Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you like CEOs ? • Dimarter - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Do you like CEOs ? • Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter
Comme Carter le dit, je ne peux pas gérer tout tout seul. C'est vrai. C'est pour ça que ma mère m'a dit qu'elle m'aiderait. Après tout depuis qu'elle est venue s'installer à Washington avec mon père, elle l'aide dans la gestion. Elle l'a beaucoup aidé pour beaucoup de choses. Choisir une ville où bâtir un hôtel, c'est elle qui s'occupait de voir avec les architectes pour qu'il y ait une touche de féminisme, de moderne dans les hôtels. Je sais qu'elle l'a beaucoup. Mon père avait évidemment une secrétaire, mais ma mère jouait ce rôle aussi. En attendant ma secrétaire n'est pas du tout à mon goût. Bah ouai je m'imaginais une belle blonde ou une belle brune, je suis pas compliqué. Après c'est sûr si elle m'avait plu, je n'aurais pas eu que des liens professionnels avec. Mais ça peut se comprendre aussi. Outre le fantasme de l'infirmière, on a tous rêver de coucher avec sa secrétaire dans le bureau. Oui enfin peut être pas tous, peut être que moi, je ne sais pas. Mais là ce n'est pas prêt d'arriver, c'est sûr. J'espère qu'elle bosse bien. Bon si mon père l'a embauché, c'est qu'elle doit bien travailler, alors je vais la garder. Et puis même si je la virais, je dirais quoi en raison ? Qu'elle ne me plaît pas ? C'est moyen comme raison et absolument pas valable. " Roooh oui madame. " Jerigole en la regardant. Serait-elle jalouse que je veuille une secrétaire sexy ? Peut être bien. En tout cas, pour le moment, c'est elle ma secrétaire. Avec ses lunettes, son manteau et ses talons, elle a tout à fait le look, jusqu'à ce qu'elle retire son manteau pour me laisser voir sa tenue d'infirmière. Et là je reste sur le cul. Elle fait vraiment ça ? Elle est vraiment venu comme ça jusque dans mon bureau. Je me mords la lèvre inférieure, alors qu'elle vient s'asseoir sur moi, à califourchon. Je crois que là il n'y a même pas besoin de préliminaire, mini moi est déjà au taquet. Pas de ma faute, si elle m'aide à réaliser un fantasme. Infirmière et dans mon bureau. La totale. " Je suis tout à toi... " Je la laisse me défaire ma cravate pour ensuite venir prolonger son baiser avec fougue. Et à s'asseoir comme ça sur moi, ça a fait remonter sa blouse, me laissant le champ libre pour balader mes mains sur ses fesses, pour appuyer son baiser un peu plus contre le mien. " Rien que là, tu me rends déjà dingue... " Et pas qu'un peu.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter
Est-ce qu’elle devait se sentir mal de vouloir une telle chose ? De vouloir qu’il reste avec cette secrétaire et pas avec une autre qui pourrait plus que lui plaire ? C’était mal de ressentir de la jalousie par rapport à tout ça, c’était mal d’être jalouse d’autres femmes qui pourraient partager son lit parce que c’était qu’un plus entre eux, ça ne devait pas être un plus qui devait tout compliqué sauf qu’elle avait cette impression dans le fond. C’était bien pour ça qu’elle était là non ? Qu’elle faisait tout ça avec lui, pour qu’il continue de poser son regard sur elle, qui jusqu’à son départ il ne veuille qu’elle. C’était dingue, c’était complètement fou et c’est bien pour ça qu’elle gardait tout ça pour elle, du moins elle essayait sauf que ce n’était pas facile quand il continuait de se plaindre de sa secrétaire. « Je veux pas de secrétaire sexy. » Elle fit une moue boudeuse en le regardant dans les yeux, elle n’aurait peut-être pas dû parler de secrétaire parce que bien sûr ça se retournait contre elle, bien sûr qu’il comprenait qu’elle n’appréciait pas forcément cette idée. Il était loin d’être bête et il la connaissait assez pour savoir comment elle réagissait, c’était peut-être ça qui était fou entre eux, qu’ils se connaissaient trop bien. Sa tenue faisait effet et tant pis, c’était le but de sa venue, c’était le but de tout ça parce que s’il n’aimait pas, autant dire qu’elle se prendrait une grosse claque dans la figure. Mais ce n’était pas le cas, elle se mit rapidement à califourchon sur lui alors que ses mains s’occupaient de sa cravate. « Tout, tout, tout ? » Elle sourit en coin avant de jeter la cravate derrière elle, se foutant d’où elle allait atterrir parce que sa bouche retrouvait sa consœur, parce qu’elle retrouvait toutes ses sensations, elle frissonnait en sentant ses mains sur elle, en sentant qu’il avait déjà envie d’elle et putain, elle aussi elle avait déjà envie de lui. Pourquoi il lui faisait cet effet là hein ? Pourquoi c’était aussi intense avec lui ? Pourquoi avait-elle toujours envie de tout ça ? Avant elle le voyait simplement comme un ami, simplement comme un frère et elle s’amusait avec lui alors que maintenant, elle passait son temps à le chauffer, à vouloir qu’il ne pense qu’à elle et surtout passer ses journées dans ses bras. Encore une fois, elle finissait avec lui, dans ses bras. Elle finit par mettre sa tête dans son cou pour poser ses lèvres avant de monter pour prendre un lobe entre ses dents pour tirer dessus doucement, elle posa sa bouche devant son oreille avant de murmurer doucement. « C’est le but… Je veux que tu sois totalement dingue de moi. » Aujourd’hui et tout les autres. Elle finissait par reprendre son activité de le déshabiller, elle enlevait sa veste de costume avant de la jeter tout comme la cravate avant de s’en prendre à sa chemise, prenant son temps pour enlever les boutons qui allait lui dévoiler son corps qu’elle connaissait déjà, très bien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter
J'aurais aimé avec une secrétaire sexy mais malheureusement je dois me contenter de la vieille secrétaire. Enfin elle doit avoir la quarantaine, c'est pas vieux, c'est juste pas mon truc personnellement. Enfin tant pis. C'est peut être mieux comme ça, cela évite toute tentation. Je dois rester professionnel avec ma secrétaire et mes employés, bien que la je ferais bien de Carter ma secrétaire. Oui je serais ravis de l'avoir à mes côtés. Je fronce les sourcils en la regardant. Elle ne veut pas que ma secrétaire soit sexy ? Pourquoi ça ? " Abon ? " Je fronce les sourcils. Serait-elle jalouse ou bien ? Je la regarde, je suis prêt à le lui poser la réponse, mais dans le fond, je ne suis pas prêt à entendre la réponse, surtout si c'est oui. On est censé avoir que ce plus entre nous deux et rien d'autre. Surtout qu'elle va partir dans quelques jours, donc inutile de partir dans une conversation de jalousie, qui pourrait nous mener à nous prendre la tête. Alors que clairement j'en ai aucune envie. Surtout quand je vois comment elle est habillé. Je vois qu'elle retient bien ce qu'on lui dis et j'apprécie énormément. Ça me fait plaisir. La tenue d'infirmière dans mon nouveau bureau. Quoi de mieux pour pouvoir bien le baptiser ? " Tout... " Oui je suis entièrement à elle pour l coup. Je me laissais entièrement faire. Carter me retire ma cravate pour l'envoyer valser un peu plus loin. Mais clairement je suis déjà dingue d'elle. On pourrait directement passé aux choses sérieuses pour le coup. Mais non profitons de l'un et l'autre. Alors mes mains se baladent pour finir sur ses fesses. La blouse remonte bien donc je peux y aller sans gêne. " C'est déjà le cas... " Oui je suis déjà dingue d'elle. Elle retire ma veste de costume pour ensuite s'attaquer à mes boutons. Je la laisse faire mais je viens tout de même l'embrasser, passant mes deux mains sur sa taille pour qu'elle ondule sur moi. Mais rapidement la blouse m'énerve alors petit à petit je retire les boutons, jusqu'au bout et faire glisser la blouse le long de ses bras. " Oups la blouse a glissé... " Je me mords là lèvres inférieure pour ensuite retourner l'embrasser.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)