Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Wade ◊ plus on est, mieux c'est

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que je viens en touriste Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 4 3997999705 j'ai lu un peu ta description mais je sais pas ; je suis partagée entre du positif et du négatif car ils me semblent être plutôt différents! d'un côté il pourrait agir comme un calmant sur elle, l'apaiser, l'adoucir ; d'un autre il pourrait lui taper sur les nerfs, donc je te laisse le choix Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya D'Onofrio Wade et Anastasiya pourraient se connaître grâce à une œuvre pour les femmes, Wade admire les femmes et il s'intéresse à d'autres domaines de bénévolat

@Louve V. Perol ça pourrait être un lien négatif qui pourrait finir sur du positif non ? Me manque des liens négatifs Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche pour moi, un féministe en herbe, il y a de quoi plaire à Ana. Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 4 2109348208 Quelles seraient leurs relations, du coup, histoire de pimenter tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya D'Onofrio hmm, je sais pas.. frère et soeur de convictions ? Ce qui implique qu'ils sont très liés, et donc se disent tout avec franchise Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bien, ça me va. Je t'ajoute sous peu. Dis-moi si tu veux RP un de ces quatre. :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya D'Onofrio Quand tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade S. Jackson a écrit:@Elizabeth K. Reyes Super ton idée hanwii hanwii tu veux qu'on fasse un RP aussi ? :loukas:

Contente que ça te plaise :luv2: Je t'ajoute au plus vite :finger: Par contre, je reviens tout juste de week end et pour l'instant niveau rp, je suis pleine. Mais je reviens vers toi dès que j'ai une place ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que j'aurais été plus tentée par le fait qu'il agisse sur elle comme un calmant car j'ai beaucoup de négatif déjà, mais si tu veux vraiment on peut partir sur du négatif évolutif vers du positif Wade ◊ plus on est, mieux c'est - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne quitte pas ta fiche, tant qu'on ne sait pas trouvé un lien :finger:
Voilà :luv2: Maintenant, je peux ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas