Do you like CEOs ?feat. Dimarter
«
Tu ne me connaissais pas entièrement aussi. » Ils avaient jamais parlé de sexe ensemble ou des trucs dans le genre alors c’était évident qu’il voyait une nouvelle part d’elle et elle aussi en même temps. Et elle ne s’attendait surtout pas à devenir jalouse, à ressentir ça envers lui mais, peut-être qu’en arrêtant tout ça, tout ce bordel partirait sauf qu’elle était accro à lui, accro à son corps, ses mains, sa peau, elle était incapable de rester loin de lui quand ils étaient dans une pièce que tout les deux. Dans un lieu public, elle prendrait sur elle et agirait comme elle l’a toujours fait avec lui mais, elle se sentait totalement incapable de mettre fin à tout ça, à ce plus. Pendant les moments avec lui, elle était heureuse, elle ne pensait à plus rien et elle était juste dans un autre monde, elle se sentait presque prête à faire face aux autres sauf que quand il n’était pas là, c’était différent. Ses peurs revenaient, les excuses de son départ aussi, tout revenait et elle baissait les bras, elle rebaissait les bras sachant qu’elle se sentait seule, c’était juste horrible et elle savait qu’elle ne pouvait pas passer toutes ses journées avec lui. «
Tu dois travailler et je suis pas très sûre que ça sera le cas si je viens tous les jours. » Bien qu’elle serait capable s’il lui demandait de revenir, s’il lui proposait encore une fois, elle ne dirait pas non. Puis elle se rapprocha de lui face à sa question, elle savait qu’il n’était pas comme son cousin, qu’il ne serait jamais comme lui surtout avec les responsabilités qu’il avait dès à présent. Elle le voyait totalement différent de Cole, à ses yeux il était meilleur que son cousin, il était bien mieux que lui. Alors elle faisait en sorte de le rassurer, de lui faire comprendre qu’il fera des erreurs, qu’il fera des choses qui n’allaient pas plaire à certaines personnes mais, c’est comme ça qu’il fera en sorte de devenir un bon patron, un patron différent que son père. Elle continua de caresser sa joue tout en souriant en coin tout en le voyant sourire, elle espérait avoir réussie en quelque sorte. «
J’ai toujours raison. » Elle appuya un peu le baiser mais, pas trop non plus parce qu’ils étaient dehors et que n’importe qui pouvait les voir même s’ils étaient en hauteur. Sauf que bon, elle était incapable de résister surtout depuis la dernière fois dans sa chambre où ils avaient passés le reste de la soirée à s’embrasser, à se promettre pleins de choses alors qu’elle n’y pensait pas du tout, elle ne voulait pas qu’il fasse confiance à une autre femme, qu’il l’oublie, qu’on lui vole sa place. Elle sentit son cœur battre un peu plus vite en entendant sa phrase, en entendant ce qu’il était en train de lui dire et c’était une torture dans le fond parce qu’elle serait prête à rester pour lui. Sa main était toujours sur sa joue avant que ses doigts ne glissent sur ses lèvres, son pouce était en train de se promenait sur la lèvre inférieure alors que ses yeux étaient plantés dans les siens. «
Ne me tente pas… » Est-ce qu’elle devait lui dire qu’elle avait dit à Ashleigh de lui laissé une semaine pour savoir ce qu’elle allait réellement faire ou pas ? «
J’ai dis à Ashleigh que je prenais encore une semaine pour savoir si j’allais partir ou pas. » Même si elle n’avait pas voulu en parler, il devait savoir, il devait savoir qu’elle se posait des questions sur tout ça.