Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter
En réalité quand Carter me dit qu'elle a dit à Ashleigh qu'elle va réfléchir encore une semaine, ça me donne une once d'espoir. Peut être qu'elle peut rester finalement. Peut être. Vraiment si elle reste, je pourrais remercier Ashleigh, parce que après notre dispute avec Carter, je n'ai pas osé aborder le sujet, pour éviter une autre dispute. Ca avait été trop violent trop violent la dernière fois. Elle a pleuré et j'étais pas loin de pleurer aussi, tellement ça me faisait mal de me dire qu'elle comptait partir sans me le dire. Et depuis j'évite juste de lui en parler. J'ai accepté, et je ne fais rien. Mais maintenant qu'elle me dit qu'il y a une possibilité qu'elle reste, je serais capable de tout faire pour qu'elle reste ici. Je peux l'aider à oublier ses soucis. Je peux tout à fait l'aider à aller mieux. Tout comme elle m'aide. On se voit, donc je ne prends pas cette merde. Mais je la prends à un autre moment malheureusement. Enfin, Carter finit par me dire que oui il y a moyen qu'elle reste, et je sens mon cœur s'accélérer dans ma poitrine. Je peux tenter de la faire rester ici. Je veux qu'elle reste. Je veux pas le voir partir. " Ok... " Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je suis content. Enfin c'est plus que content là, c'est carrément heureux, fou de joie. D'ailleurs un grand sourire naît sur mes lèvres, alors que j'écrase ma cigarette dans le cendrier. J'en fais de même avec sa cigarette, pour ensuite l'attirer dans mon bureau pour pouvoir l'embrasser plus librement. Oui c'est mieux là que dehors. On ne sait jamais qui pourrait nous voir. " Tu sais que me dire ça c'est mal ? " Demandais-je en la regardant. Mal dans le sens où je ne vais pas la lâcher. J'ai besoin d'elle, elle a beosin de moi, donc autant continuer de s'aider mutuellement. " Mal pour toi... Parce que je peux être capable de tout... " Tout compl_tement tout. Suffit de voir déjà où je compte l'emmener pour son dernier jour. Pas n'importe où. Je l'aurais bien emmené un peu plus loin, mais faire l'aller retour, c'est un peu compliqué tout de même.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)