Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you like CEOs ? • Dimarter - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Do you like CEOs ? • Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter
Ce moment avait été incroyable. C'est sûr que j'allais m'en souvenir un bon moment. Carter et moi dans mon bureau et sur mon bureau. Là où je vais travailler pendant des années. Je vais le regarder différemment maintenant, ca c'est quelque chose de sûr. Mais ça me plaît et au final, on a rien fait de mal. On prend juste du plaisir ensemble, et on s'en donne mutuellement. Je serais resté contre elle des heures encore, mais malheureusement on se trouve sur mon lieu de travail, donc on peut pas trop se permettre, déjà fait ça ici, c'est risqué. La secrétaire aurait carrément pu appeler à tout moment. Mais non, on a eu du bol. Donc après avoir jeté le préservatif, je reprends mon boxer pour pouvoir me rhabiller. Pour Carter, ça allait vite pour le coup. Juste sa blouse et son manteau à remettre. Elle est folle d'être venu quasiment nue ici. Mais ça me plais qu'elle fasse ça pour moi. Je remets mon pantalon, et ensuite ma chemise. Faut que je remettre la cravate alors. Alors je l'attrape et je m'attaque à refaire mon nœud de cravate. " Oui mais je pensais pas que tu le ferais ici. " Mais je ne vais pas me plaindre, bien au contraire. Ca a détendu ma journée. Après cette réunion j'en avais vraiment bien besoin. " Elle est devenue bien meilleure. " Je lui souris, la laissant ensuite aller sur le balcon pour fumer une cigarette, alors que j'en fais de même. Je la rejoins sur mon balcon, pour pouvoir allumer ma cigarette. " Alors que penses-tu de la vue ? " Demandais-je en souriant amusé. Je la regarde, je ne la lâche pas du regard, comme fasciné par elle, c'est dingue l'effet qu'elle peut me faire en vrai. En réalité, j'ai envie de l'embrasser encore et encore, mais sur le balcon, on peut être vue, vaut mieux pas quand même. " Tu crois que je fais un bon patron à 22 ans ? " C'est normal de douter de soi, je n'ai jamais fais ça de ma vie, et je me retrouve patron d'une énorme chaine d'hôtel du jour au lendemain, ce n'est pas facile à égerer quand même.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter
« Moi non plus, je pensais pas mais, comme quoi on peut être surpris. » Ouais, elle n’aurait jamais fait une telle chose, vraiment et elle n’aurait jamais cru capable de faire ça, de faire tout ce chemin dans cette tenue pour un homme, surtout dans cette tenue là. Elle pouvait se surprendre elle-même et Dimitri en même temps ce qui était le plus important dans son acte. Elle souriait en coin en entendant que sa journée était meilleure maintenant, tant mieux c’était le but de sa présence, le but qu’il arrête d’être énervé à cause de sa réunion où ils avaient tous douter de lui, douter de sa capacité à reprendre la place de son père. « Tant mieux alors. » Nouveau sourire en coin alors qu’elle était en train de tirer sur la cigarette qu’elle venait de lui voler, elle laissait la fumée sortir d’entre ses lèvres tout en regardant devant elle. Il n’avait pas à se plaindre de la vue qu’il avait de son bureau, c’était plus que pas mal et il avait au moins vu sur un bon morceau de la ville, elle pourrait rester de nombreuses heures ici rien que pour regarder la ville sauf qu’elle devait rentrer, qu’elle devait le laisser reprendre son boulot, elle n’a été qu’une pause durant sa longue journée, la meilleure pause qu’il pouvait avoir du moins elle espérait. « Je pourrais rester des heures ici à profiter de la vue que tu as. » Elle tourna sa tête pour le regarder tout en souriant en coin montrant qu’elle appréciait cette vue même si venir dans son immeuble, venir ici ce n’était pas quelque chose qu’elle aimait, ce n’était pas elle, tout ça et pourtant, elle venait pour lui, rien que pour lui. Elle était réellement prête à n’importe quoi pour lui, pour passer du temps avec lui, quelques instants même si c’était totalement dingue dans le fond. Elle s’approchait de lui posant sa main de libre sur sa joue, elle laissait ses doigts caresser sa peau avant de prendre la parole doucement en le regardant dans les yeux. « Je crois que tu seras le patron que tu seras. Tu ne vas pas être comme ton père, tu vas faire quelque chose de différent parce que t’étais pas lui et tu vas faire des erreurs parce que tu commences à peine. Mais c’est avec ces erreurs que tu vas avancer, que tu vas devenir un bon patron. » Parce qu’elle serait là pour lui rappeler, pour lui faire comprendre qu’il est hors de question qu’il baisse les bras peu importe ce qu’il pourra se passer, elle refusait de savoir qu’il peut simplement penser à baisser les bras. Elle sourit encore une fois tout en continuant son geste, elle pourrait rester des heures comme ça, des heures en sa présence pour parler de tout et de rien comme actuellement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter
" Tu me surprends encore de jours en jours. " Mais c'est totalement différent. On se connaît amicalement parlant. On est proche l'un de l'autre, mais on ne connaissait pas réellement la personne là. On couche ensemble, et ce côté là on ne le connaissait pas chez nous. Jamais j'aurais cru prendre autant mon pied avec la jeune femme. Et jamais j'aurais cru pouvoir limite devenir accro à elle. Accro à ses lèvres et accro à son corps. Je pense que si un jour, on vient à se voir dans un lieu public, on arrivera à se retenir, mais je serais fortement tenté de l'embrasser. Je le sais bien, suffit de voir comment on a agis la dernière fois chez elle. On a passé notre fin de soirée à s'embrasser, mais entièrement à s'embrasser, rien de plus. Je sais que petit à petit je deviens accro à elle, et même si je lui ai dis de refaire sa vie à Londres, je n'ai aucune envie de la voir avec un autre mec. C'est bizarre et surtout pas normal de ressentir une telle chose envers une amie. Je ne devrais pas être jaloux. Absolument pas. Mais bon je préfère pas me prendre la tête pour ça, et je vais la rejoindre sur mon balcon pour pouvoir fumer ma cigarette aussi. Je n'ai pas envie qu'elle reparte, pourtant elle va devoir. Moi je vais devoir me remettre à travailler. Mais je reste là à ses côtés. Je la regarde, alors que je fume cigarette. Je ne regarde même pas la vue de mon balcon, mais juste la jeune femme. " Tu peux venir tous les jours si tu veux. " Je souris amusé en la regardant. Oui elle peut venir. Pas forcément habillé de cette manière, bien que ça ne me dérangerait pas du tout, bien au contraire. Finalement, je lui demande si je ferais un bon patron. Je doute énormément de moi, contrairement à ce que les apparences laissent penser. Je suis un Wildingham, donc forcément on me classe comme quelqu'un de fort, alors que pour le coup, c'est loin d'être le cas. Je ne suis pas sûr de moi. J'ai tellement peur de décevoir indirectement mon père. Je n'ai pas envie de le décevoir. Il m'a fait confiance, j'ai envie d'honorer sa confiance en reprenant parfaitement sa société. Et Carter me donne confiance en moi. Ses mots me font du bien, et je souris. " Oui t'as sûrement raison. " Je lui souris et instinctivement je m'abaisse pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes. Je n'ai pas envie qu'elle parte. Je sais que je peux l'aider à aller mieux et elle peut m'aider à aller mieux quand je doute comme aujourd'hui. " Part pas Carter... " Chuchotais-je contre ses lèvres alors que j'ancre mon regard dans le sien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter
« Tu ne me connaissais pas entièrement aussi. » Ils avaient jamais parlé de sexe ensemble ou des trucs dans le genre alors c’était évident qu’il voyait une nouvelle part d’elle et elle aussi en même temps. Et elle ne s’attendait surtout pas à devenir jalouse, à ressentir ça envers lui mais, peut-être qu’en arrêtant tout ça, tout ce bordel partirait sauf qu’elle était accro à lui, accro à son corps, ses mains, sa peau, elle était incapable de rester loin de lui quand ils étaient dans une pièce que tout les deux. Dans un lieu public, elle prendrait sur elle et agirait comme elle l’a toujours fait avec lui mais, elle se sentait totalement incapable de mettre fin à tout ça, à ce plus. Pendant les moments avec lui, elle était heureuse, elle ne pensait à plus rien et elle était juste dans un autre monde, elle se sentait presque prête à faire face aux autres sauf que quand il n’était pas là, c’était différent. Ses peurs revenaient, les excuses de son départ aussi, tout revenait et elle baissait les bras, elle rebaissait les bras sachant qu’elle se sentait seule, c’était juste horrible et elle savait qu’elle ne pouvait pas passer toutes ses journées avec lui. « Tu dois travailler et je suis pas très sûre que ça sera le cas si je viens tous les jours. » Bien qu’elle serait capable s’il lui demandait de revenir, s’il lui proposait encore une fois, elle ne dirait pas non. Puis elle se rapprocha de lui face à sa question, elle savait qu’il n’était pas comme son cousin, qu’il ne serait jamais comme lui surtout avec les responsabilités qu’il avait dès à présent. Elle le voyait totalement différent de Cole, à ses yeux il était meilleur que son cousin, il était bien mieux que lui. Alors elle faisait en sorte de le rassurer, de lui faire comprendre qu’il fera des erreurs, qu’il fera des choses qui n’allaient pas plaire à certaines personnes mais, c’est comme ça qu’il fera en sorte de devenir un bon patron, un patron différent que son père. Elle continua de caresser sa joue tout en souriant en coin tout en le voyant sourire, elle espérait avoir réussie en quelque sorte. « J’ai toujours raison. » Elle appuya un peu le baiser mais, pas trop non plus parce qu’ils étaient dehors et que n’importe qui pouvait les voir même s’ils étaient en hauteur. Sauf que bon, elle était incapable de résister surtout depuis la dernière fois dans sa chambre où ils avaient passés le reste de la soirée à s’embrasser, à se promettre pleins de choses alors qu’elle n’y pensait pas du tout, elle ne voulait pas qu’il fasse confiance à une autre femme, qu’il l’oublie, qu’on lui vole sa place. Elle sentit son cœur battre un peu plus vite en entendant sa phrase, en entendant ce qu’il était en train de lui dire et c’était une torture dans le fond parce qu’elle serait prête à rester pour lui. Sa main était toujours sur sa joue avant que ses doigts ne glissent sur ses lèvres, son pouce était en train de se promenait sur la lèvre inférieure alors que ses yeux étaient plantés dans les siens. « Ne me tente pas… » Est-ce qu’elle devait lui dire qu’elle avait dit à Ashleigh de lui laissé une semaine pour savoir ce qu’elle allait réellement faire ou pas ? « J’ai dis à Ashleigh que je prenais encore une semaine pour savoir si j’allais partir ou pas. » Même si elle n’avait pas voulu en parler, il devait savoir, il devait savoir qu’elle se posait des questions sur tout ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter
Oui c'est vrai. Je ne la connaissais pas entièrement. On ne parlait pas de sexe entre nous deux. Et je ne voulais pas connaître sa vie sexuelle non plus. Ca ne m'intéressait absolument pas. L'imaginer avec Roman, ça me donne envie de vomir pour le coup. Je préfère nous imaginer tous les deux pour tout avouer. J'apprécie énormément nos moments ensemble, et je n'ai clairement pas envie que tout cela prenne fin. " Oui c'est pas faux. " Je souris amusé en la regardant. Si elle vient tous les jours, je ne travaillerais pas beaucoup, c'est quelque chose de sûr. Mais bon peut être que je lui demanderais de passer de temps en temps. Soit en journée, ou alors à midi pour qu'on puisse manger ensemble par exemple. Tout ça avant qu'elle parte pour Londres. Mais vraiment si je pouvais, je la garderais avec moi tous les jours et toutes les heures jusqu'à son départ, pour pouvoir profiter d'elle et ne manquer d'aucun moment avec elle. Malheureusement ce n'est pas possible. Je dois la laisser un peu aux autres malheureusement. Mais bon je m'estime heureux de pouvoir l'avoir rien que pour moi la veille de son départ, et de pouvoir l'emmener à l'aéroport. Surtout que je viens la kidnapper la veille où elle me réserve sa journée, pour qu'on puisse prendre mon jet privé et partir à Miami où on dormira dans un de mes hôtels. Le lendemain, j'ai prévu aussi quelques trucs, et on repartira seulement au soir vers vingt heure ou vers vingt et une heure. Qu'importe l'heure à laquelle on revient sur Boston. Si elle est fatigué pour prendre l'avion pour Londres, ce n'est pas grave, elle aura tout le temps pour dormir dans l'avion. Elle me rassure sur mon rôle de patron, me disant que je ferais forcément des erreurs, parce que j'apprends, mais que j'apprendrais de mes erreurs et je serais un bon patron, différent de celui de mon père, parce qu'on était différent. Alors pour la remercier, je ne réfléchis pas au fait qu'on est sur un balcon et je m'approche d'elle pour venir l'embrasser délicatement. Mais faut que j'arrête ça. Je vais devenir encore plus accro. Et là je lui demande de ne pas partir. Je sais que je ne devrais pas lui dire ça, mais je n'ai pas envie de la voir partir d'ici. " Donc tu peux toujours changer d'avis ? " Et bizarrement j'ai envie de remercier Ashleigh pour ça. Vu comment on s'était engueulé quand j'ai appris son départ, je n'ai pas tenté de la retenir. Je n'avais pas envie d'empirer notre dispute. Elle peut encore changer d'avis et je vais toujours faire pour que ça arrive.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Do you like CEOs ?
feat. Dimarter
Elle était perdue, elle était totalement perdue dans sa vie actuellement et elle ne savait plus quoi faire. Elle qui pensait avoir la solution voilà qu’elle se retrouvait à la mettre en doute depuis un certain temps, elle pensait avoir trouver un peu de répit dans sa vie, elle pensait pouvoir juste profiter de ce qu’il se passait pour elle, de toutes ses choses qui la rendait heureuse en quelque sorte mais, il y avait toujours quelque chose qui faisait tout foutre en l’air. Bizarrement c’était la seule personne qu’elle ne croyait pas capable de foutre un tel bordel dans sa vie, dans sa tête et pourtant c’était le cas. Après cette première nuit ensemble en Egypte, elle avait compris son attirance pour lui, elle l’avait accepté et assumer au moins quand elle était avec lui et voilà qu’elle était maintenant devenue accro à sa présence, accro tout simplement à lui et ça, elle ne pouvait clairement pas l’expliquer parce que ça lui été tombé dessus sans qu’elle ne le veuille. Elle pourrait rester des heures avec lui, pas forcément en train de s’embrasser ou même pour coucher ensemble, simplement pour être avec lui, pour parler ou pas parler, qu’importe tant qu’elle était avec lui et elle était totalement foutue, elle était dans un bordel ultime parce qu’en partant, elle serait plus que jalouse parce qu’elle ne l’aurait plus pour elle, uniquement pour elle. Parce que depuis qu’ils avaient décidés d’assumer, il lui avait dit qu’elle était la seule et elle avait envie que ça continue comme ça, elle savait qu’il plaisait, elle n’était pas idiote et elle ne voulait juste pas le partager. Elle le voulait que pour elle, comme pour la veille avant son peut-être futur départ, ils seraient que tout les deux, elle ne savait pas ce qu’ils allaient faire mais, au moins elle serait avec lui. Sa main, ses doigts continuèrent de se promener sur son visage alors qu’elle souriait doucement, c’était pas bien de faire ça dehors, à la vue de quiconque mais, tant pis, elle n’avait pas envie de s’arrêter parce qu’on pourrait les voir, tant pis. Sur le moment, elle s’en fichait totalement parce qu’ils parlaient sérieusement, parce qu’ils étaient en train de parler d’un truc réellement important. Le fait qu’il avait appris son départ avait causé une dispute entre eux, une dispute comme jamais et elle ne voulait plus revivre ça avec lui, plus jamais. « Oui, je peux toujours changer d’avis. » Elle murmurait presque ses mots, elle avait presque envie de lui dire de la retenir mais, ça serais encore plus fou que sa jalousie alors elle se taisait, elle le regardait simplement attendant de voir comment il prendrait ça, comment il prendrait le fait que rien n’était tout à fait décider dans sa tête et que le doute planait toujours pour son départ.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)