être clairement pire non ? Pourquoi devait-elle toujours faire n’importe quoi de sa vie ? Est-ce que c’était faire n’importe quoi là ? Elle n’avait pas de réponse, elle n’en aurait pas avant un long moment elle le savait. Malgré tout ça, elle ne reculait pas face à son attirance pour son meilleur ami, elle ne reculait pas du tout et elle fonçait totalement dedans faisant tout et n’importe quoi pour lui, traversant la ville avec une blouse et un manteau comme tenue, rien que pour lui. Elle était folle, folle avec lui cherchant simplement à le rendre doucement dingue. « Plus jamais. » Elle répétait ses mots contre sa bouche parce que c’était le cas, plus jamais de mensonge entre eux, plus jamais de gros mensonge en tout cas. Elle ne voulait plus du tout revivre ça avec lui, elle serait tellement mal si ça se repassait et elle finirait encore une fois par pleurer parce qu’elle était comme ça. En même temps, ils s’étaient mutuellement blessés, lui avec ces mots et elle avec ce mensonge. Au lieu de tout arrêter, ils avaient juste amplifié un peu plus les choses en se déchirant. Elle se mordit la lèvre en pensant à ça alors qu’elle commandait son taxi pour rentrer, elle rangea son téléphone dans une de ses poches avant d’entourer ses bras autour du cou de Dimitri. « Je me fiche bien de savoir que mon meilleur ami est le PDG d’une grande société, il pourrait être qu’un employé lambda que ça changerait rien à l’importance qu’il a dans ma vie. » Et ça il le savait déjà, il avait été même remis rapidement en place quand il lui avait parlé d’une quelconque suite pour elle, elle avait refusé, elle lui avait clairement dis de ne pas faire ça sinon il faisait une croix sur elle, sur ce plus. Elle finit par rire tout en secouant la tête en le regardant dans les yeux. « C’était uniquement pour toi.. » Elle se mordit la lèvre inférieure avant de reprendre la parole. « Je rentre directement me changer avant d’aller faire ce que j’ai à faire et il faut que je file parce que le taxi va arriver. » Elle l’embrassa longuement avant de se détacher de lui et de disparaître du bureau pour retourner dehors. Une fois dehors, elle soupira avant de passer sa main dans ses cheveux, elle avait l’impression que toutes ses questions lui revenaient en tête, ça n’était pas possible. Elle rentra dans le taxi, donna l’adresse et partie rapidement sans lancer un regard derrière elle, laissant l’immeuble disparaître derrière elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)