Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter
Comme Carter le dit, je ne peux pas gérer tout tout seul. C'est vrai. C'est pour ça que ma mère m'a dit qu'elle m'aiderait. Après tout depuis qu'elle est venue s'installer à Washington avec mon père, elle l'aide dans la gestion. Elle l'a beaucoup aidé pour beaucoup de choses. Choisir une ville où bâtir un hôtel, c'est elle qui s'occupait de voir avec les architectes pour qu'il y ait une touche de féminisme, de moderne dans les hôtels. Je sais qu'elle l'a beaucoup. Mon père avait évidemment une secrétaire, mais ma mère jouait ce rôle aussi. En attendant ma secrétaire n'est pas du tout à mon goût. Bah ouai je m'imaginais une belle blonde ou une belle brune, je suis pas compliqué. Après c'est sûr si elle m'avait plu, je n'aurais pas eu que des liens professionnels avec. Mais ça peut se comprendre aussi. Outre le fantasme de l'infirmière, on a tous rêver de coucher avec sa secrétaire dans le bureau. Oui enfin peut être pas tous, peut être que moi, je ne sais pas. Mais là ce n'est pas prêt d'arriver, c'est sûr. J'espère qu'elle bosse bien. Bon si mon père l'a embauché, c'est qu'elle doit bien travailler, alors je vais la garder. Et puis même si je la virais, je dirais quoi en raison ? Qu'elle ne me plaît pas ? C'est moyen comme raison et absolument pas valable. " Roooh oui madame. " Jerigole en la regardant. Serait-elle jalouse que je veuille une secrétaire sexy ? Peut être bien. En tout cas, pour le moment, c'est elle ma secrétaire. Avec ses lunettes, son manteau et ses talons, elle a tout à fait le look, jusqu'à ce qu'elle retire son manteau pour me laisser voir sa tenue d'infirmière. Et là je reste sur le cul. Elle fait vraiment ça ? Elle est vraiment venu comme ça jusque dans mon bureau. Je me mords la lèvre inférieure, alors qu'elle vient s'asseoir sur moi, à califourchon. Je crois que là il n'y a même pas besoin de préliminaire, mini moi est déjà au taquet. Pas de ma faute, si elle m'aide à réaliser un fantasme. Infirmière et dans mon bureau. La totale. " Je suis tout à toi... " Je la laisse me défaire ma cravate pour ensuite venir prolonger son baiser avec fougue. Et à s'asseoir comme ça sur moi, ça a fait remonter sa blouse, me laissant le champ libre pour balader mes mains sur ses fesses, pour appuyer son baiser un peu plus contre le mien. " Rien que là, tu me rends déjà dingue... " Et pas qu'un peu.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)